En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 11-06-2011 à 11:53
bravo lulubec!!
c'est super ta perte pour moi c'est lindi matin comme nan alors on verra mais deja 2 semaines sans rien alors j'espere que là ce sera payant
alex moi aussi j'ai commence parle livre et j'ai perdu 8 kg mais j'avoue que le site MM ca aide drolement meme si je stagne et c'est vrai aussi que le regime tout le temps comme dit linou c'est fatigant parfois mais il faut ce qu'il faut ;)
je me sens quand meme mieux dans ma peau quand je suis plus mince, je retrouve mon corps de femme et me sens plus sensuelle :^>
j en'ai pas encore mis mes strings mais je compte bien y arriver!! :D ;)
bon assez rigolé, je reste donc connectée ce week end vosu ne serez pas seules les filles
à + tard

Alex (Luynes, 37) répond Posté le 11-06-2011 à 10:27
salut moi je suis d accord de te suivre car moi j avais deja fait montignac par le livre puis tout un coup plus de motivation alors j ai descide de le faire sur internet donc je me pese demain je vais voir ce que cela ,a donner sinon on peut ce soutenir moralement biz a plus ;)

linou (33) répond Posté le 11-06-2011 à 08:41

Bravo à toi LULUBEC, pour ta perte de kgs cette semaine, tu vois c'est encourageant.
Moi je suis vilaine, j'ai repris 1 ks, en ce moment je fais un peu le yoyo, je reprend , je repers, aussi j'oscille entre 59 et 61,------- je n'arriverai pas au 57 fixés, mais il faut dire que je ne suis pas trop sérieuse,!!!!!!!!je fais MM à moitié, mais comme vous mettez de bonnes recettes sur ce forum,................. je vais les faire, et m'y tenir, car je suis petite 1m.55 ...........aussi pour être super bien il faudrait que je pèse d'après les nutritionnistes 52 kgs, mais difficile à y arriver...j'ai quand même perdu 10 kgs en 9 mois grâce à MM..........
mais par moment.... il m'arrive d'en avoir ras le bol.....régime , toujours régime.....
Allez assez parlé, bon w.end à vous toutes....bisous.

Gros bisous ma petite soeur de coeur NAN, et FLEE et puis vous toutes bien sûr.

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 11-06-2011 à 06:32
bonjour les filles ce matin pesée et bonne surprise -1.2kg alors je crois que c'est bien reparti pourvu que ca dure et que je craque pas à nouveau mais vous etes la pour m'aider. Merci pour vos conseils je vais rayer la fécule de mais et à l'avenir essayer de mieux lire les ingrédients des produits que j'achete c'est pas facile de se remettre dans les bonnes habitudes alimentaires on croit bien faire et puis non mais c'est comme que l'on apprend, bien je vous souhaite une bonne journée moi je pars travaillé pour la journée jusqu'à 18h30 ce soir avec une coupure de 2h pour midi je reviendrais vous faire un petit coucou ce soir en rentrant bye gros bisous à tout le monde :-*

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 10-06-2011 à 22:24
Après une journée de psychopathe ( en mer+ pique nique avec la classe de CE2 de ma fille, puis aller-retour à Marseille pour les dossiers de Tom+ faire les bagages pour demain), et bien ça est nous y voilà, demain c'est le grand départ! mais là j'suis morte, j'vais passer le week end dans un coin à dormir!!!! :((
nan , tu as raison, tout ce qui est mais, fécule et autre, pas bon! mais bon à chaque jour suffit sa peine hein!!!bonne nuit, à tout bientôt lundi soir!!! vous allez me manquer! :x

flee (33) répond Posté le 10-06-2011 à 21:17
Daphné, je n'ai pas retrouvé la recette du pain à l'occasion si tu peux me l'adresser, ça serai très sympha Bises et bon week end

flee (33) répond Posté le 10-06-2011 à 19:52
vous souvenez vous de la recette MM paillasson d'oignon gratiné, eh bien je l'ai quelque peu arrangé, vous prenez une tranche de pain MM vous recouvrez avec les oignons relevés au curry, vous posez dessus un tranche de bacon un peut de gruyère et vous passez au grill, cela donne de super croque MM
bien-sur il ne faut pas en abuser

flee (33) répond Posté le 10-06-2011 à 19:45
Nan ça fait plaisir de voir que tu as la pêche, j'ai vu que l'on avait droit à deux écarts par semaine, alors ta barre de chocolat c'est pas trop grave, je te souhaite un super week end Bises

flee (33) répond Posté le 10-06-2011 à 19:43
bonsoir tout le monde, Lulubec nous nous retrouvons toutes les deux sur le forum, week end de trois jours oblige. Janou bienvenue, je connais aussi ton problème il y a 7 ans j'ai perdu 30 kg et puis des problèmes dans mon travail + le reste j'ai tout repris, aujourd'hui j'essaye de les reprendre pour c'est dur je n'arrive pas à me motiver, il faut que tu te reprennes il faut pas craquer comme dit daphné prend un thé et vient sur le forum ou trouve toi une activité qui t'occupe assez surtout l'esprit, ça marche.

nan (Québec, g3) répond Posté le 10-06-2011 à 17:34
(suite du message lulubec)... comme moi hier j'ai pris une barre tendre... c'est la meilleure pour la santé dans les épiceries... mais elle n'est pas tout à fait mm.. il y avait chocolat noir 72%.... fructose, cerise noir... mais à la fin il y avait des choses non autorisées......voilà.. salut à toi.. bon weekend------------Daphné... ça l'air trop mignon des garçons.. dieu que j'aurais aimé en avoir.... mais j'ai des petits neveux qui habitent à 5 minutes et je les garde de temps en temps... donc ça compense mon besoin... i ii... salut à vous tous... bon weekend.. je ne pourrais plus revenir...... bisous.. et bonne pesée... moi c'est lundi.. donc je reviens dimanche.. bye