Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 17:31 | ||
|
salut, je reviens de mon conditionnement physique...... poulo : son d'avoine, : 15, lait soja : 30, graines lins : 35, yaourt soja : 20, levure : 35..... donc même si son d'avoine augmente à la cuisson.. c'est ce que je pense.... tous les autres ingrédients - que 35..... donc le tout doit être à peu près 30... donc tu peux surement en manger à l'occasion avec fromage... mais il me semble que montignac disait que pas trop souvent le pain genre mm même si 34 car déclenchait l'insuline.. mais je sais pas trop pourquoi.. il faudrait vérifier avec tes réponses au coatch.....voilà.. j'espère que ça t'a donné une bonne idée....bye-------------------lulubec, je me retrouve complètement dans ce que tu as décrit pour ta reprise de poids......bravo pour tes 10 ans... wow.. on est des championnes sur ce forum... i i... je voulais te dire que la fécule de maïs à un index glycémique de 100... 100%... donc dans ton dessert.. c'est pas super je crois..... j'ai lu par Sybille je crois que si on peut les éviter tant mieux mais que s'il y en a et bien que ces ingrédients soient à la fin de la liste.. ça veut dire qu'il en contient moins... et toi dans ton flam lavande.. il a l'air au début...... qu'est-ce que vous en pensez les filles..... c'est difficile hein lulubec... on dirait qu'il faut vraiment tout faire soit même... mais je me dis quand même que mieux vaut manger ce que tu as pris... que d'autres choses qui là ferait engraisser... (suite)
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 10-06-2011 à 15:07 | ||
|
et bien nancy 3 garcon c'est tres calins et finalement pas si turbulent que ça! l'avantage c'est que tout est direct pas de chichis ni de manieres mais il faut que tout ailles vite, que les repas soient à leur gout, le linge comme ils aiment...bref imaginez les filles 4 maris à la maison!!! mais je les aime trop, ce sont mes 3 réussites bisous |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 10-06-2011 à 15:05 | ||
|
bon janou je ne vais pas en rajouter ;) tu as compris que sur ce forum la devise c'est: ACTION CONFIANCE ET DETERMINATION on devrait le mettre en haut de page pour ne pas oublier :) mais surtout l'entraide est notre leitmotiv c'est ce qui nous fait avancer, pas craquer et souvent beaucoup rire :D alors tu as bien fait de nous rejoindre en plus nous sommes de vrais gourmandes qui avons besoin de perdre du poids dans la joie et la bonne humeur ;) 1ère astuce: si tu as envie de grignoter, mets toi de toute urgence sur le forum avec une bonne grande tasse de the ou cafe et tu verras on y passe beaucoup de temps :P ca te feras oublier de grignoter :-q bon courage! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 10-06-2011 à 14:19 | ||
|
salut les filles comme promis ce matin me voila de retour du travail Janou Nan a raison surtout attention de ne tomber dans le piege moi aussi j'avais perdu 18kg et j'ai arreté problemes familiaux et j'ai repris 12kg alors surtout non ne fait pas la même bétise car après il faut recommencer du début.En fin de compte on se cherche des excuses on craque une fois puis deux et après l'engrenage recommence alors stp non on est là pour t'aider et pour cela le forum c'est génial moi j'avais arrété d'y venir la tentation s'installe plus personne pour vous motiver vous conseiller.Incris tes menus au jour le jour sur le forum toujours quelqu'un pour te dire si c'est bien ou pas. Nan je crois que tu as raison ce week end pas grand monde pour causer mais je serais là promis. Pour aujourd'hui petit dej 1 café 1 yaourt nature 1 banane verte dejeuner pates MM coulis de tomates + dés jambon + 1 pomme mangé au travail pratique à rechauffer au micro ondes ce soir taboulé de quinoa et maquereau vin blanc petit flan fait avec du lait de soja et preparation bio flan à la lavande( amidon de mais agar agar,huile essentielle de lavande) je pense que c'est autorisé non sucré sans gluten pour sucrer ajouter du fructose voila mon menu,un bon week end à toutes à lundi pour celles qui partent profitez bien bravo daphnée pour vos 13 ans de mariage nous cela va faire 10 ans en décembre qu'on est ensemble sans etre marié pas d'enfants mais des animaux 1 chien 2 chats 2 perroquets 7 autres oiseaux bye à + :-
|
||||
|
|
Poulo (Bagnolet, 93) répond | Posté le 10-06-2011 à 12:47 | ||
|
ben les autres ingrédients, c'est yaourt soja, blanc d'oeuf, levure chimique, graines de lins, lait de soja. Mais je me demandais si avec la cuisson ça pouvait augmenter l'IG parce que sinon, c'est du 15 cette affaire là, ce qui sous-entend que je peux en manger avec mon fromage ce midi! :P
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 12:12 | ||
|
salut Daphné....oui je prends goût à cuisiner MM.... c'est super et ça me motive à vouloir en essayer pleins d'autres recettes.. i ii........oui j'ai 3 filles... et toi 3 garçons... ça doit être assez mouvementé 3 garçons?... i ii.... moi les filles c'est plus du chialage, du placotage et des petits cris.. i ii... il parait que c'est vraiment différent des filles et des gars...... bon 13 ans de mariage.... wow... moi au mois de septembre ça va faire 20 ans.... incroyable... on est bonne des endurés ces hommes là... i ii... salut bon weekend...---------------------Poulo.. bonne question pour le pain au son d'avoine... c'est quoi les autres ingrédients?... le son d'avoine est très bas : 15.. ça baisse systématiquement l'index des autres ingrédients.....bye à+-------------------bonne journée à tous... je pars ce soir pour Montréal donc je vais revenir dans la journée...... ce matin je m'en vais au conditionnement physique car je n'ai pas eu le temps hier..... il faut pas que j'y aille à tous les jours quand même! i ii... donc à+
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:52 | ||
|
salut flee... oui, je suis très contente que mon forum ait du succès... je me suis dis quand je l'ai fait que s'il n'y avait personne... et bien je le remplirais à chaque jour pour qu'ainsi il soit toujours dans le haut des forums.. i ii.....mais vois-tu.... on s'est fait pleins d'amies.. ça c'est super... avec la même motivation et objectif... yes.....je crois que tu es là toi ce weekend... donc je vais demander à toi aussi... de tenir ce forum....car je crois qu'il n'y aura pas grand monde de disponible... donc à+---------------------motivee... i i i.. très drôle que tu ne finisses plus de petit déjeuner avec ton pain.... et pour ce qui est de mes compétences culinaires.. je ne suis pas une cordon bleue.. vous l'avez deviné iiii.... mais j'essaie c'est ça l'important... et tu sais on dirait que j'y prend goût.. et dans ma tête il y a pleins d'idées qui commence pour essayer des nouvelles choses qui n'existe pas en version MM au supermarché..... tu sais je me suis un peu inspiré de ta démarche...... tu faisais toujours pleins de recettes intéressantes... tu mangeais super bien.. et tu maigrissais... donc là dans mon cerveau... ça m'a dit.. bien oui.. on peut vraiment manger des desserts MM.. et tout.... et pouvoir maigrir.. donc... tu fais parties de mon processus d'expérience et motivation MM.. voilà... bon weekend à toi... et surtout... super pour ton 800g... c'est peut-être ça que j'aurai perdu moi aussi.. et je serai très très contente.. à+. bye-
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:44 | ||
|
salut tout le monde..... la 1ere personne que je fais un message d'urgence c'est : Janou......Janou....stop.... maintenant.... ne fait pas la même erreur que moi... j'en suis très peiné..... j,avais commencé le 30 août dernier.. je me suis rendu jusqu'à 11 kg... et puis j'ai tout repris.... et j'ai repris il y a 3 semaines... donc j'espère que mon exemple va te motiver.... tu as déjà perdu 8 kg... wow.... ne reviens pas à 0 je t'en pris.... viens vite sur ce forum pour qu'on discute.... marque tes menus.. ce que tu manges... ça évide de tricher car les autres vont voir ce que tu manges... et aussi on peut t'aider dans tes repas, combinaison de repas et des trucs sur quoi craquer....tu vas voir ici ça va te remotiver......commence d'abord par ça... impliques toi... et va réussir.... car je te le dis par expérience... si tu commences à trop craquer.... tu vas craquer pour de bon.......mon message peut-être assez dure... mais je veux pas qu'il t'arrive la même chose.... donc allez hop on se motive :D i i ii.. bienvenue à toi-----------------merci lulubec pour me souhaiter bon weekend avec ma maman.... lulubec je crois qu'il faudra que t'anime ce forum ce weekend... i i i... marque tes repas.... dis nous pleins de choses.... mais je compte sur toi... i ii... merci à toi... biz :D -----------------salut Linou.. toujours contente de te voir.... oui je crois que suede a un peu abandonné c'est dommage...... oui je suis super motivée, cette fois-ci c'est la bonne.. gros bisous linou.
|
||||
|
|
Janou (Paris, 75) répond | Posté le 10-06-2011 à 11:01 | ||
|
Bonjour à toutes et tous. C'est la première fois que je viens sur un forum de discutions et j'avoue que je suis un peu perdue. je me présente à vous Janou 63 ans et 30kg à perdre.j'ai déjà perdu 8 en 11 semaines. suis à ma 12è semaine. cela va faire 2 semaines que je suis plus ou moins la méthode à cause des soucis de la vie et le soir, je craque je grignote à nouveau. je viens vers vous au cas ou quelqu'un aurait une petite astuce. merci à vous. Je crois que j'ai besoin d'ami(e)s |
||||
|
|
Poulo (Bagnolet, 93) répond | Posté le 10-06-2011 à 10:01 | ||
|
dîtes un pain au son d'avoine comme ça, ça a un IG de combien au final? 9a peut se manger le midi ou bien? en vous remerciant :D |
||||