Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 10-06-2011 à 09:25 | ||
|
magifiques ces lasagnes :) hey soeur quebequoise tu fais de supers progrès en cuisine ça t'éclate ou je me trompe?? B-) contente de voir que ce forum nous fait du bien à toutes alors bon week end les winneuses, moi aussi je bouge pour mes 13 ans de mariage ;) d'ailleurs je constate que nan a 3 filles et bien moi ...3 garçons :D poulo bravo pour ton pain! quand on commence on ne s'arrete plus :-q bravo aussi à michelle(je peux?) qui cuisine et qui continue de perdre c'est la classe B-) je serai connectée sur mon ordi a+ |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 10-06-2011 à 08:11 | ||
coucou oui lulubec en plus d etre beau je vous promais qu il est bon c est la recette de gilda elle le fait au framboise mais a l abricot frais c est tres bon aussi en hivers au nutignac rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo comme dirais quelqun qu on aime bien lol mon pain aux figues aussi est tres bon du coup j ne fini plus de petit dejeuner lol nan tu cuisine comme un chef en se moment ca fait plaisir de te sentir en forme et pleine d entreint daphee on s est croisé donc tu as la phot et la recette sur l autre forum c est cool corine gisele tres belle rencontre a vous revenez avec pleins d astuces et de souvenirs ainsi que de belles photos bon wkend a toutes je rentre mardi matin wkend oblige je monte au mobilhome pour yoyote un petit-800G je suiscontente car au moin ca bouge la machine est en route gros bisous michelle |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:49 | ||
Nan tu vois ton forum a du succès BONNE JOURNÉE Linou quelle chance tu as d avoir arrêté C EST SUPER |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-06-2011 à 07:31 | ||
Bon W.END à vous toutes, et surtout à celles qui vont à la concentration de MONTPELLIER, on attend avec impatience vos rapports...... et ce que vous avez appris..... C'est super de voir vos menus à chacune avec vos commentaires, cela incite à continuer le régime et à faire vos recettes, NAN, je suis contente de voir la forme et le tonus que tu as en ce moment, tu es vraiment MOTIVEE, bravo, continue. Plus de nouvelles de SUEDE, elle a dû abandonner le forum..... FLEE, toi aussi MOTIVEE;;;;;;;;;; Bravo à vous toutes, et continuez;;;;.BISOUS |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 10-06-2011 à 06:23 | ||
|
bonjour tout le monde un petit coucou avant de partir au travail je vous souhaite un bon week end à montpellier j'ai hate de vous voir de retour pour avoir des nouvelles et j'espère quelques photos profitez en bien à toi aussi Nan chez ta maman, pour nous qui restont heureusement qu'il y a le forum sinon ce serais triste bien je vous souhaite une bonne journée je serais de retour vers 14h après le travail pour vous dire le menu de la journée bye à plus gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 00:49 | ||
|
-wow.. cela en fait des messages à écrire à tout le monde... mais vous êtes nombreuses dites donc... i ii--------ce midi mon dernier restant de lasagne... et bien oui.. il fallait que je le mange.. je n'étais pas pour la jeter... et je l'ai trouvé encore meilleur.. miam miam... mais là.. je suis rassasié pour 1 mois... plus de lasagne pour mois... i ii.... pm chocolat et noix + fruits séchés--.. ce soir j'ai manger des pâtes en boucle au blé entier avec la duxelle de champignon.. j'ai modifié un peu la recette originale mais j'ai trouvé cela exquis..... j'ai coupé mes champignons, mis dans le poêlon, j'ai mis aussi mon tofu en tranche japaleno.. un peu de sauce soja sur tofu... ensuite mis yaourt nature et crème soja.... il y a pas à dire... c'était super bon.....je ne pensais pas....j'ai pris 2 c. à soupe d'un genre de fromage-yaourt qui contient du fructose mais un peu de crème(c'est mon seul défaut pour ce soir)... i i... bisous à toutes.. j,ai assez parlé....en passant moi aussi je ne serai pas là pour la fin de semaine.. je m'en vais chez ma mère donc.. n'oubliez pas de maintenir ce forum en vie... gros bisous.... votre soeur québécoise.. nancy
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 00:45 | ||
|
salut Flee,... oui c'est vrai on peut aussi remplacer la farine intégrale par farine de pois chiche..... donc 3 choix.. farine quinoa, soja ou pois chiche.... yes tous ensemble on va en trouver des idées.... i ii tes menus sont super...MM..... à+ bye--------------------------Lulubec.. c'est vrai que c'est super quand on écrit notre menu... on voit ce que les autres en pense... des fois ces plus évident quand c'est pas notre propre repas mais on va ;y arriver... salut-------------------------Gisèle bonne fin de semaine à la rencontre.... à lundi... et puis c'est quoi en passant ton plat?... super belle présentation.. t'as vraiment le chic pour les belles présentations.... à+---------------------Bravo Poulo... t'es meilleure que moi.... j'ai pas encore essayé donc.... mais je vais essayé de voir comment ma machine à pain fonctionne la semaine prochaine et puis je vais essayer moi aussi... on verra le résultat..... parce que le pain MM que j'ai... et bien ce matin j,ai manqué me casser les dents dessus... i iii... c'est pas mon préféré.. i ii.... bye à toi
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-06-2011 à 00:36 | ||
|
wow motivée, ton gâteau à l'air super bon.... t'as vraiment le tour de faire des recettes et photos superbes que ça nous tente d'essayer.... ton gâteau t'as recette tu l'as pris chez gilda?........wow des rouleaux de panisses... formidable..... de plus en plus on commence à voir des choses mieux dans les super marchés ou autre... mais c'est pas à 100% mais des rouleau de panisse....yes..... salut--------------Daphné.. super pour farine soja et quinoa.. j'en ai jamais acheté.... on peut faire des tartes maintenant.. youpi...... on peut vraiment tout faire avec MM... il s'agit de se creuse le coco(tête) un peu i i ii......du pain au raisins fait maison... ça devait être bon..... je me souviens aussi de mon père ces superbes crêpes.. j'en ai jamais revu des pareilles.... bon assez la tristesse.. on se mets un sourire :D salut à+-------------Corinne, toi aussi tu es crevé?...... aujourd'hui j'ai couru pour faire le musique de cd pour sa danse ce pm... j'ai été porté cela à l'école.... ensuite j'ai regardé ça pm 2 heures de temps debout.. ensuite été avec mon autre fille chez l'optométriste... ensuite souper.. et là il y avait un genre gala pour ma fille de 13 ans.. ouf j'ai dit au père... vas-y.. je suis pu capable.... i ii... donc ce soir il me reste ma plus jeune.. donc je suis tranquille.... oui ça doit être quand même stressant tout ça avec la rencontre nationale... j'ai vraiment hâte d'avoir vos commentaires au retour..... à+ --------
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-06-2011 à 23:18 | ||
wow vous avez écrit la gang... je suis obligé d'aller à la page 2 pour vous mon dernier message....... et j'ai vu en passant qu'il y en a qui ont fait des recettes... wow vous avez le tour pour faire les belles présentations.. j'ai mis ma photo de lasagne.... c'est la présentation parfaite mais c'est juste pour vous montrer... je dois aller pour mes filles.... je reviens vous lire et écrire.. à tout à l'heure bye |
||||
|
|
Poulo (Bagnolet, 93) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:25 | ||
|
J'ai fait mon Premier pain au son d'avoine, une réussite! Yeahhh! c'est celui sur le site de Gilda, trop facile à faire et demain du bon pain pour le petit dèj !!! oui, je m'enthousiasme pour pas grand chose j'avoue :D |
||||