Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 22:25 | ||
|
Merci Daphné, oui effectivement il risque de ne pas y avoir grand monde, moi je serais là Bon week end et encore merci
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:55 | ||
|
ok flee :x tu as la recette des yaourts par corine en page 4 de ce forum: c'est la meme que moi(ça m'evite de tout réécrire :P ) pour le pain je l'ai posté sur le forum "pain integral" de christine tu verras il y a meme des conseils d'autres filles si tu peine ou que tu as des questions ce week end tu peux m'envoyer un message je te repondrai je pense que le site va etre déserté par nos amies les MM'S ou les winneuses :-q mais au retour....elles vont tout nous raconter et preuves à l'appui SVP les filles on veut des photos de l'eclatade ;) bisous!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:23 | ||
|
Daphné, pourrais tu me redonner ta recette du pain et de tes yaourts, je n'arrive pas à les retrouver dans les précédents messages :^> et j'aimerais en faire ce week end. D'avance merci ;) Bonne soirée
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 21:02 | ||
|
bon week end Gisèle, ton plat est joli et ça me fait très envie :-q . pour moi ce soir soupe de courgettes épaisses un morceau de langue, un yaourt soja, 2 carrés de chocolat 72%
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:40 | ||
demain montpellier a mardi pour le compte rendue gros bisous a toutes et bon weekend!!!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 09-06-2011 à 20:31 | ||
|
bonsoir les filles merci nan et daphnée pour vos conseils ok pour la pate à tarte la prochaine fois j'essaie avec de la farine de soja et quinoa je sais que vous regardez mes menus et c'est bien pour cela que je vous note tout vos conseils m'aident à avancer et à rectifier mes erreurs :-q encore merci je pensais bien faire en prenant de la farine integrale et je pensais compenser la tranche de pain autorisée par une part de tarte mais non j'ai tout faux :(( heureusement que vous etes là pour me corriger Motivée ton gateau aux abricots donne vraiment envie d'en manger bien bonne soirée à toutes à demain bye bisous :-*
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:56 | ||
|
Corinne je te souhaite un super week end à Montpellier, tu nous raconteras ? |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:54 | ||
|
il me semble que l'on peut remplacer la farine intégrale par de la farine de pois chiche et faire des gâteaux, si je me rappelle bien ce que j'ai lu sur le site de GILDA. depuis que je suis rentrée je n'ai pas eu le courage de me peser, ce matin muesli quinoa avec du lait d'amande, rien d'autre car j'étais en retard, ensuite dans les bouchons amandes, amandes et encore amandes ; a midi dès de saumons avec des haricots verts, des petits morceaux poivrons rouges, et des causses de petits pois et un yaourt avec pommes cuites à la cannelle la valeur d'une cuillère à soupe quand à ce soir ?????
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:36 | ||
|
ben oui je voudrais bien vous en donner un petit bout les filles !!!!!!!!!!!!! vous savez quoi ce matin j aie trouve des rouleaux de panisse tout pres sisisi juste de la farine de pois chiche du sel et de l eau meme pas d huile je vais les gouter ce wkend et je vous dit parceque les mienent je les aimme bien a voir e a suivre je sais pas si vous aurez encore le temps de passer corine gisele catarina alors je vous souhaite un merveilleux wkend et ramenez pleins de souvenirs e de photos a parager gros bisous a tous bonne soiree |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:06 | ||
|
Il m'a l'air délicieux ce gateau motivée!!!!tu m'en donnes une part dis? ;) Bon, moi je suis crevé!!!j'ai couru toute la journée pour faire les derniers préparatifs pendant notre asbence ce week end, une réunion de travail, les sacs ne sont pas encore près et demain, j'accompagne ma fille toute la journée à une sortie mer! donc il me reste un pique-nique à préparer! si je tiens jusqu'à 21 heures....ce sera le maximum!!!j'ai du mal à réaliser que je vais rencontrer la comunauté Montignac, je penserais fort à vous!!!! :x :x :x à bientot! Ce matin: ricorée et trop de cafés!pain de blé germé et conf MM, 1 yaourt au soja, 1 banane verte. A midi, chili con carne maison avec haricots rouges à IG=35, 3 carrés chocolat, ce soir, spaguetis montignac avec coulis tomates et basilic frais, et un verre de vin rouge! |
||||