Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 09-06-2011 à 18:05 | ||
|
d'accord avec nan, désolée lulubec mais en effet, la farine integrale+oeuf c'est interdit...en plus le midi pas de farine integrale le soir eventuellement. il faudrait que tu fasses ta pate à tarte avec de la farine de soja+farine de quinoa ca marche aussi tres bien et c'est plutot bon pas trp fort en gout et ça tu peux en manger :P pour remplacer l'oeuf, tu peux mettre de la creme de soja avec du fructose tu verses sur tes cerises et hop l'affaire est dans le sac! ;) c'est bien nan de manger des choses qui rappellent des souvenirs je trouve qu'ils sont encore meilleurs comme ça...moi c'est les pains aux raisins que ma grand mere apportait, depuis qu'elle est décédée je n'en ai plus jamais mangé :(( motivee tu devais pas nous mettre une photo du pain? moi ca me donne envie...miam sans parler du gateau aux abricots! toujours sur le site de gilda? j'irai voir pour me donner des idées ;) mon menu d'aujourd'hui matin: pain integral+confiture le tout fait maison+yaourt soja midi: en fait vers 15h(ikéa ne fait pas de repas montignac!)2tomates+1 moceau de fromage et 1 pomme= pas top je sais :-bd mais c'est tout ce que j'ai pu faire avant d'aller chercher les enfants à l'ecole :P soir: quinoa chaud avec sauce aubergine chapignon tofu, salade de choux,1 yaourt au soja bisous les winneuses |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 17:47 | ||
j aie oublié de metre la photo du gateau aux abricots son d avoine et de ble la recette du pain et la photo sur sur ""pain integral de chistine"" |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 17:24 | ||
|
bon je viens de faire un pain integral avec des fruits sec sur la base d un pain a gilda que j aie un peu transformé tres tres bon surtout le matin car il y a des figues et des pignons ainsi que des graines diverse je vous met la photo le fameux gateaux aux fraboises et au son c est transformé en gateau aux abricot mais sympas qued mem en tout cas il estbien beau je le coupedemain alors photos pour voir ce qu il en aie parceque si je le coupe la maintent hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je vais en manger trop lol bisous |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-06-2011 à 15:30 | ||
|
ce matin : 2 pains grillés MM......j'ai pris des petits fruits genre bleuet, framboise, mures.. fraise.. sucré avec fructose et mis dessus.... et j'ai essayé pour la première fois du lait de brebis... j'en ai trouvé... j'ai pris un demi-verre car mon esprit n'est pas encore habitué au fait que ça vient de la chèvre... i ii... c'était du 2%.... mais je trouve que ça goûte le lait de vache comme genre le 3.25%... il a un goût plus crémeux un peu... mais le goût est semblable au lait traditionnel........gisèle c'est toi qui avait parlé du lait de brebis... peux-tu m'en dire plus sur ce produit?.... il s'écrète moins d'insuline que celui de vache c'est ça?... dis moi tout..... bye bye je crois que je vais aller faire du conditionnement physique.. ensuite je déjeuner seule sans mes enfants... et puis pm je vais filmer une danse qu'une de mes filles fait à son école..... je vous reviens plus tard... à+.. biz :D (et en passant... la balance est gentille avec moi.... mais je vais attendre lundi pour le verdict.......bye)
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-06-2011 à 12:46 | ||
|
salut les filles... ha la Motivee......nous mettre une belle photo comme ça... miam :P .. il faut vraimetn que j'en fasse... je me demande quel goût cela a......et j'espère que ça goûte un peu comme des frites... i i ii....merci à toi :D ------------------------salut lulubec, contente que tu mettres aussi ton menu... mais attention on regarde tous les menus à la loupe... et puis s'il y a quelque chose qui semble suspect... et bien il y a quelqu'un qui va le dire.... i ii........d'habitude c'est moi qu'on suspecte pour mes repas... i i... mais là.. ily a quelque chose que je regarde dans ton menu et il me semble que ça fonctionne pas....... ta tarte aux cerises..... farine intégrale et oeuf.. ça ne fonctionne pas... à moins que tu n'es mis que le blanc d'oeuf?...ça ça se pourrait... qu'est-ce que vous en pensez les filles?... mais une tarte au cerise... miam :P .. j'adore les tartes aux cerises... ça me rappelle mon père qui m'en faisait une toute petite juste pour moi quand j'étais jeune... il est décédé j'avais 15 ans... donc pour moi la tarte aux cerises.. est pleine de souvenirs..... ... bon donc je vous laisse.. je vous écrirai mon menu plus tard car moi il n'est que 6 h 45 du matin... et j'ai faim... à+.. biz :D
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:43 | ||
|
encore moi j'ai oublié mon menu d'aujourd'hui petit dej café 1 yaourt nature 2tr wasa fibres+confiture mm 2 abricots midi : poulet roti salade verte 1tr de pain integral 1 part de tarte aux cerises ce soir : ratatouille maison courgette tomates poivron ail oignons restant du poulet roti de midi peut etre une part de tarte s'il en reste car mon homme adore la tarte et comme elle est petite peut etre qu'il aura tout fini à midi voila encore une fois bonne journée à plus bye bye |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 09-06-2011 à 11:37 | ||
|
bonjour tout le monde :-* voila mon ménage est fini encore un peu de travail pour le dejeuner et après repos le restant de la journée, je vais profiter du beau soleil cet après midi balade en foret avec le chien ca me fera un peu d'exercice car j'en fais vraiment pas beaucoup pour ainsi dire même jamais c'est mon grand defaut. Pour dessert de midi j'ai testé une tarte aux cerises avec farine integrale pour faire le fond de pate et pour la garniture cerises sauce avec 1 oeuf creme de soja et édulcorant pour sucrer un peu je vous dirais si c'est bon pate à tarte avec farine integrale à moins que certaines d'entre vous connaissent. Bien je vous souhaite une bonne journée pleins de gros bisous à demain bye :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-06-2011 à 06:04 | ||
coucou et bien flee vous a donne la recette de frite de pansse alors moi c est celle de gilda et elle est aussi dans le forum recettes je les mange avec des moulles ou du poulet ou meme justa avec une bonne salade craquante si vous en faite que pour vous vous pouvez en congeler par portion sans probleme bonne journee a vous a plus matin :: pain mm jambon de dinde the vert midi pl staeck de poulet coquillette integral poelée de courgettes auxx herbex youth au sija pause !!quelques fruits sec en coques soir ::gp soupe de poisson mm anans frais the vert a plusssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-06-2011 à 02:51 | ||
|
Super Corinne, merci pour tes précision pour le yaourt... et je vais les mettre dans des pots en verre.... et non en vitre i i i ;) -------------flee... merci pour la recette de panisse...je l'ai sauvegardé sur mon ordinateur car les messages passent vite ici... et les recettes disparaissent ivite aussi... i i i.. merci beaucoup.. et quand je vais les essayer je vais t'en donner des nouvelles....bye-------------Daphné... bien oui la famille mange des frites et puis nous.. on mange quoi! de la salade... i i i.. donc la prochaine fois on se fera nos propres frites.. i ii... bye----------lulubec, contente de te revoir... et bravo tu continues à bien manger c,est super... toi aussi tu ne connais pas les panisses... donc les filles dès qu'une en fait... on le dit aux autres..... bye .........ce soir j'ai mangé filet de sole sur le B.B.Q (poisson) avec riz basmati.. un peu bouillon poulet.. voilà... bonne soir à_ :D
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 08-06-2011 à 22:34 | ||
|
bonsoir les filles :-* me voila ca fait deux jours que je suis pas venue sur le forum car journée très chargée au boulot mais demain de repos ;) donc tout va bien mon menu aujourd'hui café lait de soja flocons d'avoine avec un kiwi midi crudites 1 tr jambon 1 morceau de fromage de chevre 1 pomme ce soir 2 artichauts avec une vinaigrette allégée + 1 nectarine et 2 carrés de chocolat. C'est comment les frites de panisses est ce bon? je connais pas du tout, merci à vous pour toutes ces bonnes recettes bonne nuit tout le monde à demain promis bye gros bisous :-* :-*
|
||||