Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:43 | ||
|
y'a pas de raison que cela vienne du pain ta reprise sauf si ce n'est pas de la farine t150 ( intégrale)? c'est vrai qu'il vaut mieux en manger le matin, ou sinon, quand tu vas faire du sport, vaut mieux prioriser les fruits secs, chocolat noir, ou sinon, le pain germé que l'on trouve en magasin bio, il a un Index glycémique plus bas ( voisin de 35), moi quand j'ai mon cours de danse africaine, je fais pain d'épeautre germé avec une tite cuillère à café de confiture de figues MM, quelques noix de cajou ou amandes et c'est parti pour la danse et comme cela, j'élimine mes gourmandises hihihi! *-:) d'ailleurs ce soir, j'ai teste le pain complet aux graines de lin, avec farine complète de seigle, des graines de lin ( oméga 8) et sel marin! les tranches étant très fines, j'en ai pris une seule et comme cela j'ai du apin pour titdéjeuner+ un pique nique vendredi avec ma fille et pour le week end MM! :x bonne soirée et à demain!
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:18 | ||
|
avelina et bien pour le pain c est dejas bien de t etre lancé c est top puisqu il est bon lol pour le quatres ou cinq heures moi c est choc une barre 80%avec quelques nois noisettes amandes en coques ou alors des fruits frais et abricots sec ou figues seches un yaourth soja avec fructose ou sirop d agave voila quelques petites idees dafneeje sais pas du tout juste que defois le soir avec des crudites et du jambon de poulet je prend des wasas fibres car j aime la sensation du craquant bonne soiree a toutes au moin on est une equipe qui cuisine c est top bises a demain |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:16 | ||
je cours car plus que 2.jours pour tout faire. corinne a samedi heureuse de faire ta connaissance bises!!!! un wagon de bisous a toutes .semaine prochaine vous raconterai +photos. |
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:15 | ||
|
petite recette de yaourt sans yaourtière ? ça m'intéresse ! merci bonne soirée :)
|
||||
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:14 | ||
|
à mon avis tout ce qui est "soufflé" n'est pas top !
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 08-06-2011 à 20:03 | ||
|
question les filles?? peut on manger le soir les galettes de riz complet souflées à la place du riz complet cuit? ca changerai aussi avec des crudités ;) merci! |
||||
|
|
avelina (78, 78) répond | Posté le 08-06-2011 à 18:30 | ||
|
Bonsoir ! Je vous lis et suis comme certaines, j'ai tj fait mes yaourts et je continue j'en fait au soja comme Corinne avec du lait en poudre. J'ai fait mon pain en vacances avec de la farine intégrale T150 dans ma MAP que j'ai dans ma maison. Mon mari a adoré du coup je n'en avais presque plus pour moi lol ! Quand je suis rentrée mardi de vacances j'ai refait le pain dans mon four traditionnel, je l'avais mis dans un moule a cake ensuite une fois cuit, avec mon couteau éléctrique je l'ai tranché ! Par contre retouor de vacances catastrophique le petit kg que j'avais perdu depuis le 25/04 début de la MM, je l'ai repris...Donc je redémarre mais je ne sais pas comment faire à 16h j'ai mangé 50gr de chocolat noir à 70%... c'est mon 1er régime je ne pense pas faire de la résistance ! Bon on verra ce que ça donne dans 3 mois ! Bon AM à toutes et tous ! |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 08-06-2011 à 18:11 | ||
|
aie aie aie!! tu ne vas pas me croire mais je fais mes yaourts aussi.. :^> et sans yaourtiere!! :-q si tu veux tu peux essayer c'est pas compliqué et en plus tu les fais à ce que tu veux ;) ça t'interresse? pour le pain, la machine c'est super pratique essaie de comprendre comment elle marche ca vaut le coup :x petite astuce: va voir sur internet, souvent tu trouves les notices dans toutes les langues....la classe non? B-) pas d'idéee pour ce soir ...qu'est ce qu'on mange?? pour la panisse je ne connaissais pas du tout je vais aller en acheter dès que possible ça me donne envie bisous les filles! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 17:18 | ||
|
Je redemanderais la recette à mon mari, c'est lui qui fait le pain à la maison, mon four à pain est tombé en panne, et c'est sans souci!!!farine T150, eau et levain bio, je le pétris puis hop, au four! et voilà! Pour les yaourts, moi je prends du lait de soja et un yaourt bio au lait de vache, c'est bien meilleur: je mélange 0,8 litre( 800 cl)de lait de soja, mon yaourt bio, 2 c à soupe de lait demie écrémé bio en poudre, parfois 2 c à soupe d'arôme de vanille, ou 2 c à soupe de fructose, je met le tout bine mélangé dans 3 pots de nutella ( petite taille), je mets le four à 80 degrés, puis met mes trois pots remplis dans un contenant rempli d'eau chaude et hop au four pendant 1 bonne heure, puis j'éteins le four, et au bout d'1 heure, mes pots sont près, je remets les bouchons et au frigo, près à déguster! parfois au fond de mes pots de nutella, je mets de la confiture MM, parfois du sirop d'agave! il faut absolument aller voir l'info sur les yaourts de Gilda, une mine d'infos et d'idées yaourts maison pas cher et faciles à préparer! *-:) |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:58 | ||
|
Ce matin, céréales 100% blé, lait 2% fructose, noix.... j'ai essayé yaourt au soja aux bleuets...... iach... je l'ai mangé.. le coeur me lève......donc j'oublie les yaourts soja à tout jamais.....à moins que vous ayez une idée de m'en faire à la maison mais qui sont super bon.... je n'ai pas de machine à yaourt....et je ne trouve pas de yaourt soja nature... donc avez-vous une idée...?..........bon je vous laisse.... bisous à toutes... bonne journée....bye
|
||||