Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:55 | ||
|
Corinne, je suis tout à fait d'accord avec toi.......j'ai été pour chercher quelques ingrédients hier au super marché.... et puis ha que ça m'a pris du temps.... je regarde les ingrédients....je vais te dire... juste une sorte de céréales que je peux manger toute faite.... les autres il y a toutes sortes de choses..... yaourt au soja.. j'ai trouvé une nouvelle marque.. qui a du fructose pour débuter... mais plus loin il y a de la fécule de maïs....j'en ai acheté quand même pour voir... et puis beurk... j'aime vraiment pas les yaourts soja... biach.... i i......mais tous ce que les épiceries vendent... il n'y a pas grand chose de clean... même dans les bio.... c'est vraiment décevant... quand va t-on comprendre?..... les compagnies devraient réfléchir un peu et essayer de faire quelque chose de vraiment bon pour la santé.... avec toutes les maladies, cancer, diabète etc........ bon c'est un point sensible ça..... ;) ....................les filles ça fait 2 ans que j'ai une machine à pain... et je ne m'en suis jamais servi..... i i i... c'est incroyable hein... bien elle est en anglais... et puis moi et l'anglais .. c'est pas terrible.... mais j'ai regardé sur l'autre post que vous parliez de pain fait avec la machine.. .je parle de Daphné... et tes supers photos de pain.. .ça me donne envie d'essayer....car j,ai acheté le pain montignac... mais il est tellement sec... que ça ressemble plus à du pâin... i ii ..il faudrait que je comprenne ma machine............
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:50 | ||
|
Ce matin: ricorée, wasafibres+conf au fructose fraise, 1 yaourth soja maison gout vanille 10h 1 nectarine Midi: 100 grammes de panisse à l'orientale frit ds 1 peu d'huile d'olive à la poelle, courgettes(cuit vapeur) avec un filet huile d'olive, citron, persil et un chouia de parmesan râpé, 1 salade verte, tomates, graines de courge,concombres,30 gr de tomme noire. J'adore la panisse ( c'est de la farine de pois-chiche avec des aromates), je les coupe en frites!!super bon en accompagnement d'une salade! mais impossible de retrouver l'IG! bonne journée! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:43 | ||
|
En fait nan, il faut vachment regarder les étiquettes! moi, je mettais du fond de veau dégraissé dans beaucoup de raps du soir avec la crème allégée au soja, jusqu'au jour ou j'ai regardé ce qu'il y avait dedans!!!!un tas d'horreurs, de conservateurs, de la fécule de pomme de terre!!!! pour le fromage râpé par exemple, je ne sais pas au Quebec, mais ici, ils te vendent un truc ou c'est à peine s'il y encore du vrai fromage dedans!!! il y a un post là dessus sur le blog de Gilda :-O hallucinant! mieux vaut se le rapper soi même!!! je suis de plus en plus attentive aux étiquettes *-:) la recrudescence de cancers dus à l'environnement et à la malbouffe, c'est considérable! Sinon, elles m'ont l'air parfaites tes lasagnes! et puis rien ne vaut ces petites recettes qui changent et qui font qu'on est bien dans cette méthode! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-06-2011 à 12:44 | ||
|
salut les filles... quoi! on parle encore de lasagne... i i ii.... et bien oui ma lasagne était bonne.... mais l'affaire c'est que j'avais pris du tofu japelano.. quelque chose comme ça.... et ma lasagne était plus forte un peu mais très bonne.......pour ce qui est d'avoir beaucoup de bouillon et bien j'en avais trop.. j'ai été obligé d'en enlever....je crois que c'est mon pot de tomate.. cela a fait trop de liquide... j'en enleverrai la prochain fois......mais c'était bon.... et puis pour ce qui est des pâtes avec le fromage.... et bien c'est du 1%...... donc pas pire que la crème à 3% non?............tu demanderas ça Corinne pour voir..... i ii ........... il m'en reste.. je vais essayer de prendre une pointe ou bien direct dans le plat même si entamer... et puis prendre une photo... c'est un peu compliqué mais d'ici quelques jours.. je vais vous montrer..........et puis pour finir mon repas... et bien je me suis trouvé de la crème glacée au fructose au chocolat...... et oui... je l'avais déjà fait approuvé par les questions au coatch.. j'avais marqué tous les ingrédients et ils m'avaient dit que je pouvais manger en pl ou gp..yes.. donc j'ai très bien digérer le tout.. j'avais même une petite sensation de faim avant de me coucher donc c'est signe que c'était ok pour moi.. et puis je me suis pesée hier matin.. et ce matin... et c'est le même poids... i ii. non non... je veux garder ma lasagne.....je vais trouver toutes les astuces pour la garder. iii, je reviens + tard :D
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 08-06-2011 à 10:52 | ||
|
pas grave pour le rhum nan tu peux mettre un rape de citron ou autre parfum c'est aussi bon et alors les lasgnes??? attention il faut que la sauce soit quand meme un peu liquide car les crepes absorbent le jus alors il ne faut ps que ce soit trop sec quand meme ;) par contre les vrais lasagnes avec le fromage je ne suis pas sure que ce soit tres MM :P a+ les filles |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:52 | ||
Bonne journée à vous toutes, et continuez, je vous embrasse.... |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:09 | ||
coucou les filles tu sais dafnee super ta recettes de gateau je vais essyer moi aussi car je suis gourmande !!!!!!!!!! samantha contente pour toi tu es a 20kg yesssss moi toujours pas bouge de 10kg mais bon entre ma santee et les vacances prolongés c est pas grave je fait mon peti chemin bravo encore a toi nan et corine oui je sais c est un boyau a remplir mais si tu veux faire la recette sans tu peu tu filme la farce au film alimentaire bien serr" et tu cuit a l eau comme pour les roule de poulets des grands chefs en cas ou ca te plairais de gouter pour moi matin the vert pain mm confiture vivi d abricot yaourth au soja midi ::pl carote rapé grillade de porc choux fleur au gratin fleurettes gouda fromage de chevre deux wasa the vert soir ::gp pate complete sauce a l ail pomme au four j aie des amies pour le caffe cet aprem alors clafouti aux abricot amandes voila bonne journee nan alors cette lazagne merci dafnee je l aie en plus la recette de la soca de gilda bises |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:09 | ||
|
;) A samedi Gisèle!!!!! :x :x :x :x
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 07:48 | ||
|
J'ai juste oublier de vous dire qu'hier au soir, j'ai mangé du fromage, une salade avec du riz basmati, des tomates et concombres, tout était bien MM et je sais pas pourquoi, l'appel du frigo!!!pff
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-06-2011 à 07:41 | ||
|
Nan? t'es ou? ça est les filles, elle s'est enfuie avec sa lasagne sous le bras on ne la revérra plus jamais!!! :(( tu réussis virtuellement à nous donner envie de lasagnes! *-:) c'est fort cela quand même! Je note tes questions et les pose là bas! Motivé, j'adore ta photo, ta recette, c'est un peu comme nan, j'ai du mal avec la préparation de trucs à boyau! pas pour les manger par contre!!! Coucou à Flee, avec les desserts et les lasagnes, tu crois qu'on va réussir à reperdre 1 gramme!!!? :-q :-q et Samantha, 20 kilos en moins, c'est exactement ce dont j'aurais besoin!!! Nan, on attend que tu nous racontes si elles étaient bonnes tes lasagnes!! :(( |
||||