Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-06-2011 à 23:32 | ||
|
Gisèle... wow ton image me fais rêver... c'est super.....bisous à toi aussi... à+ :D -------------------devinez ce que je mange ce soir?......hé oui... ma lasagne... i i ii....je crois que mon surnon va être lasanan.... i ii......je ne sais pas si elle va être bonne, ni si réussi....j'ai fait un mélange pour ma sauce : un pot de tomate maison broyée dans la poêle, une canne de thon, tofu assaisonné, des herbes, des champignons café, brocoli, chou-fleur, crème soja..... ensuite fait allerter pâte blé 100%, sauce, ricotta 1%... donc voilà... je vais voir si je la digère bien.. ça me dira si elle est santé.....bonne soirée.. biz
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-06-2011 à 23:00 | ||
c'est promis les filles pleins de photos mardi 14 juin et de commentaires bises linou .belle ta photo !!!!nan et les autres gros bisous!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:27 | ||
|
(suite du message) corinne......n'oublie surtout pas de demander pour mes lasagnes.. i i i.. leur index... et puis si tu peux je voudrais savoir les flocons d'avoines.. si cuit... ils sont rendus à combien..... ok chef?..... i ii......en tout cas on fait une super équipe d'amie.....cette fois-ci on va tous réussir.... yes.... O N E S T LES M O T I V É E S..... HEIN! MOTIVÉE.... i ii.............Motivée.. il me semble que je ne t'ai pas beaucoup parlé......comment vas-tu... pour la forme et tout?.....sur tes photos t'as l'air avoir les yeux brillants.... i i i....pleins de joies... i ii.... les vacances t'ont faites drôlement du bien..... contente pour toi......... pour ta recette ... aucune chance que je la fasse.... il y a du boudin..... iach.... dégueu... je ne suis pas capable... i ii.. mais ça l'air quand bon ton affaire... et ça doit être bon pour la santé... mais je vais passer mon tour... i ii... salut à toi à+............ce midi... brochette de poulet mariné : sauce soja, fructose, huile d'olive...... avec quinoa, sauce soja...crème, presto.., crudités.. etc... chocolat.... et voilà.... salut à toutes.. bisous xx
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:19 | ||
|
wow... que d'animation sur ce forum aujourd'hui..........premièrement... je suis super contente de te voir samantha....et que tu es perdue 20 kg..... 20 kg... wow wow wow.. je n,en reviens pas.....c'est vraiment formidable.. je suis fière de toi...... moi pour le pain montignac et bien j,ai réussi à trouver... hey oui... même au Québec....... montignac s'est associé avec une super boulangerie... et ils font la méthode montignac selon les normes de montignac...M. Montignac avait visité cette boulangerie........... super samantha.. continue à venir nous parler.. c'est super---------------Daphné... génial tes recettes.....c'est vraiment gentil de ta part de t'être donné tout ce mal.......je vais vraiment les essayer... et puis le lait de coco est autorisé.. donc je vais faire cette version..........la 1ere recette c'est pl... je n'ai pas de rhum... est-ce grave?......2e recette :lait de coco : index 40... les filles est-ce que ça irait sinon je vais prendre crème soja comme dit Daphné et ça serait pour repas gp ou pl d'après vous?.....merci Daphné pour la méthode lasagne... j'apprend tranquillement à faire de cette popote MM.... gros bisous.... :D -----------------flee, super que tu sois là......c'est pas grave si tu as repris.. viens nous voir... on va recommencer.. on va s'aider... contente que tu sois là... à+----------------Corinne... oui, je suis très contente pour la lasagne.. i ii ..(il me semble que je suis super tanante avec cette lasagne... mais j'en rêve, .(suite)
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 07-06-2011 à 21:51 | ||
|
contente de te lire flee et welcome à samanthe que je ne connaissais pas voici 2 recettes promises à nan pour son week end;) gateaux aux noisettes(ou amandes): 1 oeuf 1 verre de sucre(en fait mettre l'equivalent en fructose) 250g de poudre de noisette ou amande canelle 2 cui à soupe de rhum(pour les gourmandes) faire des boules et cuire 10mn four 160°maxi sinon des truffes au chocolat: 200g de choco noir+70% 20cl lait de coco(comme pas autorise je crois, mettre soja) faire chauffer le lait et mettre dans le chocolat laisser refroidir et faire des boules que vous pouvez rouler dans du cacao ou de la poudre de pistache, amande... voilà tu pourras apporter des petites gourmandises chez ta mère, ma belle! bonne nuit!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:58 | ||
A demain de bonne humeur, malgré le + |
||||
|
|
Samantha* -16kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:29 | ||
|
Pour info, le pain Montignac est très bon mais pas facile à trouver en Belgique, je dois le commander le lundi et aller le chercher au seul magasin qui le vend le jeudi matin. Pas trop loin de chez-moi c'est déjà ça.
|
||||
|
|
Samantha* -16kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:27 | ||
|
Super recettes Daphné, je vais tester ta lasagne cette semaine, ça m'a l'air trop bon. Comment allez-vous toutes? Motivee le retour et en forme, super !!!! |
||||
|
|
Samantha* -16kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:26 | ||
|
Forum d'enfer les filles, bonsoir. Je viens poster chez nan, ça va ma belle ? |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 07-06-2011 à 20:03 | ||
|
Bonsoir tout le monde, vous vous êtes déchaînées sur le forum; depuis que je suis partie, 9 pages de messages OU AH, je ne pense pas que j'irai les lire, je vient de rentrer plus de 3h de route sous la pluie, je suis crevée, j'ai pas le courage de me faire à manger et demain la balance va m'annoncer +3 +4 on verra bien, je n'ai rien respecté, même si je disais moi il faut que je fasse mon régime au final je mangeais comme tout le monde, c'est pas grave j'ai passé un bon week-end prolongé grâce au RTT
|
||||