En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 07-06-2011 à 19:10
moi non plus je n'ai jamais mangele pain montignac ma voisine me dit qu'il est amère..je lui ai donne du mien elle est tombée raide :^>
merci pour ta recette motivéé zen je vais essayer ca me donne envie ;)
alors pour nan, je fais des crepes avec la farine de quinoa +pois chiche pas trop epaisses et dans la poele TRES chaude sans matiere grasse ca ne colle pas
je les etales en long mais sinon je les ai coupe en tres larges bandes pour les monter dans le plat
c'est vraiment pas difficile, il faut le faire en 2 temps car tu dois preparer tes crepes d'abbord
je suis sure que toute ta famille n'y verra que du feu, meme les enfants ;) :x
à demain :)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-06-2011 à 17:36
Pour les repas fruits, il est recommandé de ne pas en faire plus de deux fois/semaine et pas deux soirs de suite, sinon, sur le blog de gilda ( en tapant aidedegilda sur google, il y a un post sur INFOS fruits, car ils ne se mélangent pas tous!
Moi, je fais deux pommes au four avec une poire, ou fruits rouges ( que j'achète en sachets surgelés mélangés) et je met mes fruits rouges décongelés sur ma pomme cuite avec de la crème de soja allégée, j'aime bien le chaud-froid
Waou Daphné, tes lasagnes me font saliver :(( c'est Nan qui va être contente!!!je les ferait en rentrant de Montpellier tiens! je fais le même pain que toi avec la farine T150, c'est très bon, d'alleurs , figurez-vous que je n'ai encore jamais mangé le pain Montignac!!! ;)

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 15:43

recette du saucisson de carpe Ingrédients
vous avez la variente montignac le beure et la creme c est pour le recette initial
je diminue les proportions celon le monde que j aie a table mais on peut aussi congeler les saucissons ca marche tres bien et tres bon

2 kg de filets de carpe

1 kg de crème fraîche pour mm 500G de creme de soja cuisine

200 g de beurre pour mm 200G yaourth au sojasen nature

4 blancs d'œufs

100 g d'épinards frais haché

50 g d'échalote

Sel, Poivre

1 boyau de boudin

50 cl de vin blanc tres sec plus des tomates seches coupe tout fin

Préparation du saucisson

Mixer les filets de carpe avec 4 blancs d'œuf, puis les passer au tamis .

Mettre le récipient au frais pendant une heure, ensuite ajouter 500 g de sojacreme petit à petit, le sel , le poivre ainsi que les épinards hachés.et les tomates seches coupe Une fois l'appareil terminé, farcir le boyau à boudin avec la farce.

Pocher 20 minutes dans l'eau frémissante.

Préparation du beurre blanc

Mettre l'échalote hachée, 1/2 litre de vin blanc et un peu de safran dans une casserole et laisser réduire de 1/4 de volume.

Ajouter ensuite 500 g de yaourth au soja nature et laisser réduire à nouveau de 1/4 de volume.

Monter au beurre, puis passer au chinois et assaisonner.

Servir chaud sur assiette.

Bon appétit

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-06-2011 à 15:16
ha aie aie aye... je sais plus quel mot prendre Daphné......j'ai envie d'une lasagne... j'ai envie d'une lasagne....... si la mienne n'est pas autorisé.. il faut que je fasse la tienne c'est épouvantable... iii :P :P ..... et super tes petits pains...je viens de faire mon petit-déjeuner... mais j'ai très faim en regardant tes images... i i ii... dis moi dont quand tu fais ta lasagne pour les pâtes....est-ce que tu fais comme une crêpe dans le poêlon, est-ce que tu les coupes en lanière....tu mets pas d'huile... ça ne colle pas?.....merci de tes réponses... :D ;) ........Corinne j'aime ça les vilaines coatchs i i i i...ne vous gênez pas pour me critiquer et mon menu... c'est ça que je veux... i i i.... y parvenir avec la bonne méthode et ne plus faire des erreurs dans mes combinaisons...chanceuse que tu es, j'aurais aimé ça faire la fête avec vous ce weekend... j'y serai en pensé.. i i i---------------Poulo quand je faisais un repas de fruit le soir.....je mélangais tous les fruits autorisés < que 50.....je pouvais rajouter quelques amandes ou 1 yaourt... etc... voilà... et ça fonctionnait pour la peser mais c'est juste une fois de temps en temps.... donc voilà les filles... bonne journée........salut à Linou mon amie, Gisèle, flee, Suède..Motivee. et les autres que j'oublie les noms mais que j,aime aussi.... biz-----------------------ce matin... céréales blé 100% lait 2% morceau chocolat dedans, noix, fructose... un peu de lait soja vanille...voilà..... à+
:D

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 07-06-2011 à 14:21

vous en voulez une autre???
voici la photo de mes petits pain à la farine integrale!
bisous

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 07-06-2011 à 14:20

alors voila les filles ne vous battez pas :D
les lasagnes etaient vraiment top alors pas de complexe super IG et bons voici une photo :x :-q
vous pouvez agrementer de ce que vous voulez! elle est pas belle la vie?

Poulo (Bagnolet, 93) répond Posté le 07-06-2011 à 14:10
ça semble bon tout ça :P
dis moi Corinne, ça se passe comment les soirées fruits, ça marche bien tu fais une salade de fruit géante :D tu élimines les interdits?

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-06-2011 à 13:11
Ohlala, les filles, le week end va être terrible!!!on est après s'organiser avec Jingoo et Catalina une bataille de pelochons inter bungalow! c'est pas validé par aujourd'hui.com!!!!!!MDR, ça va pas être triste j'vous l'dis moi!
T'as vu Nan, la vilaine coatch que je fais!!! et nanani et nanana, alors que moi, ce matin, j'ai juste mangé du compté, mes wasa fibres habituelles avec ma tite confiture de figues MM, et puis, tant qu'à faire, 1 yaourth au lait de soja maison, et puis aussi quelques noisettes, amandes, 1 noix et pis c'est tout en fait! donc rien d'exceptionnel!!!
A midi, salade verte,( foie de volaille, tomates, ail), ratatouille maison, 3 carrés de chocolat, 1 café, ce soir, soirée fruits!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 07-06-2011 à 12:11
salut les filles, comment allez-vous?......Ha Corinne :D qu'elle manière délicate de me dire.....ton repas d'hier était pas trop correct... i i ii......huile d'olive je l'ai égouté car c'était une canne de thon dans l'huile d'olive..... et comme mes ingrédients étaient tous en bas de 35 et bien je me suis dit ok pour mayo MM et Sauce salade MM.......est-ce que ça du bon sens............bonne idée de demander pour les lasagnes....... car les blanches sont faites aussi avec du blé dur...(60)... et ils parlent de pâtes complètes à 50.... et j,ai 8 g de fibres dont je suis curieuse de savoir la réponse.. .....tu vas te peser vendredi... bonne idée....je crois que je vais peut-être faire pareille avant la fin de semaine de fête.. i i i.. bonne journée à toi....----------------Salut Daphné, j'ai hâte que tu nous dises comment est ta lasagne spéciale........pour ma lasagne.. le fromage est à 1% de mat. grasse.... peut-être que je devrai la manger plus le midi au lieu du soir?................en tout cas merci de tes conseils... c'est super....bonne journée à toi... bye :D --------------------Motivee, wow ta photo est superbe quand on te voit avec tes amies debout....t'as l'air vraiment contente de ton congé et puis super si tu en as profiter, je sais que ça prendra pas trop longtemps que tu vas perdre tout ça.... t'es bien trôt motivée. et courageuse pour que ça t'arrête..... i i i....contente que tu sois là...à+ bonne journée :D -----

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 07-06-2011 à 11:44
je cherche la recette et je vous l ecrit promis de plus avec du vrais ^pain integral mm il y a pas de probleme c est super bon bon apt bises