Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-06-2011 à 09:52 | ||
|
je viens de regarder l'IG des lasagnes ( blé dur), Il est à 6O! est ce qu'on est bien sur que les lasagnes au blé complet sont à IG 5O? faudrait pauser la question au coatch, je demande ce week end les filles!!!j'les aurais sous la main! Je viens de me rendre compte que le raisin a un IG de 45! donc gaffe à midi!!! pas de raisin! Le jus de citron ( frais et bio) ainsi que le vinaigre fait descendre les index glycémiques, yessssss,en gros je vous fait partager la relecture de La methode MM illustrée!!!! *-:) |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 07-06-2011 à 09:17 | ||
|
ca va etre sympa votre week end!!! vous nous raconterez il va y avoir du fou rire ;) j'adooore le fromage de chevre c'est vraiment mon peche mignon j'en mngerai toute la journée :^> nan attention pour les lasagnes le soir pas de fromage dessus...seulement la sauce :) motivee c'est quoi ce saucisson de carpe? ca a l'air terrible je ne sais pas faire les terrines de poisson, tiens je vais essayer @-) aujourd'hui donc ce matin mes petites galettes(x3)+yaourt soja+fruit+the midi: lasagnes+salade verte+fuit soir: crudites patate douce yaourt soja :P bonne journée :-q |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-06-2011 à 08:49 | ||
Bonjour et bon mardi à toutes, Tu es super, Motivée sur la PHOTO, c'est bien tu as été raisonnable!!! GISELE, tu nous raconteras ta journée à Montpellier,!!!! Bon régime et bonne motivation à toutes, gros b isous!!!! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:35 | ||
corine oui comme tu dis c est strategique hihih mais de bonne alois lol mais quand on mange avec bonheur !!!!!!!!ca devrais etre ok lol ce matin ::gp pain mm puree cacahuette confiture abricots maison the vert ce midi ::pl poulet salade melangee haricot vert yourth au sojas nature plus fructose encas :: noisette amandes une barre choc noir 85% ce soir gp:: coquilette complete sauce tomate a l ail pomme au four canelle the vert voila pour moi aujourd huit je vous souhaite une tres bonne matinee bises les halles que du fromage de chevre tres mm au final yesssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:23 | ||
|
Nan, c'est pas parce qu'on s'en va ce week end qu'il faut en profiter pour mettre de l'huile d'olive le soir!!!!roooooo sacrée Nan!!so on ne l'avait pas faudrait l'inventer! :x Quant à moi, cela va être dur-dur ce week end! le samedi, il y a une soirée inter-régionale ou chacun apporte une spécialité de sa région....on va se régaler! :D donc, je me pèse vendredi matin AVANT de partir!!!c'est stratégique hein!bonne journée les filles :P |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 07-06-2011 à 07:21 | ||
coucou les filles oui c est sur dapnee j aurais du changer de trotoir car j aie mis deux semaines a perdre 2KG que j aie repris en 4 jour grrrrrrrrrrrrrrr mais bon c etait si bien que je n aie pas de regret je repart a l ataque des kg imediatement bisous au fait corine et gisele catalina vous au moin se serat des forumades sous le signe dietetique donc pas de lg en trop au retour !!!!!normalement lol bisous a plus saussisson de carpes et son carpacio ca c etait ok mais apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-06-2011 à 00:13 | ||
|
oui, c'est vrai les filles, votre rencontre de samedi s'en vient... vous nous donnerez tous les détails.............repas du soir.....légumineuses, thon dans l'huile d'olive, mayo mm, sauce sal mm.... lait soja vanille, et carré de chocolat+quelques noix...........bonne nuit pour vous les filles... moi il n'est que 18 h 13... donc je vais attendre un tout petit peu.... i i i... bye
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:50 | ||
|
Alors aujourd'hui: café, wasafibres+conf figues MM, 1 yaourth 0%avec 1 cc de sirop d'agave. Midi: 1 omelette ( 2 oeufs, fines herbes, crême de soja allégées, gruyère râpé), salade d'aubergines grillées au four avec coulis de tomates et parmesan), 3 carrés chocolat noir 72% 4H: 1 pêche, 1 expresso Soir: Riz basmati, miettes de crabe, courgettes,ail frais, crème allégée 3%, curry, 1 yaourth de soja maison aromatisé vanille, raisin en grappe. Bonne nuit les montyfriendlynaa1companie!!!! Vous savez que je réalise pas du tout que samedi je serais à Mntpellier!!! :(( |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:42 | ||
bonjour a toutes pas beau temps .papotages super .cet aprem j'ai profité de mes petits enfants .je me prepare pour la rencontre de samedi .tout roule bises!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 20:14 | ||
|
resalut...... Corinne.. effectivement t'as raison.. j'ai droit à mes pâtes lasagnes 100 % blé.... à index 50..... car dans la liste quand c'est marqué lasagne seulement c'est des pâtes blanches... yes... je ne me priverai plus de lasagne....peut-être que je vais la faire ce soir et vous montrer une photo?....j'avais pris en photo le gâteau au chocolat mais je ne l'ai pas mis, c'est encore sur ma caméra... et puis ça ressemblait plus à une tarte qu'un épais gâteau... i i i..mais je lui avais mis quelques cerises et puis du chocolat râpé............bon pour le dessert au kiwi, on va laisser faire Daphné... i i ii....je vais aller voir les recettes MM.... et puis pour les petits gâteaux comme ta mère et bien je n'ai jamais trouvé de la poudre de noisette... seulement poudre d'amande.. mais tu dis qu'on peut remplacer?.....-------------------heY les filles je viens d'aller m'inscrire au conditionnement physique... yes... je commence mercredi avec entraîneur une fois par semaine.... on verra ce que cela va donner.... mais juste pour me remettre en forme... yes.. je suis contente.........ce midi j'ai mangé... steak haché boeuf mélangé avec fève germée...herbe provence, poudre d'oignon, sel, poivre, champignon café et puis un peu de crème soja... et quelques morceaux de chocolat noir et quelques noisettes.... voilà....je vous dirai pour ce soir.... bisous.. xx
|
||||