Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:41 | ||
|
ah oui mais là motiveezen c'est trop devant une boulangerie c'est pour conjurer le sort ou quoi? :(( moi je change de trottoir pour etre sur de ne pas craquer >:) bienvenue poulo!! bon pour les lasagnes je vous dirai ce que ca donne avec mes crepes de farine mais demain midi seulement :P j'ai fais une confiture de peche c'est gisele qui m'a donne la recette et elle a l'air terrible ;) demain je tente le pain integral je vous dirai ce que ca donne sauf si quelqu'un s'est déjà lancé :-S oui oui ma façon de faire c'est de me mettre à la cuisine @-) je suis une vrai gourmande comme vous alors on ne change pas une équipe qui gagne ;) nan, j'ai pensé à un crumble....de kiwis ah ah ah non je rigole! il y a une recette sympa sur le site mais si tu veux je te la trouverai, sinon j'ai la recette de petits gateaux à la poudre de noisette(de ma mere mais il suffit de mettre du fructose à la place du sucre ;) )ils sont super faciles à faire et tu peux varier avec la poudre d'amande ça te dis?? a+ |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:17 | ||
alors je vais avoir besoin de sagesse et de patience lol je ne sais pas encore l etendue des degats mais je my suis mi des ce matin la lazagne daphnee est super belle et doit etre du tonnere moi je vous le dit une petie photo avec mes amies devant la patisserie les pralines ""le fruit defendu lol ""moi c est la derniere en blanc mais je crois que vous m avez dejas vu de toute facon bonne soiree nan corine et vous toutes bises a demain |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-06-2011 à 18:04 | ||
|
bah alors les dévoreuses de kiwis!!!! morte de rire :D Cette recette de lasagne ainsi que la tienne Nan m'ont l'air fort appétissantes! :-q je vais tester, et oui Nan on a droit aux IG jusqu'à 5O, c'est écrit noir sur blanc! &Poulo, bienvenue!chez nous! alors, tu sais, j'ai lu plein de témoignages de personnes qui comme toi ont peu à perdre et c'est plus long :( mais MM n'est pas un régime mais une méthode pour manger sainement et quand ton organisme aura intégrer les principes, tu vas perdre, Michel Montignac dit qu'il faut trois mois pour que l'organisme s'adapte et bénéficie pleinement de la méthode. Du coup je ne sais pas quoi te dire car, pour beaucoup, c'est au bout de quelques mois qu'on traverse un palier pendant 1 mois environ puis on reperd! si tu veux, écris -nous tes menus, peut être y at-il comme un grain de sable dans le rouage? |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:16 | ||
|
Daphné.... ha ha ha.. i i i.. très drôle avec ton 2 kilos de kiwi comme dessert.......je crois que si j'en mangerais comme ça.....j'en mangerais plus de ma vie... i i i.. salut |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 17:14 | ||
|
salut à tous..... bienvenue Poulo..... plus on est de fou plus on rit...... :D ... tu vas voir on fait une belle équipe... ça va être super.... à+-------------Daphné.... d'après moi tu lis dans mes pensées :D ....je me suis marquée que j,aimais beaucoup la lasagne mais comment faire?.... et là tu fais une recette formidable.....tu me diras si c,est bon t'es pâte farine pois chiche et quoi? quinoa?.... est-ce que ça fait comme une crêpe?....dis nous si c'est bon....... dis nous tout... i i i-----------moi et bien j'ai regardé les index glycémiques... les pâtes de blé entier sont de 50.....et lasagne (blé dur) 60.... donc j'ai acheté des lasagne blé entier à 100 % blé dur... mais qui ont beaucoup de fibres 8 g pour 4 pâtes......je suis à peu près certaine que ça doit être 50 ou moins comme index....donc si je la fais avec ça...je prendrais fromage 0% genre cottage bien égouté... et puis sauce tomate, thon, légumes... etc.... qu'est-ce que vous en pensez de mon idée?.... et même je pourrais prendre petite salade avant.....mais je crois que ma lasagne fonctionne..........analysez ça avec moi pour voir..............je viens d'arriver de l'épicerie et puis je me suis fait arrêter par la police (je ne sais pas comment vous appeler ça vous).. j,avais encore mes pneus d'hiver à clou :-S .......et puis quand je suis arrivé chez moi... mon chien avait déchiré le sac à poubelle :-S .... mais ne vous en faites pas.....je suis super optimiste....j'ai r-v pm pour entrainement... donc bye..
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:51 | ||
bon pour me venger :^> voici mon repas de demain midi: des lasagnes faites maison: farine de pois chiche+farine de quinoa à la poele sans matiere grasse et sauce tomate au thon faite maison sans matiere grasse du coup j'ai mis du gruyere rape dessus..miam :) il me reste à les passer au four au dernier moment :-q je ne sais pas si cette recette exite déjà sur le site mais bon, ça ne doit pas etre mauvais à midi j'ai mmangé des oeufs brouilles avec des champignons et epinards + salade verte et 1 prune ce soir: pates integrales avec sauce maison: aubergines+champignons+tofu soyeux :D nan, je reflechi à un dessert pour toi parce que 2 kg de kiwis @-) :(( .... bizzz |
||||
|
|
Poulo (Bagnolet, 93) répond | Posté le 06-06-2011 à 16:25 | ||
|
bonjour, Corinne m'a gentiment proposé de venir discuter avec vous, alors je me permets :^> Je fais partie de la catégorie "difficulté à maigrir" noté ci-dessus. je n'ai pas beaucoup de kg à perdre, genre 7 serait l'idéal, mais j'ai commencé le régime il y a un mois et je n'ai perdu qu'un kilo la 1ère semaine et depuis rien, je suis patiente mais bon c'est un peu.... :( je me demande si ça peut durer encore longtemps comme ça... Je n'ai pas lu les 37 pages mais je vais lire à partir de maintenant ;) |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 13:44 | ||
|
bien voyons... je me suis trompé.. i i i... je voulais dire que j'ai mangé aussi 2 kiwis mais juste l'intérieur... i ii......i iii.. (j'ai écrit que j'avais mangé 2 kilos)... oui ils vont venir eux aussi.. i i i....bonne journée.
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 13:43 | ||
|
oups pour mon petit-déj.. j,ai oublié j,ai mangé 2 kilos avant mais juste l'intérieur.... bye
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-06-2011 à 13:40 | ||
|
Motivee contente de ton retour... youpi.... et de plus t'as l'air d'avoir la forme et d'être super joyeuse... yes... à+.............Daphné la chanceuse,,,, il t'en reste plus beaucoup... c'est super pour ton toi mais pas super pour nous... i i i... bien non.. on est contente pour toi... et je sais que même quand t'aura atteint ton poids... il faudra faire la stabilisation... et je sais que tu ne pourras pas nous abandonner.... i i ii-----------Corinne oui bonne idée d'apporter un dessert MM.....je ne veux pas faire au chocolat (pour changer).... j'aimerais ça un autre... est-ce que vous avez une idée?.....merci à toutes------------ce matin pet-déj : céréales que du blé 100%, yogourt 0% nature, fructose et petits fruits... et des noix... voilà.... à+ pour le déjeuner.... et aujourd'hui je vais vraiment m'inscrire au conditionnement physique... je vais appeler tout à l'heure pour des infos... à +.. bisous nan :D
|
||||