En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 13:06
et oui en parlant de gratitude à l'égard de mon corps, je me suis fait plaisir samedi matin je suis allée chez le coiffeur et j'ai coupe mes cheveux tout court :P je vous mettrai une photo
tout le monde dit que ca me rajeuni entre le poids et la coupe ;)
bravo nan! maintien ta determination :-q
pour l'avoine tu as raison ca l'augmente mais je n'ai pas l'index de toutes facons je n'en ai plus ce sont les derniers :P
no panique il m'enreste encore je ne suis pas prete de vous lacher!
bisous les girls!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-06-2011 à 12:55
Motivée, merci pour les bisous!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-06-2011 à 12:53
ohlala Nan, je ne pense pas avoir la stature d'un coatch! ou alors on en est toutes en puissance! super que tu n'ai rien repris! penses à faire un dessert MM pour le faire gouter à ta maman! ;) faut pas te priver de dessert, il faut faire tester les tiens! *-:) :-q
Moi quand je fais pique-nique comme Lulubec à midi, je mange un fruit ( pomme ou poire)à 16 h car je suis une morphalou!!! et le soir un poisson avec légumes et légumineuses! car je suis une Morphalou :^>
Daphné, au vu de ce que tu dis, je crois que c'est un premier palier, 8 kilos c'est beaucoup ( imagines Huit packs d'1 litre eau, c'est conséquent!), donc ton organisme fait une petite pause bien méritée!
Je pense que c'est un moment idéal pour faire ce que Corinne d'Aix nomme "avoir de la gratitude" pour son corps! le remercier d'avoir perdu autant, regarder sa courbe de poids comme elle a bien descendue la pente, tous ces centimètres envolés, moi je prends mon mètre pour visualiser 12 cm en moins de tour de taille! c'est énorme! et pourquoi pas demander au médecin une petite analyse de sang pour voir tous les bienfaits de cette méthode surles tryglicérides ect on ne se rend pas compte les filles, 8 kilos c'est génial, et notre santé :-q :-q :-q
Et se faire un cadeau, un truc qui te plait vraiment!
A la poubelle la course aux kilos!en moins, c'est notre corps qui décide! :x :x :x et pis si tu perds trop vite, qui va nous poster les super recettes?

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 06-06-2011 à 12:24
coucou les filles et nan c est motivezen je viens de rentrer de lyon du bonheur que du bonheur :x
j aie fait des bisous de ta part corrine hihi partout a saint amour !!!!!!!!!!!!!a lyon !!! au facteur cheval !!!!!!!!!!!!! au morgon !bref j aie pensee a toi lol
je viens vous lire plus tard bisous michelle

nan (Québec, g3) répond Posté le 06-06-2011 à 12:13
(suite autre message)...
Dans mon premier forum du début, il y avait Suede qui ne maigrissait plus et puis elle a découvert que c'était une niaiserie et puis quand elle a changé cette chose et bien je crois qu'elle a perdu 2 kg par la suite.....hein Linou, tu te souviens pour Suede, je ne me souviens plus c'est quoi........donc bravo quand même pour ton 8 kg Daphné c'est super.... à+---------------Lulubec, contente que tu sois là.......pour ton repas il a l'air bien... qu'en penses-tu corinne?... est-ce qu'il est trop léger?....lâches pas lulubec.. ensemble on va y arriver....bye bye---------------------------------Linou, contente de voir ton beau poème.....je pensais que tu ne viendrais plus me voir :(( mais je suis contente que tu viennes.....comme ça tu t'es fait plaisir et repris un peu?.... mais je sais que tu vas tout faire pour les reperdre...c'est une championne.. i ii....gros bisous... ---------------------Corinne... i i i... t'es vraiment rendu notre coatch personnelle.. j'espère qu'on ne t'épuises pas trop avec ton nouveau mandat?...... i i i.....je suis fière d'avoir des supers amies comme vous..... salut à Gisèle aussi.... Suede est-ce que tu viens nous écrire un petit mot?.... et Flee,,,, t'es rendu où?.... viens nous écrire on s'ennuie... et les autres aussi.. venez nous voir même si ça va pas trop bien.... on est là pour ça.......bisous à tous... nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 06-06-2011 à 12:05
salut les filles..... ouf je suis sauvé.. j,ai resté pareil... j,ai réussi à perdre ce que j,avais pris dans la semaine.... yes yes yes.. je suis hyper contente.. si vous saviez.... c'est grâce à vous.. mes amies.... mais là ça me sert de leçon.. j,ai eu trop peur.... donc c'est parti... cette semaine....je vais trouver tous les trucs pour remplacer les ingrédients interdits, je vais faire comme dit Corinne... écrire tout ce que j'aime et regarder dans quel catégorie d'index glycémique ces ingrédients appartients...prévoir si tel repas est gp, pl.. etc..... cette semaine je scrute à la lettre la méthode MM...en fin de semaine prochaine, je vais voir ma mère que je ne vois que quelques fois par année... et puis c'est une spécialite des bons petits plats et des bons desserts... et il n'y a rien de MM dans ce qu'elle fait... i i i.. et c'est la fête à mon neveu... donc je ne referai pas la même erreur.. je vais contrôler et gérer tout écart....s'il y en a.. et des petits seulement... pas de gâteau...........bon assez parlé de moi... i i i..----------------Daphné pour les flocons d'avoine, dans les index glycémiques, il est de 40 et c'est marqué non cuite.... donc en cuisant il doit être plus élevé... mais je ne sais pas où j'ai vu ça son index glycémique cuit......ha c'est par une amie coatch dans le site de gilda qui m'a dit ça......... mais bonne idée de faire vérifier ton menu... .des fois c'est juste des petites erreurs qui font que ça change pas le poids....(suite)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 11:15
merci corinne ;) en effet j'ai dejà perdu 8 kg et là j'ne suis à mon poids que j'avais depuis quelques temps avant ma derniere grossesse :P
peut etre que le corps memorise cette periode et puis ensuite ca repartira..
je ne fais pas de sport pour l'instant parce que je me suis faite opérée du pied et je ne peux pass prendre beaucoup d'appui donc je n'ai meme pas l'excuse du muscle :D
merci pour tes encouragements :x
bonne journée :-q

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 06-06-2011 à 09:07
et oui Daphné, j'ai connu cela pendant 1 mois :(( J'ai perdu 7 kilos puis plus rien, l'organisme se met en pause pour mieux redémarrer, bien sur, c'est un peu dur sur le moment, mais en réalité il faut en profiter, ces moments de non perte sont des paliers de stabilisation, je pense même que lorsqu'on a beaucoup à perdre, ils sont garants du redémarrage et de la non reprise de poids par la suite! dans l'intervalle, cela te permet de vérifier que tu as bien intégré la méthode ( par le biais des questions au coatch pour vérifier que tout est ok, pour être rassurée ...). As-tu vu le groupe " tout doucement mais surement".
C'est un bon moment pour tester sa motivation, manger MM c'est se faire du bien même si la balance ne bouge pas, si tu te mesures, tu peux aussi avoir de bonnes surprises, perte de centimètres :D et si tu fais plus de sport, le muscle étant plus lourd que la graisse, c'est ton allure qui s'affine, pas ton poids! :P Tu peux envisager de ne te peser qu'une fois tous les 15 jours pour ne pas faire une fixation sur la ptite aiguille, et surtout te dire ' j'ai perdu Tant", c'est déjà génial, faire une sorte de bilan intermédiaire en listant tout ce que t'apporte la méthode depuis le commencement!7 kilos en trois mois, 1 mois de pause et là, presque 12 kilos d'atomisés! notre organisme a besoin de notre psychique pour repartir à la baisse, si on est positives, qu'à la place du verre à moitié vide, on le voit à moitié plein, ça marche!donc, don't worry, be happy!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 08:47
oups la machine a ecrit 2 fois le message...erreur informatique pas perte de neuronnes!a+

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 08:46
hello! moral pas top ce matin seulement 100g et rien la semaine derniere...
corine help tu as eu la meme chose à un moment? stagnation?
je vais poser la question à la coach et remettre mes repas en ligne pour controle
nan ne lache pas et les filles non plus on est des winneuses ou pas?
moi je tiens le coup et la balance n'aura pas ma peau!(voilà un slogan sympa non?)
bonne journée!!