En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 06-06-2011 à 08:31
ce matin seulement 100g de perdu :( pas top depuis 2 semaines ...pour les flocons d'avoine cuits je vais me renseigner mais comme il n'y en a que l'equivalent de 1 grosses c à soupe je ne sais pas..on peut le faire avec flocon d'avoine et de son c'est pareil au gout!
je pense que je vais recommencer à lister ce que je mange et le faire controler par la dieteticienne dans mes outils au début ça m'a bien aidé
corinne toi aussi tu as eu un moment de stagnation dans ta perte?
je ne me decourage pas, la balance n'aura pas ma peau :P
bonne journée les winneuses ;)

linou (33) répond Posté le 06-06-2011 à 07:34

Bonjour à vous toutes, et bon régime MM et surtout bonne semaine,

Super quelle motivation vous avez !!!! continuez, bravo...... Pendant ce long W.end, j'ai oublié le régime car j'étais invitée 2 fois, aussi adieu MM, mais cette semaine je le reprend pour éliminer, je vais faire 2 soirs de suite, repas fruit, et cela va m'aider.

Bisous les supers winneuses et à plus; Bisous;

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 06-06-2011 à 06:14
bonjour les filles un petit coucou avant de partir bosser encore merci pour vos bons conseils pour moi ce matin au pt dejeuner café 2tr wasa fibres confitures mm 1yaourt nature +1 nectarine et pour ce midi ca va etre crudités +1tr jambon car je travaille jusqu'à 14h donc repas pris dans l'entreprise et ce soir spaghettis coulis de tomates +1 pomme. Voila mon programme pour la journée je vous fais un gros bisou à toutes à demain bye

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-06-2011 à 23:07
(suite du message précédent).. pour ta recette, je me demandais si flocon d'avoine quand c'est cuit.. est-ce autorisé?... car il me semble que j,avais lu quelque part que l'index était trop haut...... éclairez moi quelqu'un... i i i....!!! ???...........bon et bien.... cette journée j'ai travaillé fort à l,extérieur avec mon mari... et puis oups j'ai oublié le petit-déjeuner.... et pour le déjeuner... j,ai pris tournedos de poulet, fromage fondu sur le dessus.. salade sauce MM....et chocolat noir 72%..... ce soir je n'ai pas très faim... je vais prendre.... yaourt avec fruits maison mélanger et noix... voilà.... je vais me reprendre demain matin... pour un petit déjeuner équilibré ... etc.....bonne journée mes amies... et puis demain sans tricherie.. je vous dis le résultat de ma pesée... ayoye.. j,ai peur.. mais je vais le faire.... à + BISOUS. NAN

nan (Québec, g3) répond Posté le 05-06-2011 à 23:02
wow. quel belle preuve d'amitié j,ai ici.... malgré mon échec, vous êtes là à me soutenir.... et je veux y arriver... ce n,est pas un petit écart que je vais tout abandonner... oh que non... mais je dois vous dire que quelques soupçons de larmes me sont venues aux yeux combien vous êtes spécials ;) .......merci de votre amitié et de votre aide sincère...... ----------Corinne... t'es vraiment une fille formidable que je découvre de plus en plus.......donc si ça te tente et bien oui je vais faire ce que tu dis.. je vais écrire tout ce que j'aime et puis je vais séparer tout ça... et bien on verra quoi faire avec ce que j'aime et qui n,est pas autorisé.... super bonne idée.. merci de m'aider.. je veux réussir..... merci de me faire rire et en même temps d'être là à mon écoute... gros calins.......-------------------lulubec, je me sents moins toute seule à avoir repris..... fait comme moi... écrit sur le forum ce que tu manges... et puis il y a des supers winneuses ici qui nous aide. i i i :D bye---------------Gisèle, merci d'être toujours si optimiste et enthousiame... ce soir repas léger.... et cette semaine go go go pour la perfection... i i i... bye bravo encore pour ta perte de poids... .d,avoir réussi.... super... bye-----------Daphné..... comme ça tu as aimé ton vin.... t,as bien fait.... merci pour ta motivation.. c'est formidable...merci pour ta gentillesse et ta compréhension... yes... j'espère que ta pesée sera bonne quand même... et puis en passant pour .....(suite)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 05-06-2011 à 20:06
ah j'ai oublié les points noirs ce sont des myrtilles mais vous pouvez mettre d'autres fruits secs ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-06-2011 à 19:44
Aujourd'hui: wasa fibres+conf mm aux figues et ricorée, yaourt 0%
à midi: salade composée ( tomates, avocat, oeuf cuit dur, chèvre frais, lardons, salade verte) vinaigrette huile d'olive, 1 belle salade de fruits.1 expresso
4 carrés chocolat
Ce soir: salade de couscous complet, 1 darne de saumon+crême fraiche à 5% MG, 1 salade de fruits+sirop d'agave et crème fraiche de soja allégée!

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 05-06-2011 à 19:42

hello les filles!! oups moi j'ai bu un super bon vin blanc le midi de mon anniversaire mais alors sans complexes il était tellement bon.. :^> ;)
et Nan, on est toutes pareil avec la balance moi aussi je suis comme toi mais c'est là l'erreur @-) pas de panique on est là pour te motiver.
pour la peine voici ma derniere photo ;) les petites galettes du matin: 2 oeufs, 1cà soupe de sirop d'agave et 50%flocons avoine50% son avoine au four 160° 15 mn et hop pour le petit déjeuner c'est super bon
demain verdict de la balance je vous dirai parc que la semaine derniere rien du tout :-S mai se n'ai pas laché.
lulubec bienvenue, quel courage de recommancer ca fait du bien et nous on est des winneuses! alors ensemble on sera + fortes.
à demain mes M&M's

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-06-2011 à 15:50

nan quand tu te péses et que la balance est pas bonne .repas fruits 2.soirs de suite et tu te péses l'aiguille sera du bon coté .cela m'arrive tu sais .plus que 400g .et on va sur phase 2.j'ai mis 6.mois pour perdre 9.kg6 avec des hauts et des bas .gros bisous !!!!daphné.corinne.lulubec.bonne soirée bises!!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 05-06-2011 à 09:14
Bonjour tout le monde merci pour tes encouragements Nan et contente d'etre de retour moi aussi j'ai craqué au niveau de la balance ca bougeait plus alors je me suis remise à manger n'importe quoi et le probleme quand je suis tréssée je mange et ces derniers temps c'était le cas des problemes familiaux alors j'ai compensé dans la nourriture et le resultat tout repris