En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-06-2011 à 20:47
Nan, je me suis pesée jeudi matin, comme si c'était samedi parcequ'on a ce long week end de congés et je suis à 86 kilos, donc 500 grammes de perdus, la semaine d'avant 1 kg de perdu, - 11 kilos en tout depuis le 7 février, donc super contente!
Je crois que c'est mieux de manger ton pain Montignac le matin, mais puisque l'IG est inférieur à 35, c'est possible à midi! je crois que c'est le pain+ le fromage qui n'est pas bon et que Michel Montignac préconise de manger le fromage dans les salades, c'est mieux.
j'ai l'impression que tu ne manges pas assez de légumes à midi, voire même des légumineuses comme les pois chiches, les lentilles, à IG en dessous de 35, si tu les cuit et les met au frigo, tu fais tomber un peu l'IG encore! il faut bien manger matin et midi et essayer de supprimer graisses et viandes le soir, remplaces par viandes maigres ou blanc de poulet, c'est mieux, le rosé c'est pas MM, aimes-tu le vin rouge? le plus il est foncé, le mieux c'est car il a des polyphénols bons pour la santé :-q
Après, je crois qu'on est toutes différents, donc il faut faire des tests sur soi!!!je relis ton repas, et c'est sur tu manges comme une petite fourmi!!!rajoutes moi des crudités, des légumes, des légumineuses ( quinoa aussi, très bien pour faire des taboulés), sinon, on va te retrouver dans le sac d'aspirateur!!!!toute dénutrie! X(
Je te parie que c'est pour cela que tu craques le soir sur de la bonne viande, essaies de faire bonne viande à midi et soir, ptit canon de rouge!

nan (Québec, g3) répond Posté le 03-06-2011 à 20:04
Bienvenue Françoise, wow 4 kilos 2 semaines.. c'est bien ça... c'est incroyable.. bravo.. la méthode te va bien... reviens nous voir.. ça nous fait plaisir.. ha ha ha Corinne, tu m'as faire rire avec ce que eux manger.. beurk.. i i i.. et puis que tu es mangé à 1 h 00 du matin du spathetti... i i i ... c'est drôle... t'es vraiment comique.. i i i... est-ce que ta pesée est samedi toi?..en tout cas.. bonne chance.... gisèle comme moi ta pesée est lundi.. on va bien voir..... bravo pour tes repas...-------------------------bon moi les filles c'était journée de ménage.. donc ce matin... j'ai pris des fruits et du fromage...... ensuite ce midi...j,ai fait le déjeuner pour mes filles mais ce n'était pas autorisé pour moi... donc j,avais très faim... et il fallait vite vite que je mange car j,avais peur de prendre ce qu'il avait... donc j'ai pris 2 pains intégral, blanc de dinde, moutarde s-s...un peu de mayo mm et un verre de lait...... je crois que c'est pas trop montignac n'est-ce pas?.... qu'est-ce que vous en dites les filles..... bon là c'est pm... mon conjoint est arrivé il se prend une bière et moi.......et bien un verre de rosée :^> ......ce soir tricherie : spathetti avec sauce viande.... bisous... à+éé

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-06-2011 à 19:17

super les filles de vous lire la péche bravo!!!!! matin .1.tr.pain de muesli deca lait de soja .midi asperge .1.cote de porc grillée.courgette vapeur avec épices.cerises.16h.1.c.chocolat 1.wasa.soir fruits .de gros bisous a toutes .bonne yoyote demain .pour moi lundi !!!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-06-2011 à 17:27
(suite), je suis revenue chercher mon loulou ( un adorables shitsou) et en ai profité pour manger du chocolat MM ( eux s'empiffraient avec un truc à IG très haut et industriel BEURC), et j'ai ramené mes spagettis MM pour le leur faire gouter, oh la belle fainte!!donc 2 beaux repas PL car huile d'olive et sardines! en rentrant j'avais encore faim, j'ai pas osé manger mes 140 gr habituels devant eux!!!donc je me suis refaite une assiète de spagettis à 1 heure du matin!!!MDR en tout bien tout honneur!
Ce matin: galette Dukan (le seul truc pas con!!avec confiture MM, 1 yaourth maison au fructose, à midi, carottes crues et concombres crues ( de mon AMAP) trempées dans mousse de sardines à l'huile d'olive ( je mixe deux boites de sardine à l'huile avec ail frais, oignon frais, persil frais, jus de citron bio, 2 anchois), salade tomates+mozza, un peu de fromage manchego, et une bonne sieste!! Ce soir, soirée fruits!b Bonne soirée les cops!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-06-2011 à 17:19
Welcome Françoise, bienvenue chez Nan compagnie!!! :x :x :x tu verras très vite les b :x bienfaits de la méthode sur ta santé et sur ta ligne!
S'il y a des choses que tu ne comprends pas, n'hésites pas! nous sommes là pour t'aider! :-q
oui Daphné et nan, dur dur les copains, moi, ils ne m'imposent rien, mais bon, disons que c'est moins simple à gérer qu'à la maison! ils voient bien que j'ai perdu :-q mais notre méthode les rend dingues! quoi tu manges des spaguettis et tu maigris!!!? Index glycémique bas=bienvenue chez les extra-terrestres!!! :(( Alors maintenant j'ai mes phrases choc: non, non, c'est pas le régime Ducon, ou tu reprends plus que ce que tu as perdu!! C'est la méthode M&M's, la méthode montignac et ses amies ( virtuelles, vous lol!)et cela prends plus d'un repas pour expliquer, s'agit pas de s'empifrer de protéines jusqu'au dégout!
Après, contents, pas contents, c'est pareil pour moi! comprenez je m'en fous!!!
Hier midi, j'ai mangé des sardines à l'huile d'olive écrasées avec de l'ail et du persil et mixées sans pain Montignac, je suscottais mes batonnets ( des gressins) en toute tricherie!!en apéro, j'ai partagé de l'anthésite gout réglisse, c'est parfait pour l'été, très désaltérant, sans
sucre! j'ai bu deux verres de très bon vin rouge bio, puis 1 merguez, 1 chipolatta, 1 ratatouille maison, 1 salade de pois chiches aux tomates oignons et coriandre ( très bon et très MM mes copains en fait!), et pas de dessert! et le soir
Spagettis MM avec pesto maison!

Françoise (Villeneuve Les Magelones, 34) répond Posté le 03-06-2011 à 16:57
jai commence depuis deux semaines le regime montignanc et ben ses genial francoise

nan (Québec, g3) répond Posté le 03-06-2011 à 14:10
(suite du message).... les laisser parler... (un jour ils vont voir les résultats par eux-mêmes).... et puis surtout revenir au forum voir ses meilleures amies MM virtuelles... i i i.......Merci Corinne de m,avoir expliquer ces quoi vos congés.........Linou... merci de me souhaiter bonne fête pour mes 387 ans.... i i i i.. je ne sais pas si c'est une erreur de frappe... mais si j'ai cette âge, je me conserve drôlement bien.... i i ii.....bonne journée mes amies... venez nous parler de votre pesée si c'est samedi.... et puis on se reparle et je vous fais de gros calins..........Daphné marmiton, Corinne dynamique, Linou motivée, flee expérimenteuse !? Gisèle optimiste...... et moi-même Nan... et bien c'est nan tout court..... bon je dis n'importe quoi... i i i... salut la gang...

nan (Québec, g3) répond Posté le 03-06-2011 à 14:05
salut les filles... ha ha ha... c'est vraiment la journée des tricheries.... moi c'était ma fête donc.... mon mari m'a demandé ce que je voulais comme repas...et bien j'ai dit... des sushis.....miam :P ...donc il a été en cherchés pleins pleins...c'était super bon.... et j'ai encore pris du vin rosé.... donc les sushis ont un index de 55... j'ai pris une pomme avant.. ça peut-être baisser un peu... ... ce soir visite et encore tricherie car spathetti sauce à la viande... je vais essayer de prendre de la salade avant ou quelque chose qui ferait baisser..... des carottes crues par exemple.. ça ferait baisser le tout............mais il s'en vont le lendemain matin donc toute la fin de semaine je vais faire attention et même dimanche soir repas de fruits pour ma pesée de lundi.... avec ces 2 fêtes cette semaine mon objectif est : d'avoir rester pareil... ça serait super et j'y crois.........quand vous êtes avec des minces, ils ne comprennent pas que tu fasses attention... et puis quand tu es avec des grosses (excusez l'expression i i i).. et bien ils ne comprennent pas non plus.... ils me regardent bizarre et disenta bof.. il y a du linge pour les grosses... moi je ne m'occupe plus de ça... ou encore... bien non tu fais attention, tu coupes tes portions un peu et tu ne t'occupes plus de ça.... :-S :(( .....ça me mets en ........ mais dans le fond, il ne faut dépendre que de soi, ne pas attendre l'approbation de tous, être convaincu de ce que l'on fait....(suite)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 03-06-2011 à 09:15
c'est sur pas evident de faire comprendre aux minces que nous on doit "gérer"notre alimentation..moi aussi petits écarts hier midi je n'ai pas résisté à gouter un petit morceau de baba au rhum hummm trop bon! pour une fois! mais le soir vraiment pas faim alors un yaourt au soja et quelques fruits secs! :P on verra sur la balance lundi matin!
bonne journée les filles ;) ;)

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-06-2011 à 09:04
Joyeux anniversaire Daphné, en retard!!! :(( 4O ans, cela se fête au moins pendant une semaine!!! :x
Nan, jeudi 2 juin c'est l'ascension, et le week end prochain c'est le lundi de Pentecôte, des fêtes religieuses qui sont autant d'occasions de se sentir en mini-vacances ;) puisqu'ils sont fériés, mes enfants n'ont pas école, ils font le pont!
Hier, durdurdur, journée entière chez des amis, chipolatas ect j'ai essayé de rester sage, me suis privée de dessert, mais ai fait deux repas PL ( avec des spagettis MM que j'avais apporté hier soir pour le leur faire gouter...et accessoirement de ne pas reprendre mon onzième kilo perdu!), c'est dur de faire comprendre aux "minces" dans quelle dynamique je suis avec MM! X( comprennent rien ces minces depuis toujours! X( X( X( X( Ils ne savent pas ce que c'est d'être rond! Heureusement que vous êtes là pour garder la motivation!intacte!yessssss