Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-06-2011 à 23:21 | ||
nan semaine prochaine seulement 11.12.13.pour la rencontre de montpellier mm bises .c'est plus façile pour moi je suis a la retraite .donc j'ai le temps bises a toutes!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-06-2011 à 22:05 | ||
excuse moi Nan de t'avoir vieillie, 387 ans bravo, tu est toute jeune, pleins de bisous pour me faire pardonner :-* :-* :-* Joyeux anniversaire à toi aussi Daphnée, et je t'excuse, tout le monde peut se tromper.. Passez une super nuit et à demain... :-* :-* :-* =(( =(( =(( |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 02-06-2011 à 19:56 | ||
|
hey les filles on fait une sacrée bande! désolée linou pour mon erreur de tout à l'heure. encourageons flee qui doit suivre les principes MM pour se sentir mieux et peut etre s'organiser pour préparer certaines choses à l'avance pour n'avoir qu'à réchauffer en rentrant. j'ai trouvé chez DIA (si vous avez cela pres de chez vous)un plat tout pret de lentilles riz complet et soja peut etre que ça peut t'aider de temps en temps le soir. et puis lorsque tu fais tes courses essaie de penser à ce que tu pourrais préparer: batons de légumes à croquer en rentrant, conserves de légumineuses préparées..je donnerai de temps en temps des recettes rapides et gourmandes avec mon surnom de marmitton! et puis le midi comment tu fais au travail cantine ou tu peux emmener tes plats? bisous à toutes depuis la normandie où il fait un temps superbe mais avec un peu de vent... |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-06-2011 à 18:48 | ||
|
les filles flee, gisèle, vous êtes peut-être les plus agées et moi la plus jeune mais je suis certaine que vous êtes plus en forme que moi... donc c'est dans le coeur.... i i ii....j'imagine flee que ça doit être pas évident d'arriver à 19 h 00... et là se préparer à diner..... nous ici ce n'est pas la même chose que vous......le travail commence habituellement vers 8 h 00 8 h 30-9h 00 le matin tout dépend et ça termine entre 16 h 00 et 18 h 00 à peu près donc c'est plus facile pour le soir....Gisèle, tu pars toi aussi pour quelques jours?... nous ici c'est pas congé.. vous c'est en quel honneur que vous avez 4 jours de congé?.....je crois que le forum va être désert.. mais moi je serai là... donc bon congé à toutes.. à+
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-06-2011 à 17:30 | ||
daphne.nan bon annif .avec de gros bisous et pleins de kilos en moins .corinne mon mari est du 20.juin bravo pour tes kilos perdus bises .flée c'est moi qui suit plus agée que toi j'ai eu 67.ans au mois d'avril mais en forme .bises .linou bonne soirée bises!!!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 02-06-2011 à 13:51 | ||
|
Daphné, c'est bien le fait d'avoir une famille vous êtes obligées de faire la cuisine, moi quand je rentre à 19h je n'ai aucun courage aucune volonté je mange, en faisant attention mais en ne suivant pas obligatoirement le menu MM. |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 02-06-2011 à 13:45 | ||
je prends la route cet après midi, mais j'ai quand fait un tour sur le forum JOYEUX ANNIVERSAIRE NAN GROSSES BISES :-* DAPHNE BON ANNIVERSAIRE un changement de dizaine ça ce fête. Je suis la petite vielle du forum si je comprends bien 54 ans en juillet. A bientôt |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-06-2011 à 12:43 | ||
|
ha les filles que d'émotions vous me faites.. i i i.....c'est fantastique.. 3 filles ici... qui ont 3 enfants... sont gémeaux..et qui sont dans le même âge...corinne, Daphné et moi... wow.. c'est le destin......................en passant Linou, j'ai 38 ans aujourd'hui.. ne me veillit pas trop vite... corinne disait qu'à 39 ans j'allais être à mon poids.. i i i...mais merci ma soeur de coeur pour ton souhait, je suis contente... on s'ennuie de Suède et de la gang quand même hein... as-tu eu des nouvelles de Néo?... â fait longtemps.... bonne journée à toi... bye :D ---------------------------Bonne fête Daphné pour hier.... wow 40 ans... super..... et corinne bien c'est pas encore le temps.. i i i.. tu attendras :D ...................Corinne, mon amie gémeau, tu me touches énormément, t'es fantastique tu sais.....bravo pour être rendu à ce jour à 11 kg... c'était mon chiffre que j'avais atteint :(( mais toi pas question que tu redescendes.. on va y avoir... i i i....merci pour ton beau message, il me touche vraiment beaucoup.....oui toi à 42 et moi à 39 l'an prochain on va être belle, mince et en santé et pleines d'énergie.....merci.... :x --------------------Daphné, c'est flee je crois qui disait comment on fesait pour faire les repas et non Linou..je crois.... merci à toi pour tes voeux de fête...ça me fait du bien aujourd'hui... c'est comme si c'était le bon moment pour recevoir tout ceci.. i ii...... et encore bonne fête à toi pour hier... je vous aime tous beaucoup bisous
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 02-06-2011 à 10:49 | ||
|
hello les filles! décidement on ne communique pas sur ce forum pour rien moi j'ai eu 40 ans hier!!! ;) :P :) trop fort ce hasard! alors joyeux anniversaire nancy santé joie et bonheur en famille! :D linou pour la cuisine on n'a pas trop le choix avec 3 enfants quiont faim tout le temps il fuat bien faire à manger sinon ils dévorent n'importe quoi! :P et finalement le fait de me voir préparer, ça les mets en appetit et ils mangent ce que je fait globalement, d'ailleurs ma glace à eu autant de succès qu'un magnum industriel ;) ce n'est pas tous les jours facile et il faut de l'organisation mais ça vaut le coup! allez bisous à toutes: aujourd'hui brunch au resto en famille sur la cote normande miam! je vous raconterai... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-06-2011 à 10:04 | ||
coucou les winneuses :-* :-* :-* :-* :x :x Bon et joyeux anniversaire ma Petite NAN, tu es uner grande fille , 39 ans!!!! ;) ;) :D :D Profites-en bien car tu sais le temps passe très très vite. :-q :-q :-q bisous bisous :-* :-* :-* :-* Félicitations CORINNE pour ta perte de poids, 11kgs c'est super!!! :-q :-q :-q ;) Continue sur cette lancée. Très très bonne journée à vous toutes. A plus. SUEDE tu as disparu, tu ne viens plus nous voir, la lassitude peut-être, bisous :-* Bises |
||||