Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-06-2011 à 07:26 | ||
|
Joyeux anniversaire Nan!tralalilalalère, joyeux anniversaire à mon amie gémeaux! Alors je t'offre la motivation, la patate qui déchire, la bonne humeur afin que pour tes 39 ans, tu ais perdu plein, plein de kilos et récupérer plein plein d'énergie positive pour aller jusqu'à tes 40 ans en te sentant en forme!! Moi, ma belle, mon anniv c'est le 17 juin et je vais avoir 41 ans! et si!!! :-O :(( :D Le temps passe si vite et la vie est si belle! mais quel bonheur d'être ici quotidiennement avec vous, et c'est grace à toi Nan! ;) Ce matin, c'est un peu comme un week end qui commence, c'est férié, donc je me suis pesée et je suis contente de t'annoncer que j'en suis à 11 kilos de perdus et + de 12cm de tour de taille en moins! Hier à mon cours de danse africaine, je me sentais bien plus légère, cela n'a pas de prix d'y croire à nouveau! ce sera mon cadeau d'anniversaire Nan, si je le peux, tu le peux aussi et pour mes 42 ans et tes 39 ans, on aura perdu plein de kilos!! *-:) :x :x :x :x profites bien de cette journée et à bientôt! coco |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-06-2011 à 02:45 | ||
|
salut les filles...........cet après-midi j'ai mangé aussi mon restant de dessert montignac...........le soir je n'avais pas trop faim donc je me suis fait un milkshake... lait soja, fruits gelés (mures, framboise, fraises, bleuets) et j'ai mis du yaourt nature 0%....j'ai pris un grand verre... voilà..................moi pour ma fête c'est demain..... le 2 juin.... disons qu'à votre heure c'est aujourd'hui... i i i...... c'est ma fête c'est ma fête.... 38 ans....... c'est vrai Corinne t,es une gémeaux comme moi.... c'est quoi ta date déjà?........ salut à toi Gisèle.... bonne nuit les filles à demain... bisous... :D
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-06-2011 à 21:21 | ||
bonjour les filles .matin pain essenne amande lait soja ricorrée .compote de poire .midi.demi avocat .cote de canard .haricots plat vert .deca.16h.2.c.chocolats demi galette essenne figue .soir.poisson vapeur .riz complet haricot vert .compote de poire .bon weekend aux filles qui partes .de la pluie jusqu'a dimanche .bisous a toutes !!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:44 | ||
|
j'ai oublié dans ma recette de panecakes, 2 blancs d'oeuf!!!
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:43 | ||
|
ce matin: café+pain éssène+ conf figues MM, 1 yaourth maison au fructose. Midi: 1 omelette ( 2 oeufs+ gruyère râpé et fines herbes), salade tomates, concombres, oignons frais+herbes fraiches, 3 carrés chocolat noir,é 1 tit café. Soir: pancakes maison ( farine pois-chiche, lait de soja, fructose) avec conf MM figues, et fraises de l'AMAP :P Ouf, un long week end pour décompresser YESSSSSS et tout bientôt le week end à Montpellier suivi de mon anniversaire, youpi ;) et vous les filles, c'est quand votre anniversaire? bonne soirée, bon gros dodo+ grasse matinée, pour moi c'est sur, je rentre de la danse africaine, j'suis MORTE!!!bisous bisous! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:39 | ||
|
MOtivee, on a écrit en même temps.... donc bon congé, profites-en bien... ça va être super... chanceuse que tu es et à lundi.... bye
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:38 | ||
|
salut à tous......flee, je suis pas une grande cuisinière mais oui avec 3 enfants... ont essaye d'en faire.. et puis il y a des recettes qu'on ne réussis pas et d'autres que c'est très bon.... mais il faut vraiment essayer d'en faire pour s'améliorer et oser en faire d'autres... voilà.... tu vas me manquer.. reviens nous vite... bye--------------------------j'arrive de chez mon gynécoloque ouf.. ce matin quand je suis partie, il y avait le tonnerre et il grêlait,,, ça pris 3 heures à l'hôpital.. j,ai réussi sur l'heure du midi à me trouver aux machines distributrices : 1 petite barre de chocolat 70% et 1 jus d'orange.. c'est tout ce qu'il y avait de santé... et puis quand je suis sortie.. il faisait 27 degré et très humide... ouf.. j,ai mal à tête à force qu'il fait chaud.... et je peux vous dire là que je viens de manger du fromage, 1 pomme, 1 verre de lait soya....j'avais faim... pour moi il est 14 h 37 de l,après-midi au moment que j'écris ces lignes.... il y a un bon décalage hein!.........donc je vous laisse bisous.. nan :D
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 01-06-2011 à 20:37 | ||
coucou avec ma tisane ""ha oui je suis une mere tisane lol ""je viens vous faire encore un bisous et vous dit donc a lundi les filles bonne pesee pour moi ce serat la semaine prochaine car tout va etre fosse je le sent bien moi cette histoire meme si j emene mon pain mm et ma confiture vivis pour la matin je vais bien me lacher un peu !!!!!!!!! bisous |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 01-06-2011 à 19:44 | ||
Comment arrivez-vous à faire de la cuisine comme ça, vous m'épatez, faut dire que vous avez toutes une petite famille, ça aide, en tout cas chapeau Je prends quelques jours de congés, je vous dis à bientôt.Bises |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 01-06-2011 à 13:52 | ||
|
salut les filles, ça va bien?.... bon hier pour le dîner j'ai fait steak bbq, salade césar par de croutons pour moi et puis j'ai fait le dessert montignac gâteau chocolat avec coulis crème anglaise... miam c'était bon... sauf que pour un repas de soir... c'était trop... je ne suis pas habitué de manger comme ça le soir....j'ai eu mal au ventre toute la soirée.... mais je suis contente j'ai réussi à faire le dessert même si je ne m'y retrouve pas dans vos mesures.....car j'essai de faire la conversion... et sur les sites ils disent...si c'est de la farine...c'est tel chose,,, si sucre...autre chose.. si....si... donc j'ai fait toute la recette à l'oeil.. et ça donner un bon résultat... peut-être moins gros comme gâteau.. mais c'était juste parfait.... i i i :D ............ce matin... céréales ne contenant juste du blé... et puis j'ai pris des fruits gelés, que j'ai dégelés dans le four micro-onde et j'ai mais dans mes céréales avec du fructose....------------------Hey les filles, merci pour tous vos conseils, vos encouragements, vos trucs......nous sommes une gang formidable.... merci d'être mes amies, je vous aime beaucoup............. Corinne, Motivee, Linou, Daphné,Flee, Gisèle et les autres que j'oublie... venez plus souvent....... (motivee à lundi... bye bye)......salut et je vous souhaite une bonne journée.. bye :x :-q :D ;)
|
||||