Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-06-2011 à 07:51 | ||
Bonjour et bonne journée à vous toutes....... Félicitation Motivée, ne pas prendre de poids pendant les vacances, s'est super... Continuez toutes sur votre lancée, cous tenez le bout NAN, reste motivée comme tu l'es en ce moment, je suis contente de te savoir en pleine forme et surtout bon moral..... Bisous et plein de bonne choses à vous toutes.... |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-06-2011 à 07:47 | ||
|
oui, Nan, Daphné a raison, tu peux faire deux repas PL ec des le même jour, et le reste de la semaine, te concocter des repas le soir avec des poissons, légumineuses et salades de fruit, si tu n'y met aucune matière grasse ( à part crème fraîche à 5 % par exemple), tu devrais t'y retrouver sur la balance et ne pas casser ta reprise de perte! C'est important de ne pas te culpabiliser moi c'est ma tendance! quand cela reste prévu dans la méthode, on a interdiction de se stresser les filles! ok? Je me pèse samedi, j'espère perdre un peu cette semaine,500 grammes ou 1 kg, je serais ravie! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 01-06-2011 à 07:37 | ||
dojc comme prevu je viens vous saluer la se sont les dernier preparatif la derniere ligne droite lol pour quatres jours d amitiee il me tarde merci nan d etre a l ecoute de tout nos propos lol pas toujours evident quand on connais pas alors ce dessert mousse au choc ou tarte au citron meringuee de gilda un vrais bonheur tu verras corine je ne manquerais pas de penser a toi ce wkend a vous toutes un gros bisous a lundi marmiton dafnee j aie ete sur le site une pur merveille toutes ses recettes merci je vous aie une glace super aussi maintenent que vous avez des fraises les passez une heure au congelo et hop dans un blender avec un yaourth au soja bien froid et du fructose a consomer de suite une vrais creme glacee bisous |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-06-2011 à 07:37 | ||
|
Hier matin: Cafés, pains essène aux noisettes, 1 VERRE DE LAIT DEMI écrémé, à midi, une grosse salade composée ( feta, gouda vieux,tomates, concombres, oignons frais, fines herbes, persil) avec une bonne tranche de filet de porc froid et moutarde, 3 carrés de chocolat 72%cacao. Après la piscine, 1 tranche de pain éssène comme 4 heures Soir: lentilles vertes , sauce soja allégée,100 gr tofu aux amandes-sésame ( taifun, c'est du soja), 1 pêche. |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 31-05-2011 à 22:07 | ||
Bonjour, Vous avez l'air très MOTIVÉE les filles, et en plus vous perdez du poids BRAVO c'est vrai que les recettes de DAPHNÉ sont appétissantes, RESTAIENT MOTIVEES |
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 31-05-2011 à 21:25 | ||
|
nan: 2 fois / semaine tu peux manger pl le soir mais sans abuser sur la viande tout de meme ;) petite recette si ca vous dit: riz aux crevettes faire cuire le riz à part et faire revenir dans un fonds d'huile de sesame(tres bon) des oignons poireaux champignons poivrons, pousses de soja(bref ce que vous avez sous la main)ajouter les crevettes et assaisonner avec curry gingembre poivre et sauce soja(à la place du sel) puis mélanger le tout avec le riz...pas de photo ma famille a tout dévoré !! oui ils mangent mes plats même les enfants. merci pour le surnom que vous m'attribuez les filles il me plait beaucoup :D à demain! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 31-05-2011 à 21:03 | ||
ça donne envie les muffins de daphné.ce soir poissons vapeur .riz complet carotte rapée compote poire bises a toutes .de la pluie bon pour tous .a demain !!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 31-05-2011 à 18:42 | ||
|
Petit-déjeuner : cerises.. beaucoup de cerises :P et 1 morceau de fromage.......le midi : légumineuses, fromage, mayonnaise montignac, moutarde, morceaux de chocolat noir 72%... voilà....je soir vu que c'est la date officiel de la fête de mon conjoint.. on se fait du steak sur le bbq.. même si je devrais manger gp......avec légumes... et mon dessert montignac que je vais faire.... bye bye :D
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 31-05-2011 à 16:19 | ||
|
http://chicvsmontignac.canalblog.com .....voilà le site en question... juste des recettes montignac.... yaou,, youpi.... Daphné merci pour tes supers recettes et tes supers photos.. même si on connait le site... tu peux continuer à en mettre ici pas de problème ;) -----------------Corinne.. d'accord pour marmiton chef Daphné... i i i i.......j'ai hâte que tu me mettes des belles photos des merveilleux endroits que tu nommes.... ce n'est pas pareil comme ici... se sont des paysages extraordinaires avec des monuments superbes...........je vais essayer un dessert aujourd'hui, je vous dirai lequel.. je vais voir... bisous bonne journée.... à+ :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 31-05-2011 à 14:28 | ||
|
Daphné, tu es nommée Marmitton chef chez Nan&company!!! c'est génihttp://img.aujourdhui.com/smileys/tounge_smile.gifallissime tes recettes, chapeau....on va se ré.ga.ler :P dis-donc, tricheuse, tu nous as pas dit pour les cookies...fallait pas mettre une photo pareil! je vais de ce pas sur le site....Nan, c'est quand tu veux une virée à Lyon et dans mon beaujolais! quand j'aurais mon nouvel appareil photo, je vais vous abreuver de photos!!! juste un truc, il est commandé mais pas encore arrivé! X( |
||||