En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 31-05-2011 à 13:39

les filles! j'ai pris la recette sur le site "chic et gourmand" d'une montyfriendly il n'y a que des recettes adaptées au regime montignac allez y c'est super. pour les pepites elles viennent des USA (je me les fait ramener) mais couper du chocolat en tablette est une tres bonne idée.on peut faire la meme avec des myrtilles...
j'ai fait aussi de la glace hyper bonne, recette de Avelina dans la rubrique "recette" sauf que moi j'y ai mis un yaourt au soja+creme de soja: le resultat est top!
voici une photo pour vous mettre en appetit
bisous daphné

nan (Québec, g3) répond Posté le 31-05-2011 à 11:07
Bon Daphné, t'as pas le choix, on veut ta recette de muffins, gâteaux pépites de chocolat :D ... Daphné... Daphné.. .Daphné.. i i i i :D ......les filles est-ce que vous avez vous des pépites de chocolat 72% cacao?...-----------merci pour le pain essené... il a un index glycémique de combien?.. savez-vous?........------Corinne, Motivee, il n'y a pas de problème que vous parliez de vos villes.... ça fait touchant mais moi quand je lis avec tous ces noms bizarres(je ne connais pas ;) de ville... je suis un peu étourdie.. i i i.. mais ça me donne (excusez le mot).. .sacrément envie d'y aller.. i i ii........salut à la belle gang que vous êtes.. on fait une équipe formidable...je suis fière de vous.... i i i.. gros bisous....votre amie nancy :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 31-05-2011 à 09:14
Alors, Motivée, un bisou aussi à mon Beaujolais!!!j'ai grandit à Châtillon d'Azergues, en face d'n chateau magnifique du 13 ième siècle, c'est le Beaujolais prolo!!!j'ai toute ma famille autour de Chatillon, de Villefranche sur Saones et Chiroubles, la tête dans les vignes quoi!!!tu comprends miex mon problème avec LE verre de vin rouge de la méthode!!!hihih
T'es un vrai pigeaon voyageur toi!!
Nan, le pain éssène, tu as vu tout le monde n'aime pas, c'est en magasin bio! Ceal change un pe des wasa fibres! WAO les muffins, on veut la recette!!! c'est mieux qu'en boulangerie!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 31-05-2011 à 08:18
coucou nan ne t en fait pas pour le pain essene lol moi perso j aime pas du tout je trouve ca gluant beurckkkkkkkkk hihihihi
j aimerais bien la recette des mufin au choc moi aussi dapnee s iol te plais bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
corine tu me fais trop rire tu as oublie le tablier du sapeur !!!la brioche aux praline et le saussisson en brioche olalalalala ca va etre dur
je vais t axpliquer
en faisant jmc on a garde un groupe de regimeuse que je salue d ailleur tout les jours et un peu comme avec toi ca a acroche tout de suite tres fort avec mamiblue elle habite a corba et c est comme un souer pour moi comme toi elle est nee a la croix rousse et c est une vrais de vrais lyonaise amoureuse de sa ville
on se voie trois fois par an une fois en alsace et defois a lyons qui a seulement a 4 h de routevoila la jolie amitiee est nee d un forum de regime c est trop cool
les petite ruelles les boucons le superbe vue panoramique apres avoir pris la tirette lol bref on a bientot tout fait et cette fois on va dans le beaujolet refaire le parcout de ""facteur cailloux!!!!!!!!!!!!!!!!""et puis aller dans l ain pour les grenouilles bon tu vois dur dur les quatres jours hihi mais le plein de bonheur alors c est super
ex les filles je vous oublies pas c est juste que la ont pourit causer tres longtemps de lyon lol que je commence a me sentir chez moi aussi du coup
et pour lorent oui je sais merci beaucoup j avias d ailleur commencer a prendre les recettes chez lui chez ""lolofood laurent

Loju (59) répond Posté le 31-05-2011 à 06:34
moi aussi j'adore le pain essène !! daphné ils sont superbe tes muffins, c'est à quoi ? Félicitations

nan (Québec, g3) répond Posté le 31-05-2011 à 03:48
Hé merci Daphné pour ta super photo.....c'est quoi la recette?... et puis je voulais savoir tu as des pépites de chocolat.. tu en trouves toi du +70% cacao... moi j'avais fait des muffins de ce genre et puis j'ai brisé une tablette en petit morceau car je n'avais pas des pépites de chocolat 72%.....merci de venir faire ton commentaire.. ça fait toujours plaisir... bye bye :D ;)

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 30-05-2011 à 22:54

hello le pain essenne c'est du pain fait avec des graines germées. moi j'ai pas fait d'écart mais j'ai cuisiné voici les photos de mes muffins MM et j'ai essayer la glace maison avec mon cadeau de fete des mères: la sorbetiere(je vous mettrais des photos la prochaine fois..bon appetit!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 21:32
salut à vous.............bon je suis un peu mêlé dans vos pain... pain essené :-S connait pas.. avec ci... avec ça... mais pas grave, je vous lis quand même... peut-être que je retrouverai cela un jour.. c'est à surveiller.............midi légumes : brocoli, chou-fleur, sauce crème soja bouillon poulet, saucisse.. mais je crois pas la bonne saucisse car je ne la digère pas... je n'en mangerai plus..... à+

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 20:56

corinne dans mon magasin bio .j'ai aussi galette esssenne de figue.de lentille .pain germé aux amande .le normal .la dame super gentille .me les commande quand j'en ai besoin .je les fait griller c'est meilleur bises bonne semaine a toutes!!!!!!bises::::

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-05-2011 à 20:28
ah, Motivée, la cuisine lyonnaise... c'est que j'suis née à Lyon moi!après j'ai grandit dans le Beaujolais!!!mais la bonne bouf lyonnaise, les quenelles et autres gateaux de foie de volaille, et pis tout, le saucisson,le paté en croute le fromage, le vin qui va avec!!! tu sais que Laurent a fait des recettes lyonnaises MM miam gloups, il a un blog aussi et puis il poste sur le blog de Gilda, hihihi, fais un bisou à ma ville chérie, à mon vieux Lyon, à ma Croix rousse adorée, à mon Fourvière tout la haut ou mon vieux Lycée St Just a bercé toutes mes bétises d'ado!!!et puis un bisou à St jean! j'aimerai pouvoir y retourner, tu sais je me sens tellement plus lyonnaise dans l'âme que varoise! j'espère que ton fils reprendra contact!...il faut y croire en tout cas!
Désolée les filles c'était Coco back to COCO d'il y a plus de 20 ans en arrière!!!!nostalgie, nostalgie... :^> =(( :-*