En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-05-2011 à 19:36
ce matin: trop de café! 1 yaourth O%, 1 poire
ce midi: & omelette ( 2 oeufs, gruyère râpé), salade de tomates ( huile d'olive, vinaigre balsamique)
J'ai craqué 3 carrés chocolat à 72 % à 16 heures
Pain essène germé aux noisettes ( 2 belles tranches parce que c'est troptrop bon!)ce soir, TOFU et lentilles, 1 pomme :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-05-2011 à 18:00
Nan, y'a pas de souci, pour les petits déjeuners, tu peux manger des aliments dont l'index glycémique peut monter jusqu'à 50, regardes dans coatching, repas, bonus, les deux types de repas dans la méthode et tu verras, noix de coco Ok!car - de 50 :D
Je viens de découvrir le pain Essene germé aux noisettes de la marque Gaia, nom de Diou les filles, c'est du lourd!!!
Il y a une recette pour faire des burgers!
1 verre de mie de pain Essene blé
1/2 verre de légumes cuits ( ceux qu'on veut sauf carottes of course!)
1/2 verre de floçons d'avoine
Curry sel,
mélanger le tout en malaxant bien, divisez la pate en 3 boulettes que vous aplatissez en galettes, les faire sauter dans une poêlle préchauffée avec un peu d'huile!

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2011 à 17:15

:-q :x salut les filles perdu 400g et hier le repas tout fruits de mer .seul bemol 1.v de cerdon .et 2 de rouge .le soir fruits .petite pluie cet aprem . <X :-* nan c'est super tu perd du poids continue .bises . :P matin pain de seigle grillé lait de chévre ricorrée.midi.salade verte .saumon fumé.crevétte grilllé.galette essenne de lentille .concaoillotte au cumin !!!!!! :-q :x :x corinne.daphné.linou.flee.motiveezen .bonne semaine a toutes gros bisous!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 15:32
petit déjeuner ce matin... : j'ai essayé un mélange ;) : son d'avoine, son de blé, poudre d'amande, 1 oeuf, poudre de cacao, farine de pois chiche, fructose... et malheureusement j'ai ajouté noix de coco n-sucré mais l'index est de 45... zut.... sauf que mes sons sont de 15 donc ça va surement s'équilibrer... et je me suis fais un mélange qui ressemble à des crêpes... c'était bon... sauf que je n'ai pas pensé à l'index de la noix de coco.... meilleure chance la prochaine fois... i i i... bisous nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 30-05-2011 à 13:36
salut les winneuses.....je vois qu'on en a tous profité ce weekend........mais bonne nouvelle pour moi... malgré mon morceau de gâteau de mon conjoint... et beaucoup de vin rosé et rouge... et bien j'ai perdu 1.9 kg........yes yes yes... youpi je suis vraiment trop contente....c'est formidable.. j'ai le goût de verser quelques larmes.... de joie....... 1.9 kg en 6 jours même car j'ai commencé mardi passé..... je vous souhaite une bonne journée à+.. bisous nan :D

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 30-05-2011 à 11:53

COUCOU LES NENETTES alors c etait le bonheur pour toputes j espere pour moi bof tpujours pas de nouvelles de mon grand bien que c etait couru d avance mais le couer saugne quand meme mais je vais me reprendre c est chaque annee pareil
pour la metode mm j aie fait un super gateau au cerise et choc noir comme dessert mais la on part a lyon fin de semaine quatres jours et c est pas mm la cuisine lyonaie je vous le dit moi grrrrrrrrrrrrrrr je vais faire mon possible pour ne pas trop deborder
ce sont des copines de jmc et tout les ans on fait notre forumade a nous une fois a lyon une fois a riesusheim en alsace
l annee prochaine je viendrais a celle de mm car en plus la region de sete et la mer j adore et je connais bien je suis comme crine j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nan et vous toutes gros bisous les minettes motivezen
pas etonent que j aie perdu deux kg aux canaries hihihi il y a que des balances a chaques coins de rue hihihihihihi

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-05-2011 à 09:18
Dimanche, fête des mamans +anniversaire de mariage=entorse à MM!!!! A mon retour du travail m'attendaient des super surprises et j'avoue que je me suis laissée emballée pour une pizza pas MM du tout ainsi que quelques verres de rosé...
J'attendrais samedi prochain pour me peser, je m'y remet à 200% aujourd'hui, avec des repas light aujourd'hui, poisson maigre et courgettes à midi et soupe de légumes et compote ce soir, pas de chocolat, ni de fruits secs! j'ai le bidou pas très en forme qui me signale qu'après 16 semaines de MM, la pizza et le rosé c'est :-bd

linou (33) répond Posté le 30-05-2011 à 07:44

Bonjour à vous toutes et bonne semaine et surtout super moral pour continuer MM.... à bientôt

nan (Québec, g3) répond Posté le 29-05-2011 à 22:08
salut mon équipe des winneuses.. i i i... :D comment allez-vous?.. j'espère que vous avez passez un bon weekend?.... c'est la fête des mères pour vous donc.. bon anniversaire... nous la fête des mères était le 8 mais je crois....... vous je vais me peser demain.. j'espère qu'elle sera encore bonne.... car je n'ai pas fait le dessert MM et puis j'ai mangé un morceau de gâteau de la fête de mon conjoint et puis pas mal de vin rosée... mais je suis fière de moi dans l'ensemble car mes autres repas étaient parfait... je n'ai pas triché... donc je serai quand même contente.... yes.. j,ai pu résister aux chips et tous les autres choses qu'on m'offrait...... je crois que ce soir va être léger pour rattraper mon écart d'en fin de semaine... ce matin fruits et protéines, ce midi salade de poulet... et ce soir... bof... peut-être soupe.. je n'ai pas encore été à l'épicerie donc pas trop de fruits ici.. je vais voir... donc je me pèse demain matin et je vous dis tout.... et vous comment cela a été?------------------merci les amies d'avoir animé ce forum pendant mon absence, merci de marquer ce que vous mangez, c'est super... ça nous donne des idées.......donc à+.. j,ai hâte de voir vos résultats pour la pesée.. gros calins.. nancy :D

flee (33) répond Posté le 29-05-2011 à 15:33

bonne fête à vous toutes