En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 29-05-2011 à 08:51

Bonjour mes winneuses préférées, et BONNE FETE des MAMANS,
exceptionnellement aujourd'hui vous pouvez oublier MM, car c'est notre journée, notre journée, nous les mamans!!!!!

Bisous et super journée

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 28-05-2011 à 18:01
bonne fête des mamans les filles!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-05-2011 à 13:02
matin:café, 3 wasa fibres, conf au fructose.
10h 1 verre de lait demi écrémé
Midi: , fromage Manchego,blanc de poulet et courgettes, salade composée ( courgettes, carottes crues, lentilles, oignons rouges ail,vinaigrette à huile d'olive). 3 figues sêches.

Soir: salade de lentilles, thon, 2 blanc d'oeuf cuits durs, ail frais et persil, quelques pruneaux.

flee (33) répond Posté le 28-05-2011 à 10:53

Merci Linou, ce sont effectivement des chiens très gentils et elle comprend quand je suis pas bien elle est adorable.
Bon week end.

linou (33) répond Posté le 28-05-2011 à 08:30

Bonjour les amies. et bon w.end a vous toutes........
Yoyotte va donner son verdict aujourd hui.........
Bonne journee quand meme....... bisous

linou (33) répond Posté le 27-05-2011 à 22:46

Bonsoir les fifilles,

Flee, très jolie ta toutoune, j'aime bien les colley, ils sont très gentils.
Je vous embrasse et vous souhaite une super nuit remplie de beaux rêves. A demain

BUFFARD GISELE (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-05-2011 à 22:34

matin .pain essenne grillé confiture rubharbe .lait chevre ricorrée .midi salade verte 2.oeufs au plat fraise deca .16h fruit 1.c.chocolat 1.wasa .soir.salade tomate et verte tofu courgette thé.bisous a toutes et bon weekend !!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2011 à 22:31
bon weekend, je vous quitte à dimanche, je n'ai pas lu les derniers messages mais gros bisous.. je n'ai pas eu le temps de faire le dessert pour en fin de semaine mais je vais apporter mon chocolat... gros bisous... bye :D

flee (33) répond Posté le 27-05-2011 à 21:52

CORINNE, je sous toujours en phase 1 car j'ai plus de 40 kg à perdre, et je n'en ai perdu que 4 depuis novembre. Merci et bonne nuit

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-05-2011 à 20:50
oh, Flee, je me disais,si cela se trouve, tu es en phase 2, auquel cas, je n'y connais rien de rien!!!! :-bd
Moi ce soir, j'ai bu trois verres de vin rouge, donc trop!!!mais c'est pour nos dix ans de mariage!!! je posterais mes repas la semaine prochaine, car trois verres=rrros dodo!!!