Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:25 | ||
|
Au fait les filles, vous recevez les sessions en ce moment, moi je n'ai reçu que celles de lundi et mercredi ????
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 20:24 | ||
|
merci Corinne, je vais éviter le fromage le soir, je suis pas très desserts mais j'adore le fromage le vrai. Encore merci et pour les pâtes d’épeautre, je n'ai pas fait d'erreur. Le lait d'amandes j'ai lu ça sur le site de Gilda BIZZ
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:56 | ||
|
Flee, je crois qu'il faut éviter le gruyère même râpé car le soir, il ne faut aucune graisse, il vaut mieux mettre du fromage à midi et du O% le soir, ou alors tu n'es plus en dîner GP mais PL, on y a droit de temps en temps tout de même! ;) J'en profite pour vous poster ce qui est écrit dans la méthode Montignac illustrée concernant les protéines: Dîner PL: boeuf maigre, porc maigre, poulet, dinde, soja ( tofu) avec tous les glucides dont l'IG est inférieur à 35. Et bein, les filles, je le savais même pas, je mangeais du rôti de porc, du vrai avec le plus grand des bonheurs!!! ( je viens de finir la lecture du bouquin!) Dîner GP:On peut manger toutes les protéines qui ne comportent pas de graisses: poissons grillés, pochés ou cuit vapeur ( blanc de poulet ou de dinde, viandes des grisons, blancs d'oeuf et fromages blancs ou yaourts à O%). Je ne sais pas pourquoi les coatchs nous parlent uniquement des jambon de poulet ou de dinde, et pas du blanc de poulet, peut être que la méthode a évolué? ou que pour certaines personnes le fait de manger des blancs de poulet freine la perte pour certains d'entre nous? d'ailleurs sur le blog de Gilda, ils se sont posés la même question que moi! je l'ai lu il y a peu! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:29 | ||
|
LATAN, si tu as GOOGLE dans le moteur de recherches tu tapes GIFS GRATUITS, ensuite tu sélection Images en haut à gauche à côté de WEB comme ça tu peux les voire avant les télécharger, clic droit enregistrer image. Bonne soirée
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:25 | ||
Linou voilà, ma toutoune, heureusement que je l'ai, c'est mon troisième colley, chez nous il y a toujours eu des chiens BIZZ |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:18 | ||
|
Alors à mont tour, hier soir fruits pèches plates, brugnon,framboises, chocolats je n'ai pas pu me retenir. ce matin muesli avec du lait d'amandes, un thé, un kiwi, à midi une salade composée, tomates thon blanc salade verte, petits de chèvre frais, 5 cerneaux de noix + 3 petites pèches plates, ce soir courgettes, oignons, pâtes épeautre, crème de soja + gruyère râpé et le tout passé au grill et melon. Quand pensez-vous
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-05-2011 à 19:09 | ||
|
C'est bizarre motivée, bien je me demandais justement où t'étais passée ce matin.. je cherchais dans les forums.. et je me posais des q;uestions si cela allait bien.. je voulais même écrire un message sur le +30 pour savoir t'étais où.. donc très contente que tu sois revenue... t'étais en vacances... super contente pour toi.. j'ai hâte qu'on se reparle.. biz :D ------------------Corinne.. c'est bizarre cette affaire là.. 30 ans et -.... ils ne savent pas ce qu'ils manquent avec une femme d'expérience comme toi.... i i i... tant pis pour eux... i i i :D ---------ce midi.. salade de poulet, légumes, noix de soya, mayonnaise montignac. sauce montignac... carré de chocolat 72%... bisous à+ :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-05-2011 à 17:43 | ||
|
Motivée, c'est pas humain ça ces photos de tentation!!!!puisque c'est ça, j'vous en enverrai de moi dans la piscine de Montpellier!avec Gisèle, hein Gisèle, dans l'eau avec le plateau de fruits de mer!!!! et toc, et aussi de mes plages fétiches du Var et retoc!!!!!quand j'aurais un appareil photo...waterplouf! Veinarde vas!....Motivée, profites en bien!C'est si bon les vacances!et tojours trop court, allez savoir pourquoi! nan, profites bien aussi et festoie bien pour les 40 ans de ton homme!allez bon Wend à toutes!et à lundi! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-05-2011 à 17:34 | ||
|
Je tiens à préciser, le journal, pas la méthode Montignac!!!!alors moi vous commencez à me connaître, j'ai répondu " moins de 30 ans et blonde aussi!!!" pour rigoler un peu....
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-05-2011 à 17:28 | ||
|
et, oui ;) profitez bien du week end! moi c'est boulot, donc fête des mères dimanche soir et aussi 10 ans de mariage aujourd'hui avec ma deuxième moitié :x :x :x on a tout fait à l'envers, les enfants d'abord, le mariage après et un dernier bébé pour la route :-q :-q :-q roooo, 2O ans de vie commune en 2014, ça nous rajeunit pas tout ça :(( J'en ai une drôle à vous raconter, j'devais témoigner pour la méthode MM suite à ma perte de poids, mais ils ne selectionnent qe des - de 30 ans, mdr!!!!ils sont cons ces journaleux j'vous jure!!!! ;) |
||||