En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 27-05-2011 à 15:37

coucou les filles je viens vous saluer car finalement j aie prix deux semaines de vacances aux canaris hihihi
c est avec plaisir que je viens d acepter ton invitation corine ;) voila je passe vite fait vous souhaiter une tres jolie fete des mamans et beaucoup de joie dans cette belle journee gros bisous a lundi motivesen

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2011 à 15:35
----------ce matin céréales blé100%, chocolat 72% lait 2%, fructose, amandes, .. collation matin amandes...... bon et bien je vous laisse... bonne pesée à vous toutes... et puis malheureusement je ne pourrai pas écrire avant dimanche soir car je m'en vais pour la fin de semaine.... la fête à mon mari.. je vais m'ennuyer de vous... et ne laissez pas tomber le forum...je reviens... je vais penser à vous.. j'espère que vous penserez à moi.... gros calins... nancy

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2011 à 15:33
salut tout le monde.. j,espère que ça va bien, la pesée s'en vient.. yes.. ça va aller lundi et j'espère qu'elle sera aussi bonne qu'aujourd'hui mais je vais attendre lundi-----------Linou ton pitou est super adorable.. j'aime ça les petits chiens.. mon j'ai un labrador noir (il est gros) et puis j'ai un chien qui est dans la famille des yorkshires mais il pèse 6.5 kilos environ donc c'est pas les petits yorkshires... mais on les aime ces petits animaux.. n,est-ce pas?.. t'as fait une bonne action..........merci de marquer tes menus ça nous aide....bonne fin de semaine-----------------salut Corinne, moi aussi je vais faire plus de recettes...là c'est correct c'est le redébut pour moi mais si je fais cela trop longtemps je me tanne... donc après il va falloir que je sorte ma créativité...bonne fin de semaine à toi et bonne pesée... :D --------------------Hey Daphné... merci pour tous tes trucs et conseils.. c'est super... dès que je peux, je vais aller voir ce que tu dis... il faut varier des fois nos aliments... moi le tofu je n'aime pas trop mmais je ne sais jamais comment le faire.. donc je vais essayer avec tes supers idées.. bon weekend-----------latan49 pour les images... quand tu écris un message tu cliques sur : Ajoutez une image, parcourir et puis tu recherches dans tes dossiers sur ton ordi.. mais pour les trouver avant.. ça il chercher et puis c'est Linou et Gisèle qui te donneront les trucs....bienvenue à toi

latan49 (champtocé sur loire, 49) répond Posté le 27-05-2011 à 11:22
comment faites-vous pour mettre d'aussi jolies gravures ? où les prenez-vous ? donnez-moi le tuyau svp. Bonne journée.

Daphné (PARIS 17, 75) répond Posté le 27-05-2011 à 11:03
hello le tofu au curry je l’achète tout fait mais en fait si tu trouves du tofu soyeux tu peux faire des parfums toi même et même des boulettes de tofu, il faut utiliser pleins d’Épices pour agrémenter tes plats, ceux que tu aimes.les pates s'appellent vermicelles de soja tu trouveras ca chez les chinois(elles sont très fines et blanches et deviennent transparentes quand tu les mets dans l'eau chaude) d'ailleurs ils ont pleins de produits que tu pourras consommer(graines de haricot mungo..)c'est pas forcément bio mais c'est MM!! ils ont aussi pleins de légumes verts qu'on ne trouve pas ailleurs et que tu peux poêler avec peu de cuisson et très goûteux.bonnes courses et surtout bon week end à toutes.daphné

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 27-05-2011 à 08:37
&Linou, il est trop mimi ce ptit loulou! Si j'avais un téléphone mobile qui fait des photos, je vous posterai une tite photo de mon loulou à moi, un shitsu adorable, Cookie!logiquement j'aurais bientôt cet appareil que presque tout le monde possède.....sauf moi :((
C'est génial que tout le monde poste ses menus, cela donne pleins d'idées! cette semaine, je n'ai pas arrêtée de courir partout, et du coup, mes menus étaient tristounes!!!je vais m'inspirer de vos recettes pour mes courses la semaine prochaine, parce que les salades de pates, ça va 1 semaine mais après, on se lasse!!! :^>

linou (33) répond Posté le 27-05-2011 à 07:33

Bonjour mes amies et super vendredi à vous toutes.-------Hier,à midi j'ai mangé, côte de veau grillé barbecue avec poivron rouge et vert grillés----------------- et tomates provençales, pain dukan, et cerises du jardin-------, et hier soir, dos de merlu cuit court bouillon avec pâtes cuites dans bouillon de légumes,-------- et pommes cuites au four, et je peux vous dire que je n'ai pas faim ----, le matin petit déjeuner, galette de son d'avoine, --- confiture d'abricot fructose, et fromage blanc avec un café-------

Bonne journée et courage à toutes----bisous
NAN, je te met la photo de mon petit KEPPER, pour celles qui ne savent pas petit bichon que j'ai adopté en novembre (il était à la SPA, et allait être euthanasié) il a 1an et demi.)

nan (Québec, g3) répond Posté le 27-05-2011 à 00:01
wow ce forum devient super actif avec des supers MM..... Daphné merci pour ta super idée de recette. je me demandais si le tofu au cury c'était toi qui le faisait ou bien tu l,achetais comme ça... et puis je ne savais pas qu'il se faisait des pâtes de soja......pour ce qui est de l'épicerie oui c'est assez difficile.. il y a toujours pleins de produits non autorisés dedans et surtout il y a du sucre partout... mais partout.. même dans le sel.. c'est incroyable... donc dans les supermarchés il y a souvent une petite place bio.. mais là encore il faut vérifier les choses et puis il a un magasin où vraiment là c'est bio et je trouve de tout... je n,ai pas trouvé de poudre de noisette encore mais c'est pas grave, je prenais de la poudre d'amandes... donc à vrai dire.. je me débrouille quand même bien... à+------------------Flee, merci d'être contente pour moi...j'ai fait .les premiers jours et c'est un bon début pour moi car c'est pour commencer le pire et je crois que c'est réussi, je vais pouvoir continuer sur ce rythme et m'améliorer dans mes menus....ça ne va pas pour toi?... t'as tu un problème.. tu ne perds pas?... raconte nous.. on va s'aider... biz-------------------Gisèle, super que tu marques aussi les choses que tu manges ça va drôlement nous aider.. merci à+------------------ce soir j'ai mangé riz basmati, poivron rouge, un peu bouillon poulet et un chocolat noir.. qu'est-ce que vous en dites?..... merci de me diriger.. mes supers amis... à+ biz

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 26-05-2011 à 22:02

cematin .painde muesli grillé confiturefraise fructose lait de chévre ricorrée.midi.salade verte +tomate .raviolisde tofu (dans mon magasin bio)courgette 1.m.de conté deca.soir courgette sauce tomate champignons thon au naturel compote thé .16h 3.figues 1.wasa 1.c.de chocolat gros bisous a toutes a demain !!!!

flee (33) répond Posté le 26-05-2011 à 19:46

Bienvenue à toutes les nouvelles, c'est un super forum :x
Nan félicitation pour ta perte de poids, je suis contente pour toi BIZZZ