Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee (33) répond | Posté le 26-05-2011 à 19:41 | ||
|
je constate que vous avez toutes de bons résultats, FÉLICITATIONS :-q :-q , ce qui n'est pas mon cas X( X( Corine tu fais un super COACH, tu connais bien le sujet MERCI POUR TON AIDE.
|
||||
|
|
Daphné (PARIS 17, 75) répond | Posté le 26-05-2011 à 18:55 | ||
|
salut les filles une petite recette pour vous mettre en appetit :-q : poelée avec oignons frais, poireaux et courgette coupes en tout petits morceaux revenus dans un fonds d'huile de sésame j'ai ajouté quelques amandes grossièrement hachées+ sésame et du tofu au curry enfin j'y ai jeté des pâtes au soja(les transparentes), le tout bien assaisonné et hop! c'est gourmand et parfait pour le soir!bisous à toutes et bon courage à nan je ne sais pas si c'est facile de trouver tous les aliments naturels car si c'est comme aux USA tout ce qu'on achète est enrichi au corn sirop ce qui est très calorique...alors regarde bien les compositions sinon direction les magasins bio;) gisele bravo pour les confitures, je ne m'y suis pas mise encore! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-05-2011 à 17:34 | ||
|
Hey Corinne on fait une super équipe avec nos commentaires on comble le forum... i i ii.... merci pour les idées de repas et merci pour les idées de dessert.... je crois que je vais faire suprême au chocolat avec crème anglaise, je vous donnerai des nouvelles..... et vu que c'est le soir ça va être quand même poulet grillé avec salade et légumes autorisés donc je vais pouvoir prendre le suprême choco.........merci Corinne pour le conseil du lait écrémé le matin.... comme ça je vais le garder......merci Gisèle pour tes précieux conseils...... biz à toutes------------------ce midi : beaucoup de framboises et raisins pour débuter et ensuite pain mince genre pita tomate(erreur) avec blanc de poulet, tomate salade dedans. je ne devais pas prendre ce pita mais j'étais pressé et je l,ai acheté tout fait... donc j'ai pris beaucoup de framboises et raisins avant pour baisser l'index glycémique du repas.... donc une autre erreur que je vais prévoir.....à+ :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-05-2011 à 17:24 | ||
|
Ce matirn: bol de café, 3 wasa fibres+ conf au fructose, à la myrtille, 1 yaourth 0%, 3 figues sêches, 2 carrés chocolat à 83% cacao. Midi: pique-nique avec ma fille et l'école: salade composée ( salade verte, tomates cerises, un peu d'emmental,j'ai pas mangé le mais!!), 3 tranches de jambon cuit, 1 pomme) Snack: 2 carrés chocolat noir+1 figue. ce soir: je sais pas encore mais j'ai faim!!! |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-05-2011 à 17:20 | ||
|
Nan, cela me fait super plaisir si mes conseils peuvent t'aider, moi aussi cela m'aide, tu n'imagines pas à quel point! :x désolée, j'avais mal compris, et bien écoutes, même si tu as repris, pas grave, on apprends grâce à ses erreurs! Gisèle, super cool tes idées de menus! et puis en dessert,Nan, tu peux faire le suprême au chocolat MM avec la crème anglaise, et un cheesecake avec un coulis de fruits rouges par exemple! :P le tout avec une bonne petite coupe de champ :) C'est ça la force de Montignac, vraiment, moi je n'ai pas l'impression de faire un régime, mais d'appliquer une méthode qui marche, il faut dire que pour moi régime=frustrations, or depuis 4 mois, avec MM je n'ai jamais été frustrée! Vous Si ? tu peux tout à fait prendre du lait demi écrémé le matin Nan, le 0% c'est mieux pour le soir ( sans graisse), les bonnes graisses du matin, ton organisme en a besoin pour tenir la journée, comme moi, tu as trois enfants, donc de l'énergie, tu en dépenses Forcément! :P |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-05-2011 à 15:52 | ||
:P :-* linou dans la confiture c'est de l'agar agar pas agave bisous. <X :-* nan je vois que tu comprend mieux il faud manger assez pour ne pas avoir faim entre les repas je ne fait pas de sport et je maigris .pour l'anif de ton mari pourquoi pas une grillade viande .saucisse ou pour le soir viande blanche .poulet dinde .(poisson. moules crevette gambas )bon pour le midi aussi !en apero cidre champagne vin rouge .blanc :-q :x .bises bonne soirée a toutes |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-05-2011 à 14:41 | ||
|
Bienvenue Françoise wow.. tu as drôlement bien commencer la méthode avec tous ces kilos perdus.... super.. j'espère que tu vas continuer à venir ici... combien as-tu à perdre?.. bye------------------Corinne, désolé de te décevoir.. mais j'avais perdu du poids au début mais j'ai presque tout repris... et non je n'ai pas stabilisé comme tu vois.. mais là... j'ai compris... j'ai vraiment compris quelques choses... et je suis hyper contente d'avoir rester sur mm malgré tout.... car je vois les erreurs que j'ai faites... ce sont les mêmes qu'avec tous les régimes.....mais là j'ai compris... oui vraiment compris....et Corinne,,, c'est bizarre à dire... mais je crois qu'il y a un peu beaucoup de toi dans ma compréhension... merci beaucoup d'être là---------------ce matin j,ai mangé céréales 100% blé, rien d'autres dedans et moi j,ai ajouté un peu de chocolat noir 72% rapé, des amandes en morceaux, du lait 2%(il faudrait que je m'achète du 0%) et puis j'ai mis un peu de fructose....... j'ai mangé entre le petit déjeuner et le déjeuner..... du poisson fumé :) ça me tentait.. i ii... bizarre le matin... bon et bien je vous laisse j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui et puis je garde mon neveu de 2 semaines cet pm.... il est trop mignon... bisous.. nan
|
||||
|
|
Françoise (Villeneuve Les Magelones, 34) répond | Posté le 26-05-2011 à 14:25 | ||
|
JE SUIS FRANCOISE J AI ESSAIE TOUT LES REGIMES MEME DUKAN ET BIEN CELUI LA LE REGIME MONTIGNAC ET TRES BIEN FACILE J AI PERDU EN CINQ JOURS 5 KILOS TU MANGE DE TOUT MAIS IL FAUT PESER ET COURAGE ESSAYER
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-05-2011 à 14:19 | ||
|
;) super génial nan! bien sur que MM n'est pas un régime hypocalorique mais bel et bien une méthode ou on ne compte pas en calories mais en index glycémiques et aussi sur le fait de manger léger, comprenez, sans stockage de graisses le soir! Mises à fond sur le petit déjeuner et le repas de midi pour manger du bonnes graisses et en quantité suffisante pour ne pas être affamée le soir! et c'est le gros lot!!! cooooool, tu sais que le sport fait prendre du muscle et qe le muscle est plus lourd que la graisse, l'avantage c'est que ta sillouhète s'affine! mais on ne peut pas tout faire en même temps! c'est déjà génial si tu repars en mode perte, et je constate que tu n'avais pas repris car sans le faire exprès tu t'étais mise en phase 2, c'est donc hyper optimiste pour nous toutes!!! ;) La crème fleurette c'est de la crème fraiche!? écrit fleurette dessus, je me demande m^me si ce n'est pas une marque!!!!! Je suis crevée, j'ai accompagnée les enfants de la classe de ma fille à une sortie, j'suis raide morte :(( et il faut que je retourne chercher ma tribu, le thermomètre affiche 38 degrés dans la voiture.....aie, aie aie, fait chauuuuuuuuuuud! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-05-2011 à 11:51 | ||
|
salut les filles, je voulais voir si mes 2 jours de MM fonctionnait, je me suis pesée et oui...1.4 kilos.....donc ça n'a rien avoir absolument pas avec le comptage de calories... la preuve... j'ai mangé plus de calories que les autres semaines et j'ai maigri et en plus je n'ai pas fait d'exercices.....depuis août l'année passée je faisais toujours des exercices et depuis que ma soeur a des problèmes avec l'inondation (cause naturelle) on ne fait plus d'exercices... et j'ai maigri quand même.. donc la semaine prochaine je me remets quand même aux exercices... mais wow je suis vraiment contente mais la fin de semaine arrive et c'est la fête de mon conjoint 40 ans... j,ai peur.. j'espère que ça va bien se passer... encore bisous.. merci...... et n'oubliez pas de me répondre pour la crème fleurette c'est quoi... bisous nan
|
||||