En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 26-05-2011 à 08:18

Bonjour et bonne journée,
Magnifique tes confitures GISELE, cela donne l'eau à la bouche, pour ma part je n'aime pas trop l'agave, soit en sirop soit gélifié, mais chacun ses goûts!!!.......
Merci NAN pour tes gentils mots, cela me fait chaud au coeur......., mais tu comprend bien que je ne peux pas partir comme cela......, depuis le temps, vous êtes des amies, toutes pour moi...... (aujourd'hui les smiles ne veulent pas s'installer, je ne comprend pas, c'est ça le progrès!!!!!) Bonne journée, Restez MOTIVEES et à plus; BISOUS

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-05-2011 à 03:07
salut ici il est 21 h 05...et non 1 h du matin.. i i i.... je voulais juste savoir qu'est-ce que c'est de la crème fleurette.... est-ce que c'est de la crème 10%-15%-35%(c'est de la crème à fouetter)... ou autre chose... merci de vos réponse... bonne nuit....

nan (Québec, g3) répond Posté le 26-05-2011 à 01:09
salut les filles.... oui vraiment Corinne est une experte... merci infiniment et puis oui on va avoir le forum le plus motivé qui soit. i i i... donc ce soir comme vous me l'avez dit : spathetti al dente... coulis tomate maison, thon au citron, un peu de crème soja.. épices.. voilà.. c'était très bon et je n,ai plus faim... donc holé holé pour les pâtes le soir.... je suis vraiment contente car j'ai pu redébuter... yes-----------------flee, on va suivre les conseils de Corinne....elle a de super conseil pour y réussir.....on lâche pas flee ;) --------------------Linou... merci d'être toujours là et de nous motiver.. oui Corinne est vraiment une experte.... super... salut à demain :D ---------bisous à toutes....bye

linou (33) répond Posté le 25-05-2011 à 23:03

je vous félicite toutes pour ces bons conseils que vous échangez, et surtout CORINNE, très experte, bisous et à bonne nuit.

flee (33) répond Posté le 25-05-2011 à 22:35

Bonsoir tout le monde,
Corinne tu connais bien le programme par coeur, moi j'ai du mal à m'y retrouver, ça doit être pour ça que je n'y arrive pas, surtout en ce moment. En tout cas chapeau à celles qui y sont arrivées. Bonne soirée

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 21:11
Nan, le repas GP est majoritairement composé de glucides à IG inférieurs ou égal à 50, de protéines qui sont contenues dans ces glucides ( légumineuses, céréales...) et de protéines non associées à des graisses ( laitage à o%, jambon de blanc de poulet/dinde, viande des grisons, blancs d'oeuf).
Théoriquement il ne contient aucune graisse, sauf exceptionnellement celles du poisson ( oméga 3), le ptit dej et le repas du soir sont GP.

Si tu veux perdre, il vaut mieux t'en tenir à seulement deux repas PL dans une même journée, comme le samedi comme préconisé dans la méthode, il me semble que c'est en phase deux que tu peux refaire plus de repas PL puisque tu stabilises. Tu peux retrouver ces infos sur un post" les deux types de repas dans la méthode Montignac), rrrros petous et buenas noche à toutes!!!! à demain pour de nouvelles aventures :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 20:57
Ce soir, ma fille faisait son spectacle de danse africaine, WAOU, ils ont mis le feu!! :-q :-q :-q
Et bah oui Nan, tricheuse!!! :P ;) le soir c'est jambon de poulet ou ou de dinde ou poissons, ou tofu ( j'adore le tofu fumé!!mais le tofu nature beurc :^> :^> :^> ), et cela joue vachment sur la perte, c'est vraiment dingue! car ton organisme n'a pas de graisse ni de protéines trop riches à éliminer, donc il tape dans tes réserves pendant que toi, tranquille, tu fais un rros dodo!!! ;)
moi en ce moment, je suis à fond dans les salades de pates, j'aime bien aussi les miettes de crabe, cela se marie bien avec la sauce de Corinne d'AIx, c'est à dire moutarde+eau+sirop d'agave, de temps à autre tu peux prendre un poisson gras à l'huile d'olive ( sardines par exemple),mais 1 fois par semaine, no more, mélange tes féculents au blé complet avec des légumes, courgettes, aubergines..., cela aide à arriver plus vite à satiété, cela tient bien au ventre!
Honnêtement, je crois que le plus simple c'est de se préparer ses menus une semaine à l'avance, comme cela tu programmes tes desserts MM, tes fromages sur trois repas de midi, et de quoi ne pas se retrouver en rade en cas d'urgence dans le planning!!! et à ce moment là c'est comme un cercle vertueux, tu vois les résultats sur la balance, t'es super contente, donc t t'y remets dare-dare et c'est reparti pour un tour :D ;) Je te jure qu'à plusieurs, on va décupler notre motivation et perdre plein de kilos!!!yessss

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-05-2011 à 18:29
Merci Gisèle....vraiment super tes photos.. merci d'avoir pris le temps de les mettre... et pour ce qui est de la viande le soir.... et bien dites moi si je me trompe : je crois que les repas gp étaient 3-4 fois par semaine... donc c'est pour ça que je prenais de la viande mais si cela coupe mon amaigraissement et bien je vais laisser tomber et prendre vraimetn gp... au début de faisais cela et j,avais maigris mais si je perds plus en faisant cela et bien je vais le soir..... le problème c'est que le soir on est en famille et puis habituellement c'est le repas de viande.. donc plus difficile mais donnez moi votre avis... et je vais changer les choses.. i i ii.. merci Gisèle du conseil...------------bon et bien pour le midi je n'avais pas trop faim donc j'ai pris 10 amandes et puis je me suis fais un smoothies.... j'espère n'avoir pas trop faim pm sinon je prendrai une pomme... donc bisous.. à+

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-05-2011 à 18:22

:P allez photo confiture fraise bises!!!!!

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 25-05-2011 à 18:18

;) :x @nan comme promis photo de l'agar agar et confiture de fraise le soir pas de viande coquine dans mon magasin bio j'ai trouvé mes pains essenne 1.au amandes .galette figue et lentille .pain de muesli .mon tofu .pain mm.elle me commande tout .bises façile pour moi . :-q :x linou bravo et contente de continuer a te lire et pour tes images bises. <X :-* corinne83je suis contente que tu viennes a la rencontre on va papoter .les fruits de mer un régal bises!!!!! :x flée.coco.de gros bisous !!!!