En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-05-2011 à 16:42
(suite du message).....--------------Bon hier je n'ai pas mangé mon poisson et légumes comme j,avais dit... j'ai mangé une salade, sauce montignac, tomates et 2 boulettes de boeuf haché...... ce matin j,ai fait mes prises de sang donc il fallait que je sois ajeun... après j'ai eu faim et je me suis acheté du chocolat noir 70% et des amandes... et là je viens d'arriver chez moi et j'ai pris une pomme..... pour le midi.. je vais prendre.. je sais pas..... il me reste des boulettes de steak hier donc je vais peut-être les reprendres avec encore salade.. il m'en reste..... donc faut bien ce qui nous reste de la veille... de temps en temps i i i.... et voilà.. je suis super fière car je sens que je suis prête... je n'ai pas le goût de tricher... mais en fin de semaine c'est la fête de mon mari 40 ans.... donc il va falloir que je face attention... donc au lieu de bière.. je vais prendre quelques verres de vin rouge... ensuite poulet salade légumes..et puis gâteau non il ne faudrait pas... je crois que je vais faire un petit dessert MM pour me l'apporter... ça serait une bonne idée hein... bon assez parlé vous allez être tanné.... bon et bien je vous embrasse fort.... vous êtes des personnes formidables.. comme moi d'ailleurs i i i (joke)...et vous dis à+ biz

nan (Québec, g3) répond Posté le 25-05-2011 à 16:38
salut les filles......je dois dire wow.. bravo Corinne.... c'est vraiment cela qu'il faut faire.... garder toujours des choses prêtes pour ne pas craquer sur autre chose genre : chocolat noir +70%, amande... etc... et anticiper toujours pour ne pas être dépourvu.... voilà.... c'est vraiment ça.... merci à toi... de nous booster. i i i... et merci de nous dire comment tu fais et ce que tu manges... t,es trucs quoi!... ça nous aide beaucoup... ;) ----------------------Linou... bravo tu as atteind ton objectif.. c'est formidable.. tu dois être fière de toi... moi en tout cas je suis fière de toi mon amie..... donc merci de rester et nous motiver.. bisous :D --------------------------Coco, contente de te connaître, on va faire une super équipe et tous s'entraîder pour y arriver... à+ :D ---------------------------Flee, comment vas-tu?... en passant j'ai acheté le même format de chocolat que sur la photo que tu as mis.. i i i avec ça.. je vais résister à ne pas manger autre chose que mon chocolat. i i i i :D .. salut à toi ;) ----------------Gisèle, merci de ton info pour le agar-agar.. je vais surement essayer de m'en trouver... pour les yaourts de brebis... ça existe?.... je ne savais pas.. je vais essayer de voir la prochaine fois si j'en trouve.. merci de l'info.. et ton assiette de fruits de mer.... miam.... j'en prendrais moi aussi-----bye :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 14:13
Au fait, moi aussi je n'ai suivie les menus à la lettre que les 3 premières semaines, après j'ai imprimé la liste alphabétique des index glycémiques et l'ai collé sur le frigo, comme ça quand j'ai un doute, je jette un oeil, j'ai aussi imprimé les idées de menus en équivalence de Laurent qui est en ligne aussi sur MM depuis peu, très utile, donne des équivalences pour les entrées, repas PL et GP, m'inspire énormément chez Gilda et ici aussi mais moins pour les recettes!sâlées
j'ai suivi par contre scrupuleusement les recettes du samedi!! miam miam, surtout les desserts MM, rhooo trop bons!
J'ai toujours mon kit de survie MM dans le placard, de quoi faire mon pain avec de la farine intégrale, du lait de soja, beaucoup de lait afin de faire mes yaourts maison pour toute la famille! et j'applique scrupuleusement la sele vraie restriction de la méthode: pas de farine blanche, pas de beurre ni de patates, je remplace par les pancakes maison ou soccas ou pains de toute sorte! Depuis le 7 février, je n'ai remangé du pain " normal" qu'une seule fois!!! j'avais le moral dans les baskets et rien sous la main de MM! donc cette expérience m'a permis de comprendre qu'il fallait anticiper! j'ai toujours un stock d'amandes dans mon sac ou du délicieux chocolat noir à 70% cacao, et ma fois les filles, 87 kilos 5OO!!! je suis à 500 grammes des dix kilos perdus yesssssssss!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 14:02
&gisèle, je suis preneuse pour le plateau de fruits de mer, MIAM MIAM!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 14:01
;) welcome Coco, les coco c'est les meilleures :P :P :P
Aujourd'hui:
Matin: 1 bol café arabica, 3 wasa fibres+confiture myrtilles au fructose, j'arrive plus à avaler grand chose, il fait une de ses chaleurs :((
10h: 1 pomme, 1 figue sêche.
Midi: 1 grosse salade composée ( concombres, tomates, oignons rouges, fromage de brebis, persil, vinaigrette au yaourth0% huile d'olive, citron). Impossible d'avaler quoique ce soit d'autre, trop trop chaud!!
16h 1 compote de pommme ssa ( sans sucre ajouté!)
Soir: 1 socca ( recette blog de Gilda, en gros sorte de crêpe très fine à la farine de pois chiche) courgettes cuites vapeur avec un filet de crème soja allégée sur ma socca, 1 compote pomme ssa.

linou (33) répond Posté le 25-05-2011 à 09:00

Bonjour les amies, je suis très contente de voir :D :D que certaines, et toutes je vais dire, ;) ;) vous êtes très motivées :-q :-q pour faire votre régime à fond :-O :-O bravo, c'est super,. Bienvenue à NADINE, et tu verras toi aussi tu vas réussir, il n'y a pas de raison :-q :-q .
Moi je viens sur ce forum pour vous soutenir, car j'ai atteint mon but, après 9 mois de régime MM, mais j'avais 10 kgs à perdre ;) ;) ;)
TRES TRES BONNE JOURNEE. :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 24-05-2011 à 23:46

nan de l'agar agar cela s'achete dans un magasin bio ou supermarché c'est comme de la gelatine c'est en paquets de 5.comme pour le sucre vanillé te mettrai une photo du paquet pour tes yaourts plutot ceux de chévre ou brebis faisselle aussi et lait soja chévre ou ecreme .bisous a demain .bonne soirée a toutes bises!!!allez pour vous toutes bon appeti!!!!

Coco (74) répond Posté le 24-05-2011 à 23:15
Bonjour a vous
Je recommence la méthode aujord'hui car je n arrivait pas a la suivre. En lissant vos commentaire j au pu aprecier l aide que vous vous apporter les un aux autre est si vous l accepter je souhaiterai pouvoir partager et surtout me motivée avec vous.
J espère vous lire rapidement
Bonne nuit
Coco

flee (33) répond Posté le 24-05-2011 à 22:33

MERCI LES AMIES

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-05-2011 à 21:58
bon, je n'ai pu attendre demain :D je suis venue voir sur le forum.. i i i.... oui corinne.. j'ai réussi à avoir du sirop d'agave et j,ai du fructose mais je prenais les yaourts tout fait car pour l'instant je n'avais pas de yaourt nature... et oublie moi pour les yaourts soja... :-S j'avais réussi en trouver nature et j'ai manqué vomir i i i.. même si j,avais mis des choses dedans..... j'en ai au chocolat mais il y a du sucre dedans....donc je vais prendre nature lait de vache et je metterai fruits, fructose etc.... merci de tes conseils Corinne à+----------------------flee, tu sais je n'ai jamais suivi le plan qu'il donnait même au début, j'appliquais juste la méthode... donc s'il te manque un ingrédient prend autre chose..........bon flee on se reprend et on marque ce que l'on fait.. ça te tentes-tu?....bye :D .... -------------------bon comme je reprend sérieusement depuis un bon bout... et bien résultat j'ai mal à la tête.. mais ça faisait toujours ça au début quand je commencais...le corps se prépare à éliminer les toxines :D .....je crois que je vais réussir ma première journée... youpi.. je crois que j'ai ce petit déclic qui fait que je vais recommencer... bisous et merci à mes précieuses amies...... :x