En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-05-2011 à 20:50
OH Nan, tu m'as trop fait rigoler avec ton message" erreur"!!!mais tu sais que tu peux remplacer le sucre par du sirop d'agave ( trop trop bon!) ou du fructose?,est ce que tu peux en trouver dans ton beau pays? parce que là, y'aurait plus d'erreur du tout!ou alors tu peux mettre de la confiture sans sucre ou de la compote dans ton yaourth, comme ça tu varies les gouts et cela donne une consistance plus liquide, comme tu as l'air de bien aimer les liquides? Et puis 11 kilos c'est génial, j'hallucine, c'est au top! et puis c'est pas si terrible comme excès, c'est juste dommage car le sucre te fait un pic d'insuline et t'empêche peut être de repartir à la baisse? moi, je dis, pour quelqu'un qui s'y remet c'est :-q :-q :-q Et puis on fait comme on peut hein! c'est pas toujours facile! et bah, voilou qui nous suit? je sais pas si mes conseils vont t'aider hein? tu me diras, bonne soirée à toutes!Flee, si tu te sens, tu écris, sinon, pas grave!on s'entraide quand même, ok les filles? rrrrros petous

flee (33) répond Posté le 24-05-2011 à 18:47

Linou, tes poèmes sont très beaux, MERCI

flee (33) répond Posté le 24-05-2011 à 18:43
Bonsoir, je te souhaite la bienvenue Nadine et j'espère sincèrement pour toi que tu vas y arriver, pour ça il faut surtout rester MOTIVEE, ce qui n'est pas toujours min cas :^> :^> Nan merci, je lisais vos messages le soir, mais je ne trouvais rien à dire, donc je me suis abstenue, en ce moment je n'arrive pas à suivre les menus, il me manque toujours quelque chose et ça m'énerve, voilà mais je vais m y remettre c'est certain je vais me reprendre en mains

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-05-2011 à 18:28
(suite du message)
pour Nanou.....---------------mon erreur c'est de ne pas avoir fait des recettes....voilà.. j'espère t'avoir aider un peu... et puis on est là pour tous s'entraider... et surtout les forums sont très important....c'est ce qui te garde ici i i i i.. les amies----------------------bon Corinne.. je commence tranquillement pour mes repas je sais que je fais des erreurs mes je vais les analyser.... bravo pour tes repas.. et de les avoir marquer.. donc moi.. j'ai pris ce matin : 2 pains intégrales, tartinade de tofu. 1 yaourt buvable(erreur: contient du sucre)quelques tomates cerises, lait de soja vanille 1 pomme ----- déjeuner: omelettes, viande fromage poivron rouge, yaourt(erreur avec sucre)fraise.......et le diner que je ferai ce soir.. je crois.. filet sole (poisson avec légumes + fraise + compote pomme s-sucre)... donc au moins pour une première journée je m'en tire pas si pire... car avant c'était pire... donc à demain pour une autre description de repas.... merci à toi Corinne de t'impliques dans ma vie i i i i... et de m'aider.. gros bisous... nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-05-2011 à 18:13
salut Nadine(Nanou) bienvenue sur notre forum et sur MM.... je suis un peu comme toi.....je n'arrive jamais à faire un régime ou à le tenir et dès que j,arrête et bien je reprends... mais je peux te parler de mon expérience MM.. et ce que j'ai compris....j'ai commencé le 30 août dernier... j'ai perdu rapidement 9 kg en 6 semaines... et puis tranquillement j'ai dérogé.. je me suis rendu à 11 kg je crois et puis j'ai laissé tombé.. etc.. et là je n,arrive pas à reprendre.. sauf aujourd'hui.........j'ai persisté sur ce forum malgré que je reprenais du poids... et là je me rends compte que c'est assez.... aujourd'hui j'ai bien mangé.. en tout cas pas parfait.. mais mieux que les autres jours....grâce à Corinne... qui me motive.. on va écrire ce que l'on mange donc.. je ne peux plus tricher :D .................donc ce que je retiens.....: MM est le (régime si je peux dire) qui me convient le mieux car j'ai moins de frustrations......et la clé du succès est de modifier tout ce que tu mangeais par autre chose d'équivalent... il faut que tu fasses des recettes.... comme exemple tu peux encore manger des hamburgers mais il faut le faire maison avec de la farine de pois chiche... etc... donc il faut vraiment changer complètement tes habitudes... et puis le meilleur c'est que tu peux manger du chocolat... moi dans le début j'ai plongé dans le chocolat et les amandes pour ne pas tricher sur autre chose et puis cela a fonctionné mais ce que je n'ai pas fait (voir suite du message + loin).

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-05-2011 à 15:09
Salut et bienvenue Nadine! Tu vas voir, cette méthode n'est pas un régime, mais un gros ménage des quatre saisons dans ton alimentation! au fil du temps, tu vas faire rimer plaisir et perte de poids! :D si tu as des questions n'hésites pas!nous nous entraidons beaucoup! Je suis inscrite sur le forum depuis le 7 février dernier, j'ai perdu presque 10 kilos sans souffrir, il m'en reste encore 20 à perdre!c'est génial non!?

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-05-2011 à 15:06
Génial nan! alors moi aujourd'hui:
Matin:1 bol de ricorée ( eau+ lait 1/2 écrémé)sans sucre, 3 wasa fibres +confiture de fraise au fructose, 3 figues sêches.

Midi: 1 salade composée: 200gr d'escalope de poulet cuit sans Mgrasse, ,concombre, tomates, ail, ciboulette et persil frais,féta et quelques olives, vinaigrette avec huile d'olive et vinaigre balsamique, 1 c café de levure de bière, choux de bruxelles réchauffés dans un peu d'huile d'olive roulés dans graines de tournesol et de sésame grillés à la poelle, 5 ou 6 cerises qui traînaient! et quelques fraises, 3 carrés chocolat à 70% cacao+ 1 tit café ( 100% arabica).
Ce soir: salade de pates complètes+1 tomate, thon au naturel, ail, oignons et herbes et concombre avec sauce de Corinne ( 1 cà café de sirop d'agave dans 1 c à soupe de moutarde et d'eau), 1 pomme au four.

NANOU (CRAN GEVRIER, 74) répond Posté le 24-05-2011 à 14:53
bonjour je m'appelle nadine et je commence la methode ,j'ai 40 kg a perdre et j'usqua prèsent je n'arrive pas a suivre un regime et surtout je reprend tout des que j'arrete jaimerais bien des astuces pour tenir ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-05-2011 à 14:15
Bien Corinne, je crois que ça serait une bonne idée......oui... ça me plait beaucoup.....et on pourrait se donner des trucs par quoi remplacer..... oui oui... je suis contente.... car ici des fois les ingrédients ne sont pas pareil que chez vous.. c'est plus compliquer mais.. on pourra trouver... bon et bien si ça vous tente.. vous marquerez ce que vous avez mangé aujourd'hui et vos petits trucs pour ne pas craquer ou autre.... milles baisers..je suis contente.....à+... à tous et toutes.... biz :x

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-05-2011 à 09:41
Nan, il me vient une idée, *-:) si on se postait mutuellement nos menus de la journée ici, cela t'aiderait-il à t'y remettre à fond?
pour se motiver, moi je suis prête à le faire, et on pourrait mutuellement s'entraider, trouver des idées de substitution aux craquages intempestifs qui restent MM? :D c'est que je représente notre forum moi le 11 juin :(( faut qu'on se batte les filles!!!! MDR, la fille qui se la joue :P non sans déconner, c'est pas une bonne idée?