Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 24-05-2011 à 07:04 | ||
Bonne jounée à vous toutes, contente de te revoir FLEE, et soigne ton lunbago, c'est très douloueux X( X( X( :(( :(( , ne t'en fais pas tu vas perdre ce maudit kilo. ;) ;) NAN tu as l'air d'avoir la forme, c'est super :) :-q :-q et puis de gros bisous à vous toutes, :-* :-* et courage à Corinne :D :D |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 24-05-2011 à 04:10 | ||
|
salut tout le monde.. ici c'était congé aujourd'hui donc... je viens vous voir.. j'espère que cette fin de semaine à été belle pour vous?.......flee contente de te revoir... j'avais peur que tu ne reviennes plus?.. je vois que cela ne vas pas très bien?.... on va essayer de se reprendre toi et moi flee car moi aussi c'est pas le top encore mais je ne désespère pas.. je vais y arriver à un moment donné c'est juste qu'il faut que je fasse le départ.. et ensuite cela va venir.... bonne nouvelle semaine à toi-------------corinne oui ça serait bien que tu es un jet i i i... on pourrait se voir i i i... bye--------------Linou contente que tu ne m'abandonnes pas :D et puis pour ton poids.. ça va?... à+-------------------gisele.. je suis curieuse de savoir pour ton agar-agar.. je n'ai jamais utilisé ce produit mais cela me tenterait... comment on fait?.. merci de ta réponse.... salut à tous....à+... salut à Suède aussi... biz tout le monde.... bye :D
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 23-05-2011 à 20:10 | ||
;) bonjour les filles pour moi yoyote a été gentille 300g de moins 61.3je recomence a perdre :-q :x .mercredi je fait de la confiture de fraise (1kg fruits .250g fructose .4g agar agar )j'ai fait de la rhubarbe tres bonne bisous a toutes |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 23-05-2011 à 18:53 | ||
bonsoir tout le monde, Félicitation Corinne, je ne suis pas venue sur le forum de la semaine, car le soir je travail sur un patch pour les petits japonnais. Pour le reste 1 kg en + et oui et un lombago. Mais une super journée à St jean de luz avec mes copines malgré le lumbago car je ne voulais louper cette journée. MOTIVEE MOTIVEE ;) ;) ;) |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-05-2011 à 08:49 | ||
Coucou les filles, et surtout bonne semaine :x :x :-* :-* Allez soyez MOTIVEES, MOTIVEES :-q :-q , courage courage, vous allez voir d'ici peu le bout du tunnel, surtout ne craquez pas, ce serait dommage ;) ;) J'espère que vous avez passé un super W.end, :) :) B-) B-) a plus. je vous embrasse :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-05-2011 à 07:08 | ||
|
coucou les filles! Nan, je sais que tu es très loin géographiquement! et que de ce fait, tu ne peux pas venir nous rejoindre à Montpellier, Ah si j'avais un jet!!! :(( :P Mais je réccapépète ma question, c'est avec plaisir que je peux inviter l'une d'entre vous au week end! Yesssssssss pour l'instant, une seule des mes invitations est réservée!!!Profitez-en les filles.....Si vous êtes interessée, faites le moi savoir!rapidement!!!!pour des questions d'organisation! |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 22-05-2011 à 18:58 | ||
un bisous a toutes bonne soirée!!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 22-05-2011 à 08:34 | ||
Coucou , me revoilà, ne t'inquiète pas NAN, :D :D je ne te laisserais pas tomber, non non je t'aime trop :-* :-* et puis aussi vous toutes, vous êtes super sympas!!!!!! :-* :-* :-q :-q Félicitations CORINNE :-q ;) ;) , pour avoir gagné le slogan, je pense QUE tu vas voir GISELE, car elle participe au meeting ;) ;) Continuez et super motivées, bisous et bon dimanche!!!! B-) B-) :-* :-* |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 22-05-2011 à 02:59 | ||
|
bon weekend à tous... ici 3 jours de congé... bon weekend à toi aussi Gisèle.. amuses-toi bien... bye :D
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 21-05-2011 à 16:54 | ||
bon weekend nan ainsi qu'a toutes .ce soir grillade au moto club de mes enfants .detente .bises .yoyote lundi !!!! |
||||