En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-05-2011 à 13:07
salut les filles, comment allez-vous?.....Gisèle belle image d'amitié.. c'est super...........les filles je suis en réflexion pour me prendre un entraîneur privé à un gym....ça coûte cher mais je crois que je vais essayer...ça me tente beaucoup.. je vous en redonne des nouvelles... bonne fin de semaine à vous.. je vous aime nan :x :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 20-05-2011 à 21:47

merci les filles pour votre amitiée la vie continue .bravo corinne on se verra a montpellier bonne soirée et bisous a toutes!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 20-05-2011 à 15:27
salut les filles....... salut Linou, contente que tu nous dises que tu étais occupée.... ça m'enlève mon stress de ne plus te voir :D ....bonne journée biz :D ---------------------Sincèrement Corinne, j'aurais aimé y aller avec toi :D , t'as l'air vraiment d'une fille sympa que j'aime beaucoup.... mais il faudrait qu'on paye mon billet d'avion aussi. i i i i......salut à toi et encore bravo :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-05-2011 à 09:32
Oui les filles, je suis l'heureuse gagnante du concours du meilleur slogan! j'ai pas encore bien réalisé!!!! y en a t'il une parmi vous sur ce forum si sympa, convivial et aidant à qui cela ferait plaisir de venir? Comme d'habitude entre nous, la franchise est de mise, j'aimerai que celle qui en ressent le plus le besoin et qui est dispo ce week end du 11 juin n'hésite pas à me le dire même en message perso! OK les filles?

linou (33) répond Posté le 20-05-2011 à 07:48

Coucou, me revoilou =(( :-* :-*
Hier très très prise par mes occupations :-O :-O , je n'ai pas pu venir vous mettre mon petit mot habituel :-O :-O , mais j'ai beaucoup pensé à vous!!! ;) ;)

Gisèle, c'est sûr que cela ne doit pas être facile pour l'entourage la maladie de ton papy X( X(

Bonne journée à vous toutes, et bon courage et surtout MOTIVEES MOTIVEES MOTIVESS. BISOUS

Loju (59) répond Posté le 20-05-2011 à 06:59
super !!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-05-2011 à 22:29
Félicitations Corinne... Félicitations... c'est toi la gagnante pour le slogan pour la rencontre nationale.... youpi bravo..... et non ne m'invite pas i i i.. je reste trop loin... i i .. bonne journée à toi.. biz

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-05-2011 à 22:26
salut les amies.....hey... vous êtes où?... il n'y a plus personne?... let's go on se motive............. Gisèle, désolé pour ton papy... ça doit pas être drôle.... ça fait de la peine ces choses là... bon courage à toi.. biz nan :x

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 19-05-2011 à 22:23

nan.le papy a le syndrom de karsakof .c'est les neuronnes qui ne fonctionnes plus .donc c'est des sautes d'humeur .ou somnolence .pas d'appetis .il est comme un enfant .oublis tout .dur dur voila bisous a toutes et bonne soirée!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 19-05-2011 à 12:31
salut à tous, comment allez-vous?.............gisèle j'ai pas tout compris tes mots... mais contente que tu sois là........bonne journée à tous.. on se motive... yes... bisous mes amies :D ;)