En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-05-2011 à 21:48

je reprend le cours de la vie .papy chezle docteur la maladie suis son chemin pas façile .j'ai fait des conserves d'asperges .artichaut.féves.confiture de rubarbe .beau temps .un gros bisous a toutes pour n'oublier personne a demain!!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-05-2011 à 16:21
Corinne... oui c'est vrai... c'est opticienne ici aussi... mais pour cela ça prend les études.... et moi assistante-optométriste l'employeur m'a formé et appris le tout... voilà ... i i i....on va y arriver... bonne journée à toi.... :D

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-05-2011 à 13:16
c'est opticienne ici! ;) on s'y remet à fond ok! :P

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-05-2011 à 12:28
Corinne, i i i i... non assistante optométriste c'est pour les lunettes et verres de contact........les optométriste sont sont celles qui font des examens de vues pour voir si la personne a besoin de lunette ou non... et puis moi j'aidais l'optométriste en faisant des tests et en aidant les personnes a choisir leur lunette.. etc.... comment appeler vous ça vous les optométristes?..........super que de puis lundi tu as recommencé comme il faut... moi c'est aujourd'hui.. ma belle-mère est partie donc je recommence mes exercices et tout et tout........salut à toi.........salut mes amies.....salut Loju ;) ... bye bye

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-05-2011 à 07:02
Bravo Lulubec, situ as déjà réussie à perdre autant, tu y arriveras de nouveau avec l'experience en plus!On devrait toutes essayer de rayer le mot " echec" de notre vocabulaire et le remplacer par expérience!
Merci les filles vraiment merci pour votre écoute et votre gentillesse, c'est sympa de me dire aussi quel travail vos faites, c'est interessant! Nan je comprends rien à celui que tu faisais!optométriste, c'est relier à des mesures?
Je crois qu'en plus de perdre ces satanés kilos, mon problème c'est d'être une éponge à émotions!....
J'ai repris la méthode dès lundi matin! et je crois que je ne vais plus me peser que tous les 15 jours car je perds peu!ce sera plus motivant :-q

Loju (59) répond Posté le 18-05-2011 à 06:42
moi aussi je suis très contente ! ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 18-05-2011 à 03:11
Coucou les filles... encore moi.. super lulubec que tu reviennes, contente de te revoir---------------------salut Gisèle, j'espère que tu as passé des belles vacances.... bye bye------------------------Loju, contente de te connaître au plaisir de se reparler bye :D -------------------Linou, tu as déjà perdu tes 2 kilos?.... wow c'est fantastique... bonne nouvelle semaine à toi.. biz :D ----------Suède, salut mon autre soeur de coeur et oui ça fait 9 mois... wow... courage tu vas l'avoir ton poids et le 9 va disparaître... bonne nouvelle semaine à toi.. et on se donne à 100% cette semaine ok? biz :D -----------------------flee, tiens une autre qui me ressemble :D moi aussi c'est cela que je fais, je mange pour m'apaiser, ensuite je suis coupable, je fais régime et recommence.. voilà le yoyo... mais on essaie de ne plus le faire ce fameux yoyo qui déprime... on persévère.. bravo à toi biz :D ------------------Corinne.. wow tu as un travail quand même passionnant... aider les autres.. j'aurais beaucoup aimé ce côté là... et en effet cela doit être dure et révoltant à certains moments de voir tout ça... tu es une personne généreuse............moi mon travail était assistante optométriste.. j'ai eu mes 3 enfants... j,ai arrêté à la dernière et puis, je me suis occupé de la comptabilité de l'entreprise de mon conjoint et là je suis étudiante à la maison en comptabilité encore... donc voilà c'est dure d'être à la maison.. le réfrigérateur est à ma porter.. ;) .....salut à tous..

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 23:36

salut les filles retour de vacances de la haute saone beau temps pas pris malgres mm fait a moitié bises a toutes a demain !!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 17-05-2011 à 14:05
Bonjour tout le monde contente d'etre des votres :) et oui Nan me voila de retour je suis à nouveau motiver et j'espère cette fois aller jusqu'à mon objectif, il y a encore du chemin à faire mais avec votre aide je pense pouvoir y arriver encore merci pour vos encouragements juste un petit mot de moi pour celles qui ne me connaissent pas.J'ai 48 ans et 30kgs à perdre j'en ai deja perdu 18 une premiere fois puis j'ai arreté et repris 7kgs :(( je travaille en grande distribution et je dois avouer que c'est pas facile tous les jours surtout quand on a de la nourriture à portée de mains qui nous tente, mais je veux arriver à perdre ces 30kgs même si il faut y mettre le temps. Je vous fais à toutes et à tous un gros bisous :-* et vous dit à demain :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 17-05-2011 à 13:46
wow wow wow wow... j'ai un mot à dire wow :D ......on est une gang formidable....je suis fière de vous......vous avez le souci du mieux être des autres....on s'entraide les unes et les autres.....je vous trouve super.... et je suis fière de faire partie de votre équipe.........je vous aime beaucoup...........je dois aller porter ma belle-mère chez elle donc c'est à 3 h 00 de route pour aller et 3 h 00 pour revenir donc.. je me prépare... et je vous reviens plus positive que jamais avec un mot pour chacun..... gros calins, gros bisous... votre amie nan :D ;) :-q