En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

linou (33) répond Posté le 17-05-2011 à 07:56

Bonjour et bonne journée à vous toutes, et surtout soyez très MOTIVEES, MOTIVEES!!!!!
CORIINE, c'est sûr tu n'as pas un travail facile :-bd , et très dur à supporter dans certains moments :(( :(( mais le principal c'est faire ce que tu aimes ;) ;) :-q :-q , car malheureusement beaucoup vont au travail à reculon X( X( :^> :^>
Pour ma part je suis retraitée, et nous sommes impliqués mon mari et moi :^> :^> dans énormément d'associations caritatives, et nous voyons aussi beaucoup de gens dans le besoin, X( X( mais aussi des personnes qui se complaisent dans leur situation X( :(( :(( et ne font aucun effort pour en sortir!!! :^> :^>
Allez, nous sommes chez MM pour positiver :-q :-q et surtout pour s'entr'aider à mincir, ;) ;) donc essayons de nous MOTIVER, et nous ENCOURAGER à faire le régime comme indiqué, c'est primordial :P :P
Courage mes amies :-* :-*

flee (33) répond Posté le 16-05-2011 à 21:15

Merci Nan, moi aussi je suis contente de t'avoir pour amie
BISES

flee (33) répond Posté le 16-05-2011 à 21:08

Bonsoir,
Ce que je fais comme travail, j'ai été comptable pendant 34 ans dans une cie d'assurance, et en 2006 il m'on annoncé que mon service allait être fermé, mais on me disait que je resterais à mon poste etc... et petit à petit on m'a fait comprendre que j'allais être affecté à un autre service, ensuite on m'a dit que je travaillerais sur deux services cela a duré 5 ans, d'ou les anti-dépresseurs, depuis début janvier je recommence à zéro, tout à ré-apprendre, c'est pas facile à 54 ans la mémoire n'est plus la même qu'à 20 ans.
Voilà pour moi. X( je comprends Corine que tu ais des jours ou tu craques vu ce que tu dois supporter, même si c'est le métier que tu as choisi, quand je vais mal pour d'autres raisons que les tiennes je mange jusqu'à en avoir mal à l'estomac, mais vraiment mal. C'est ma façon de me calmer, il y en a qui fume, d'autres qui boivent, d'autres qui se droguent moi je mange. Après je me sermonne et je me remets au régime, jusqu'à la prochaine crise, tu vois nous réagissons de la même façon.

suede25 répond Posté le 16-05-2011 à 14:10
bonjour les filles,
bienvenue Lulubec :x :-q Linou et Nan et bien oui 9 mois et on est tjrs lá :P :(( :-q choisissez le sigle quivous convient :P Corinne, moi je suis prof de francais d´espagnol et de compta ici en Suede et d´une certaine facon moi aussi je fais ds le social :-S tous les eleves ne sont pas heureux et c´est pas dur de voir leur tëte le matin et de comprendre comment ils vont :-bd :-q
cette semaine j´ai été un peu fatiguée alors la balance n´a pas bougé. :(( á partir d´aujourd´huije mý remet j´aimerais tellement ne plus voir ce 9 des dizaines avant qu´on descende :^> :P je viens juste de reserver le ferry aller/retour donc un premier pas vers les vacances :-q
on a toutes des hauts et des bas alors on va s´aider et tout va bien jouer.
gros bisous d´une vieille MM.MOTIVÉE, MOTIVÉE MOTIVÉE :x :x :-* :-*

Loju (59) répond Posté le 16-05-2011 à 08:19
Linou j'ai beaucoup ton poème, l'amitié est de l'or, elle est rare et s'entretien

Loju (59) répond Posté le 16-05-2011 à 08:15
Corinne tu as un travail admirable, et c'est normal que parfois tu craques.
Je te félicites ! :-q
Bon retour lulubec

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 16-05-2011 à 08:10
Oh ne sois pas désolée Flee, je crois que je suis trop émotive! j'adore ce travail, c'est ce à quoi m'ont mené trois ans d'école d'assistante de service social, j'aime être dans la relation avec les autres, j'ai besoin d'aider pour me sentir utile mais j'ai du mal à encaisser les situations sociales qui se dégradent! ces mamans ont quasiment le même âge que moi, leurs enfants pourraient être les miens!!!moi j'ai la chance d'avoir un mari génial, respectueux qui aime et s'occupe des enfants, ces mamans elles ont rencontré la mauvaise personne...tu as raison, je ne devrais pas me plaindre!!!! je crois que c'est une manière de me protéger!!!d'évacuer la peur que j'ai de certains week end....
Hier soir, j'ai mangé absolument n'importe quoi!alors que j'avais préparé mes repas MM à l'avance, il va falloir que je réfléchisse à mes retours le dimanche soir quand mon émotivité est au maximum!!!! et vous les filles, vous faites quoi comme travail?

linou (33) répond Posté le 16-05-2011 à 08:08

Bonjour les copines et bonne semaine, :x :x :-*

Allez CORINNE :-q :-q , courage, c'est vrai que ce n'est pas facile ce que tu fais, :^> :^> et puis la vie est dure pour tout le monde en ce moment, X( X( mais il faut positiver!! ;) ;)
Bienvenue à LULUBEC tu verras ce forum est super et encourageant, et puis il y a NAN qui remotive ses troupes!!!! :D :D
Et OUI ma petite NAN, Soeur de coeur, 9 mois de de discussions et de conseils chez MM, cela a forgé nos liens entre nous ;) ;).. J'ai reperdu mes 2 Kgs et cela va mieux, maintenant il faut qsue je me maintienne, mais pas facile.......
Bises oà vous toutes et à plus :x :-* :-*

nan (Québec, g3) répond Posté le 16-05-2011 à 03:18
suite de mon message---------------- flee merci d'être là et de nous encourager.. tu envoies des belles images et tu motives tout le monde, je suis contente de te connaitre............................je vous donne tous des gros calins.. je pense à vous... je vous reviens demain..... salut à Suède et aux autres que j'oublie pour l'instant... biz nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 16-05-2011 à 03:15
Bonjour mes amies, comment allez-vous? :D ... j'ai été très très très occupé ;) .....fête de danse de deux de mes filles, cérémonial pour mon autre fille(cadet).... accouchement du bébé de ma nièce.... mon conjoint est le parrain..... ménage toute la fin de semaine de la cours... jardin, fleurs, racler... etc... etc... et pleins pleins d'autres choses... donc maintenant je suis là et vous m'avez manqué---------------------------------je vois que lulubec viens de se rajouter à nous... youpi :D trop contente de te voir lulubec... ne t'en fais pas pour ton 7 kg.... au moins tu es là... et tu recommences.. tu n'as pas tout repris.. c'est déjà ça.... on s'encourage et se donne des nouvelles..... bye :D --------------------------Kundalini resalut... au moins tu dis que tu as perdu en mesures... c'est super... peut-être as-tu refait tes muscles et ceux-ci pèsent beaucoup plus lours.... moi je me concentrerais à tes mesures de taille.. c'est une meilleure indication.... mais n'hésitez pas à demander aux coatchs... redonne nous des nouvelles.. bye :D ---------------------------------
Je vois Corinne que tu as la super forme....youpi je suis très contente pour toi... on lâche pas... continue à nous motiver tous... biz nan :D ;) ----------------------------------------
Linou ma soeur de coeur, ça va toujours... est-ce que ça descend encore ta perte de poids?... te rends tu comptes Linou que ça fait 9 mois qu'on se connait.. i i i :D ... on peut dire qu'on est vraiment des amies hein!.