En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flee (33) répond Posté le 15-05-2011 à 20:55
Désolée, je ne savais pas qu'elle travail tu faisais, cela doit pas être évident du tout. Je suis admirative, car je ne suis pas sure de pouvoir en faire autant.

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 20:19
le blouzz Flee, c'est d'être confrontée à la précarité de plus en plus grande des mamans que j'héberge! tu vvois aujourd'hui, il y en a une qui est aide-soignante et qui n'a pas de quoi faire un gâteau d'anniversaire à son fils demain, je peux même pas te dire comment j'ai mal au bide! :-bd attendre une paie de 400 euros par mois, c'est pas lourd tu vois!bah du coup, ce soir en rentrant j'ai mis Montignac de côté!!! aller, je m'y remet demain!! grrrrros petous les filles et bienvenue lulubec, et bravo même si tu as repris, ça c'est pas grave, l'essentiel c'est de s'y remettre!! BRAVISSIMO :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Flee, tu sais quoi, si c'était pas pour accueillir des mamans en souffrance, victimes de violence conjugale, pour 350 euros par mois! MDR j'arrêterais tout, je te jure que je ne crois plus en grand chose dans cette société, travailler pour survivre, bof, je sais pas, j'en ai juste marre!allez, ça ira mieux demain....

flee (33) répond Posté le 15-05-2011 à 11:42

Merci Corinne, c'est effectivement ce que je vais faire des courgettes, je reviens de marcher avec ma copine, ça fait vraiment du bien, je regrette qu'on puisse pas le faire plus souvent, c'est quoi ce BLOUZZ Corine, il faut rester MOTIVÉE, même si il faut aller travailler, car on en a besoin et il y a tellement de gens en cherchent. COURAGE MOTIVATION :D :D :D bien venue à toi Lulubec tu l'as déjà fait et puis 7 ça va aller vite BISES A VOUS TOUTES

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 15-05-2011 à 09:34
bonjour tout le monde une ancienne de retour après avoir perdu 18kg j'ai eu des soucis familiaux et j'ai arreté la méthode car pas motivée desespoir j'ai repris 7kg je m'en veux c'est terrible mais je suis de retour et j'ai envie de reperdre ces kgs et bien d'autres encore alors j'ai besoin de vous et de vos encouragements un grand merci d'avance car je sais que vous serais la pour me motiver bon dimanche à tous et à demain sur le forum lucienne

linou (33) répond Posté le 15-05-2011 à 08:36

Bonjour et bon Dimanche à toutes :x :x :x :-* :-*

KUNDALINI, surtout ne baisse pas les bras :-q :-q , déjà si tu as dégonflé ton corps a perdu toute l'eau que tu avais emmagasinée X( X( , et comme te suggère Corinne questionne un coach ;) ;) ;) ?
Moi je suis restée 4 semaines en statut quo :-O , :-O et puis le mécanisme s'est déclanché, et les kgs sont partis :D :D ; Bisous à vous toutes et à plus. :-* :-* :-*

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 06:40
finalement, ça est j'ai des idées , la dernière before leaving!!!un petit gratin de courgettes, gruyère râpé, un peu de crème fraiche allégée ou de crême de soja, sel poivre, noix de muscade et hop au four ( si tes courgettes sont déjà cuites, dès que le gruyère a fondu, c'est prêt, miam, ça me donne faim!!! :P

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 06:34
et avec des petits pois surgelés ou en boite?

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 06:19
par absolument tout ce que tu veux comme légumes ou légumineuse en dessous de 35 d'Index glycémique, allez un peu d'imagination, en fait j'en ai absolument pas Flee, suis devant mon caf, pas envie d'aller travailler X( avec unene ratatouille maison et tu fais cuire ton magret au barbecue? bon courage!

flee (33) répond Posté le 14-05-2011 à 18:55
Au secours les copines :x demain c'est magret flageolets et je n'en ai plus, par quoi je peux les remplacer, car j'ai décongelé le magret. :^>

flee (33) répond Posté le 14-05-2011 à 13:51
KUNDALINI, Corinne à raison il ne faut pas désespérer, il faut des fois du temps, il faut surtout garder le moral, rester MOTIVEE et il n'y a pas de raison, ALLER COURAGE ;) Flee