Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-05-2011 à 11:28 | ||
|
&Kunalini: as-tu demandé conseil au coatch ? et également été consultée le post "les freins à l'amaigrissement"? il y a forcément une raison, ne paniques pas, pendant ces 5 semaines, ton organisme commence à s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation, ce que tu as entrepris n'est pas perdu! si tu suis scrupuleusement les menus, il y a une explication, c'est obligé ;) Je comprends tout à fait ta frustration! tu sais que tu peux aussi demander au coatch de regarder ce que tu manges en écrivant tous tes repas dans ton carnet minceur? courage, tiens bon, si cela se trouve, tu vas te mettre à décoller les prochaines semaines d'un seul coup!COURAGE et tiens nous au courant, coco. |
||||
|
|
KUNDALINI (Porto, 99) répond | Posté le 14-05-2011 à 10:34 | ||
|
:(( :(( Je ne sais pas pourquoi je ne perds pas de poids ... Je fais tout comme il se doit .. j'ai perdu du volume, mais ne pas perdre du poids et j'ai déjà en 5 semaines. Je suis désespérée .. :(( :((
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 13-05-2011 à 17:35 | ||
|
;) bon week end les filles, demain je travaille donc j'ai fait pesée et mesures ce matin! 10 cm de tour de taille en moins :-q j'ai fêté cela en me préparant une socca du site de Gilda, un régal! j'oscille entre 88 et 89 kg, je voudrais être à 87 le 21 mai car cela fera 15 semaines que je suis la méthode et que j'aurais perdu 10 kilos depis le début, c'est plus joli que 9!!! :P voilà, j'suis HEUREUSE, des mamans m'ont encore félicité à la sortie de l'école, c'est DUKAN? et bein non, c'est Montignac!! et toc! :D aujourd'hui, je suis allée faire bronzette à la plage, et bein avec ces kilos en moins, y'a pas photo, j'me sens mieux! à la semaine prochaine! coco toute guillerètte!
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 13-05-2011 à 07:29 | ||
Bonjour à vous toutes mes amies de coeur :x :x :-* :-* NAN, belle -maman à la maison !!!!! X( X( ce n'est pas toujours rigolo :(( :(( maintenant tout cela dépend de la belle mère :-O :-O . Je parle en tant que belle mère X( X( mais je m'entend très très bien aec ma belle -fille :-q :-q et je ne suis pa schiante, et il faut dire que nous sommes très eloignées, aussi pas de soucis ;) ;) Comme aujourd'hui nous sommes VENDREDI 13, :-q :-q je vous offre à toutes, ce porte-bonheur,......pour que vous réussisiez dans votre régimes....., ;) ;) et que vous ayez surtout la santé. Bonne journée à vous toutes, et bisous :-* :-* |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 12-05-2011 à 23:26 | ||
|
salut les filles, je n'ai pas pu venir avant... ma belle-mère passe la semaine chez moi..... et c'est ménage.... ménage... et magasinage... magasine..... donc voilà.. je vous écris un peu.. :D -----------merci pour les infos Linou concernant la taille 3 c'est quoi.. je comprends plus comme ça....bonne semaine à toi soeur de coeur--------------suède très contente de te voir... ça fait du bien---------------------------salut à toi--------------------bravo corinne pour ta taille 3.. tu dois être fière de toi--------------flee salut à toi aussi.. je vous embrasse bye------------------------------- :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-05-2011 à 17:43 | ||
|
Dommage Suede, y'a quelqu'un d'Australie qui ne trouve pas les produits Montignac!!! c'est rigolo quand même d'être aussi loin les uns des autres et de rigoler ensemble!!!Alors je veux même pas savoir comment on dit se retrouver en slip dans la rue en suedois tellement j'ai eue la HONTE de ma vie, heureusement que personne ne m'a vu :-O
|
||||
|
|
suede25 répond | Posté le 12-05-2011 à 13:59 | ||
|
bonjour les filles, non je ne vous abonne pas, c´est juste bcq de boulot en cette fin d´année (scolaire), Corinne, ca m´a fait tellement rire ton histoire que ma collegue m´a demande de lui traduire!!!1 :P :P je ne sais pas comment j´aurais reagi peut-être en éclatant de rire ou alors en ne sachant plus oú me mettre @-) ma balance fait du stand by de nouveau (j´ai pas été super vigilante, je suis fatiguée et en général j´ai l´impression que de manger ca me vigorifie :(( :(( Linou, je ne vous abonne pas, les soeurs de coeur sont tjrs lá :x :x :-* :-* dans un mois je viens en France pour 4 semaines 1 á Besancon 2 ds le midi (Côte d´azur a d´cidé mon mari :(( , je préfère de l´autre côté ms on y était l´année dernière) si vous avez des tuyaux c´est du 24-25 juin 5-6 juillet, ns sommes 4 (10, 14 ans) merci d´avance. au fait pour celles qui n´était pas du 30 août j´habite en Suede (vous l´aviez devine avec mon pseudo :P ;) :^> bon le boulot m´attend alors gros bisous et surtout restez MOTIVÉE, MOTIVÉE, MOTIVÉE :x :x :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:11 | ||
|
La vache Linou, tu viens d'illustrer mon problème!!!! La vendeuse m'a dit que c'est un petit taille 3, et moi comme la jupe me sert et bien j'écris "je suis une grande taille 3" et voilà, c'est cela l'illustration parfaite que je me dénigre tout le temps!!!! Est ce que c'est parce que j'ai peur de passer pour une personne imbue d'elle même? j'en sais rien, je ne sais pas me mettre en valeur! MERDE |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-05-2011 à 08:07 | ||
|
:P je pense que c'est du 44, voilà pourquoi cela me sert un peu trop à la taille, je pense que j'en suis encore à du 46 :P j'ai un problème de bidou, depuis mes trois grossesses, je ne me suis pas assez remusclée et j'ai beaucoup de mal à le perdre! j'ai appris que le ventre est le cerveau émotionnel, alors cela va prendre du temps, j'en ai des émotions négatives entassées là dedans! X( Est ce que vous arrivez à parler de bien en vous? moi non! tout le monde me complimente en ce moment, que j'ai perdu, fondu, et moi, de manière automatique, je me met plus bas que terre, c'est ancré en moi! pourtant j'essaie de changer, mais dans ma manière de communiquer oralement, non!....................................................... Alors, Nan et toutes les filles, je décide dès aujourd'hui de ne plus dire " je n'y arrive pas", je vais essayer de dire " je veux arriver à là, je veux apprendre à faire ça", bizarre hein, c'est mes exos de cohérence cardiaque qui me permettent de me voir comme je suis! bonne journée les filles,ah j'oubliais, sur le groupe de Manon on se fixe des objectifs dans la semaine+on écrit trois plaisirs par jour que l'on s'est fait, je trouve très interessant ces exos, on s'éloigne un peu de la balance, des chiffres, c'est pas ça Montignac pour moi! et on se rapproche de sa sensorialité!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 12-05-2011 à 07:55 | ||
Bonne journée à vous toutes, :x :x :-* :-* Je vais aller voir NAN le site de Jimmy,!!! :-q La taille 3 en France correspond a du 44/46 , mais Corinne dit un grand 3 donc sûrement du 48, mais peu importe, elle a maigri puisqu'elle prenait du 50 ;) ;) ;)BRAVO,BRAVO . SUEDE nest pas revenue nous voir, dommage :(( :(( Allez MOTIVEES,MOTIVEES les WINEUSES!!!!! :-q :-q Mais faites attention, il ne faut pas que ça nous arrive la même chose que sur la photo, n'est-ce-pas!!!! Bisous à plus :-* :-* |
||||