Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
titane (Loupoigne, 14) répond | Posté le 12-05-2011 à 06:58 | ||
|
bonjour Nan, j'ai été voir son site, mais il ne dit pas quelle méthode il a suivi pour maigrir ? .....mais je n'ai pas encore tout lu...Bonne journée !
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:02 | ||
|
www.jimmysevigny.com Voici son site internet... donc allez voir et je vous dis que ceci est vraiment vrai, il passe à toutes sortes d'émission ici au Québec... donc voilà.. ça fait réfléchir.... bue :D
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 11-05-2011 à 21:54 | ||
|
:D salut mes amies, comment allez-vous?....................ha ha ha :D corinne... j'ai tellement ri.. c'est incroyable....c'est comme dans les comédies droles.... je ne pensais pas que cela pouvait arriver dans la réalité.... mais t'as l'air d'être remis de cette épisode.. donc super.. surtout que tu es rendu à du 3.....je ne sais pas qu'elle taille ça signifie ici..... car on ne fonctionne pas de la même manière........bonne journée à toi---------------------------------------------------------------salut flee et linou.... on est tous des motivées et des winneuses... la preuve, on est ici à essayer et à persévérer :D ..........................je voulais vous raconter un homme qui a perdu je crois 275 livres donc ça fait 125 kilos de perdu, il est maintenant coatch privé en entraînement physique.. une histoire incroyable.... taper sur internet Jimmy Savigny.. je crois au Canada... c'est incroyable... vous m'en donnerez des nouvelles sinon je vous metterai son site... bisous nan :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:47 | ||
|
:P Elle me sert quand même un peu la taille ma taille 3!!!je suis une grande taille trois!! X( et puis je suis consciente que j'en ai pour un bon bout de temps, encore 21 kilos à perdre, cela veut dire à raison de 2 kilos par mois:10 mois, presque un an!!sans compter les période ou cela stagne! mais le jour ou ma balance m'annoncera entre 67 et 70 kilos, je vous jure que pour moi, j'aurais pris ma revanche sur toutes les vacheries que la vie m'a faites!bonne journée!les amies et on n'oublie pas de s'accrocher toutes ensemble à notre objectif: PERDRE PERDRE PERDRE, oh pis non, GAGNER, GAGNER, GAGNER en lég :x èreté!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-05-2011 à 21:44 | ||
Bonsoir et bonne nuit à toutes :-* :-* C'est génial ce qui t'es arrivé CORINNE :-q :-q , cela t' a permis de voir que tu :^> avais perdu des tail ;) les ;) , tu croyais être en taille 5 X( et tu es en taille 3, super magnifique ;) ;) ;) . Cela peut arriver à toput le monde de perdre son falzar, n'est-ce-pas Corinne!!!! X( :(( :(( :-bd :-bd C'est bien les Winneuses et continuez, bonne :-* :-* nuit et à demain. Bisous |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 10-05-2011 à 20:30 | ||
Bonsoir vous toutes, J'espère que vous êtes MOTIVÉES et que la semaine a bien commencée pour vous toutes. Surtout pour toi Nan .... Corinne je ne sais pas si je le prendrais aussi bien que toi, si se genre d'aventure m'arrivai, j'ai trop peur du regards des autres, mais le plus intéressant dans l'histoire c'est que tu ais pu t'acheter une jupe taille 3, ça c'est bon pour mon le moral.... bizz bizz |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 10-05-2011 à 17:27 | ||
|
;) il faut que je vous en raconte une bien bonne les filles!!!............Cet après-midi, alors que j'allais chercher les enfants aux écoles, et qu'il fait beau et chaud, j'avais remis un pantacourt dont j'avais cassé le haut de la fermeture éclair l'été dernier ( j'étais un peu trop ronde!!!dedans), là je n'avais vraiment pas le temps..........j'enfile mon pantacourt en me disant qu'il me va encore aux hanches et je file!!! Je gare ma voiture, la referme et marche quelques pas, et là, le pantalon TOMBE!! :^> trop la honte!!! ....................heureusement, personne ne m'a vu et j'ai filé dans le premier magasin m'acheter une jupe à ma taille!!! j'ai pris une taille 3 car je nageais dans la 5, et c'est bien la première fois de ma vie que je suis ravie d'avoir perdue mon pantacourt dans la rue!!! :-q :-q :-q :-q :-q :D |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-05-2011 à 12:36 | ||
|
salut à tous...je ne peux écrire longtemps... je vais chez le dentiste pour ma fille et puis après je vais voir le gynécologue.. donc je vous reparle plus tard.....................linou, tu me fais bien rire avec ton message... je vois que tu me connais très bien.. i i i.. je t'aime beaucoup bisous.........................pupuce super contente de te voir.. comment vas-tu?... raconte moi ça..... bisous...... nan-=--------------------salut à tous.. biz :D :x
|
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 10-05-2011 à 08:50 | ||
|
coucou nan c'est pupuce,je fais attention je reste stationnaire mais ne suis pas arrivée à mon objectif, tant pis j'ai quand même mincie je le vois bien à mes affaires.Continue nan bon courage.pour moi c'est bientôt le grand jour le 28 mai approche et j'ai encore des choses à faire.je t'embrasse et encore tiens bon, je vois que tu es bien entourée sur ce site , bon courage à toutes et à bientôt
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 10-05-2011 à 08:34 | ||
Bonjour à vous toutes et bonne journée :-q :x :-* Tu sais NAN, elles ont eu raison de te booster :-O :-O :-O tu allais encore fléchir et te laiser aller, :-q :-q X( X( . Bravo les fillles ;) ;) c'est comme cela qu'il faut parler à NAN, X( X( car je suis sûre, qu'elle manque d'un peu de courage et motivation, :(( :(( car elle est loin de nous, mais nous n'allons pas la lacher et l'encourager!!!! :-q :-q Bonne vacances Zen et bonne journée à vous toutes.Bises :-* :-* :x :x |
||||