Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 10-05-2011 à 02:56 | ||
|
wow les filles... vous êtes vraiment incroyables et vous me touchez beaucoup.... je pourrais presque avoir les larmes aux yeux :D ...............merci corinne, merci flee, vous me donnez un sacré coup de pied dans le derrière :D ... excusez mon expression..... vraiment vous me donnez un coup incroyable... un coup de motivation mais aussi un coup de tendresse.... votre amitié me va droit au coeur.... je vous aime beaucoup..... merci mes amies ;) :D :x :-q ----------------------------------------motivee..... tu vas nous manquer... c'est long le 17 ;) ... profites-en bien....reviens nous en forme.....on va t'attendre....bisous.. nan-----------------------bonne nouvelle semaine à tous qui commence......bye :D ;)
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:47 | ||
|
Bonne vacances Motivée Zen, je peux savoir pourquoi ce nom ou est ce trop indiscret. Amuse toi bien c'est le principal
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 09-05-2011 à 20:45 | ||
|
Nan, tu ne vas pas nous faire ça, c'est pas toi qui nous dit de rester MOTIVÉE, tu sais avec Corinne nous avons beaucoup de points communs, moi j'ai donné pendant 54 ans, et je donne encore, tu n'es pas belle, tu n'arriveras à rien etc... tellement que j'ai du mal à me lancer dans des projets de peur de les rater, et de me dire elle a raison, je suis bonne à rien, en ce qui concerne le maximum que j'ai atteint en poids et bien au delà de 105 kg et aujourd'hui je suis au-dessus, mais je persiste alors surtout ne craque pas reprends toi, c'est une mauvaise passe. on est avec toi :x :-* :-* |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 09-05-2011 à 18:11 | ||
|
coucou les nenettes je suis dans les valises et oui faut bien mais j aie pas vraiment de peps je sais qaue je vais craquer sur les petits aperos des vacances en plus en tput inclu grrrrrrrrrr mais bon j aie bien droit a une semaine de repis nonnnnnnnnnnn hihihi ben je vais faire mon possible pour ne pas trop reprendre je serais de retour le 19/05 et donc bien motivee a tout reperdre bravp pour vos perte de poidg je vais avoir l air toute bete moi lol la semaine prochaine avec votre avance notoire lol je vous embrasse toutes j esseye de passer vie fait demain michelle |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-05-2011 à 14:50 | ||
|
morte de rire Nan!!!car il y a quelques temps en arrière, cela a été TOI mon déclic!!!! j'étais très fatiguée nerveusement de ne plus perdre un gramme....cela me renvoie des choses que l'on m'a répété petite, que je " n'étais bonne à rien, chiante par nature et chieuse pour le plaisir, compliquée ectectect, j'ai donné pdt 22 ans!!! Alors, quand j'entreprends quoique-ce soit et que j'y met toutes mes tripes, le moindre dérapage est vécu comme un échec, comprenez, c'est la fin du monde, je suis une énorme M.... ect! Je crois que c'est comme cela qu'on se retrouve "ronde à 3 chiffres, non!? bah ouiais les filles, suis montée à 103 kilos il y a 5 ans moi... Bon, même pas grave! Maintenant que j'ai ENFIN compris comment stopper cette vieille ritournelle! il y a Montignac et mes forums! celui de Nan tout spécialement et la cohérence cardiaque 3 fois par jour. Alors, Nan, c'est kiki m'a dit il y a quelques temps que c'était déjà super de ré arrêter de fumer sans reprendre un gramme? c'est touah!!!hihihi et cette petite phrase m'a fait comme un électrochoc! et je me suis dit mais c'est Nan qui a raison, d'ici quelques temps,je reperdrais et jusque là je vais me féliciter de ne pas avoir repris!! 1 mois plus tard, je reperds 2 kilos!!! :-q Alors voilà pour la petite histoire! et si je peux le faire, tu peux le faire aussi!!!!et je suis super fière pour une fois d'être un déclic pour quelqu'un d'autre! :x :x :x |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-05-2011 à 12:44 | ||
|
flee.... 1.9 kg en 1 semaine?.. si c'est ça.. c'est incroyable.. c'est vraiment bon.............bravo pour avoir eu le geste de faire appel à l'ancienne psycho MM... j'en aurais besoin moi aussi.... bonne journée-----------------------------------linou.. merci de ta présence.. cela me fait toujours du bien.... bonne journée à toi.. biz---------------------------------------bonne journée tout le monde.. bisous
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 09-05-2011 à 12:42 | ||
|
salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon weekend? :D ............moi le spectacle de danse des filles était fantastique... ha que d'émotions..........-----------------------------bon voici mon histoire....j'ai créé ce blog car je n'y arrivais pas et on a toujours honte de ne pas y arriver hein! quand on maigrit c'est super mais quand on grossit on est plus gêné...... et bien comme j'ai plus ou moins fait montignac.. j,ai engraissé cette semaine.. je n'ai pas fait d'exercices de la semaine car ma soeur est pris avec une maison inondée.............mais là je suis rendu à ma limite de poids que je peux accepter.. je ne suis plus capable...... là je suis fâchée :D ..... et là j'ai le petit déclic pour commencer......je n'en peux plus :D donc à partir d'aujourd'hui...ça ne me tente même plus de tricher......................je vais faire des marches et puis très bien manger--------------je vous remercie d'être là cela m'a encouragé à voir vos résultats et me dire ayoye Nan, toi qu'est-ce que tu as perdu.. qu'est-ce que tu as fait?........................et puis ce déclic est les résultats de corinne.......bravo corrine je suis vraiment contente pour toi... c'est vraiment un beau résultat......et c'est grâce à toi que le déclic c'est fait... donc merci :D ----------------------------------------------------------------------
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-05-2011 à 11:40 | ||
|
Suis trop contente, me sentais toute légère ce matin, j'ai décidé de me peser pour voir, PAF, un autre kilo de perdu pendant le week end!! YESSSSSSSS :-q finalement, c'est bien de stagner 3 ou 4 semaines de suite, donc cette semaine, faut pas que je reprenne mes 2 kilos perdus!!! eh, 9 en tout en 13 semaines, c'est cooooooool non? Pensez-vous que cela peut être mes deux repas de fruit+ boire une meug de thé vert à la menthe à chaque repas de midi? j'oubliais aussi que je n'ai pas bu de vin rouge ni pdt la semaine, ni ce Wend! 2 coupes de champagne et Gateau d'anniv MM vendredi ont été mes seuls excès, pour le reste, j'ai tout bien fait comme il faut! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 09-05-2011 à 08:21 | ||
C oucou et bonne semaine à toutes, :-q :x =(( :-* :-* Bon , une nouvelle semaine commence, aussi nous allons toutes être motivées, et nous accrocher pour ne pas craquer, soyons motivées, et aidons-nous :-q :-q ;) ;) Je vous embrasse et courage les fifilles, bisous :-* :-* |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 08-05-2011 à 14:16 | ||
|
Nous la fêtes de mères c'est le dernier week end de mai. Aujourd'hui à la pesée 1kg900 de moins? C'est mieux que rien, mais qu'en je vois que j'en prend trois dans une semaine ou je ne fais pas le régime, c'est dur. J'ai aussi pris contact avec une ancienne psychologue de MM, elle accepte dans un premier temps que l'on fasse des échanges par mails, vu mon problème de relation avec les médecins. Je suis contente de moi aujourd'hui "J AI GRANDI" ;) :D Bon dimanche et bon spectacle. |
||||