Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 08-05-2011 à 12:51 | ||
|
salut tout le monde... bonne journée à vous tous :D .............aujourd'hui spectacle de danse de mes 3 filles.. j'ai vraiment hâte..............c'est la fête des mères aussi.......bonne fête des mères............est-ce que vous fêtez cela aussi aujourd'hui pour vous?.-------------------------------flee, avant dans les livres montignac, ils disaient de prendre les fruits 20 minutes et même 30 minutes avant un repas à cause de la fermentation et des ballonnements que cela pouvait faire... on pouvait à la fin des repas prendre des fruits cuits ou bien des petits fruits... genre framboise, fraise, bleuet, mures.. etc... et maintenant les coatchs disent que la nouvelle méthode est tu les prends n'importe quand :-S donc.... c'est bizarre... voilà pour cette petite information.... bonne journée à toi et à tous.. biz :D
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 07-05-2011 à 19:50 | ||
|
Sur le site de Gilda, j'ai lu hier soir qu'il fallait éviter de manger des fruits après les repas à cause de la fermentation. c'est peut être pour ça mais je pense que c'est les médicaments j'aurais du prendre de la levure.
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-05-2011 à 18:56 | ||
|
salut les filles encore moi ;) ----------flee, comme ça tu t'es levée dans la nuit pour manger i i i i.. c'est pas grave... tu sais les repas de fruits ça ne fait pas à tout le monde donc continue comme tu faisais et peut-être qu'à un moment donné tu pourras essayer de nouveau....merci de me souhaiter bon weekend et à ma famille... je te retourne le souhait... biz nan :D --------------------------------------------------------------Corinne... tu sais on se prense toujours une mauvaise maman.... on voudrait être parfaite... avec la parfaite patience...et tout et tout.... et quand les autres ou mes enfants me disent que je suis une bonne maman et bien ça fait réfléchir et je me dis : bon je dois être pas si pire que ça :D .... donc juste le fait d'accepter ta situation et de les aimer quand même tes enfants et bien ça... c'est une bonne maman... peut importe s'il y a des hauts et des bas dans ta patience ou autre.. donc je te lève mon chapeau.. comme on dit ici au Québec... salut à toi et bon weekend.. biz :D ---------------------------------------salut à tous... biz nan :D
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 07-05-2011 à 14:52 | ||
Corinne, je suis certaine que tu es une très bonne maman, tu n'as aucune raison d'en douter. Il faudrait des fois que l'on arrête de penser et de se poser trop de questions QUE L ON VIVE SIMPLEMENT ;) |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 07-05-2011 à 13:45 | ||
|
merci, merci merci et encore merci, vous êtes toutes comme des petits soleils :x vous me donnez presque le sentiment d'être pas si mal que ça comme maman!!! ce dont je doute souvent X( Je me suis pesée hier matin, 1 kg en moins HIPHIPHIP HOURA :-q :-q :-q mais hier soir, gateau d'anniv ( MM!!!), tite coupe de champ...Lou-diane a trouvé ta photo très jolie Motivé!et te remercie, on s'est tous bien régalés!!!j'ai juste loupé la crême anglaise avec le suprème de chocolatMM, par contre, le cheesecake et son coulis de fruits rouges ( celui de gilda), toute la famille en raffole et le vous le conseille!!! :P ;) :) J'vous adore toutes! :) j'essaie de vous poster une photo de ma louloute ce wend! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 07-05-2011 à 13:30 | ||
Bonjour Nan, Les fruits hier soir pas trop bien, j'ai passé une mauvaise nuit "mal d’estomac" je me suis levée à 2h du matin et j'avais une petite faim alors j'ai grignoté un petit bout de fromage à 4h je prenais un médicament et voilà X( je prends de cachets le soir et de ce fait les fruits c'était un repas ... j'espère que tu comprends ce que je veux dire. Mais bon :D je te souhaite un bonne week end à toi aussi et toute ta petite famille |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 07-05-2011 à 12:49 | ||
|
salut les supers winneuses, comment allez-vous? bon weekend qui commence................salut Suede, soeur de coeur :D, je suis toujours contente que tu sois venue écrire sur ce forum.... courage pour tes parents et ton papa... bonne pesée.. bye :D ----------------------------------------corinne... très beau ce que tu dis sur : la vrai humanité n'est pas dans le look mais dans le coeur................tu vois ton fils est peut-être une épreuve certaine journée mais il est un cadeau du ciel pour votre famille car il vous ouvre votre coeur... il vous rend plus sensible aux autres... et je suis certaine que vous avez moins de jugement sur les défauts des autres (c'est facile à dire mais c'est autre chose le vivre ;) :D )-----------bravo pour ta perte de poids déjà.....continue comme ça.... bon weekend.. bye :D ------------------------------------------------------bon weekend motivee :D ............à lundi et puis bonnes vacances qui s'en viennent mercredi.. bisous :D bravo pour ton 1 kg ;) -----------------------------------------flee, on s'encourage tous et c'est super hein!... pour le repas de fruit il me semble qu'on peut prendre tous les fruits autorisés - de 50 index glyc.... tu me diras comment cela a été.... bon weekend à toi.. biz :D ;) ----------------------Linou, notre forum est dynamique hein!... c'est super tu ne trouves pas....?... bon weekend à toi..... gros bisous nan :D -------------------------------------------bonne journée, gros câlins... nan
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 07-05-2011 à 06:32 | ||
Bonjour et Bon W.end à vous toutes :x :x :-* :-* :-* CORINNE, je te félicite pour ton courage et je suis entièrement d'accord avec toi,pour ne pas faire de différence envers tes trois enfants, chapeau et bravo!!!! :-q :-q Ce forum est très sympa, et tout le monde met sa petite touche, ce qui nous aide bien quand nous sommes un peu perdues... :-O :-O Bonne vacancs Gisèle, B-) B-) SUEDE, c'est super que tu sois venue nous rejoindre!!! ;) ;) NAN, FLEE, MOTIVEE, CORINNE, SUEDE et toutes les autres , je vous embrasse et vous souhait un bon w.end à plus :-* :-* |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 06-05-2011 à 19:20 | ||
bonsoir les filles, c'est vrai que l'on devient vité accro à ce forum :) Corinne j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur le site de GILDA il y a des infos très intéressantes sur les céréales :-q Merci Nan pour ton soutien :-* Suéde 25 je suis comme toi je ne peux pas me regarder dans une glace ni même dans une vitre, même mon ombre me fait peur, je sais que je n'arriverais jamais à perdre tout ce que j'ai à perdre, mais j'espère en perdre assez pour me sentir mieux. Ce soir pour moi c'est fruits, hier sur le site de Gilda, j'ai lu que l'on ne pouvait pas mélanger tous les fruits, je vais donc y retourner pour relire l'article. BIZZZ............. |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:12 | ||
suede25 jedescend du train a besançon et je vais a coté de port sur saone un village qui s'apelle chantes c'est 70360. je pense que cela doit etre difficile d'etre loin surtout pour les parents quand il y a un probléme. bises. pas de net jusqu'au 16.j'ai perdu 500g cela a l'air de repartir on verra au retour !!!!des gros bisous a toutes bonne semaine !!! |
||||