Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 06-05-2011 à 15:21 | ||
tu sais quoi corine moi je sais qu il a telement de chanse de t avoir que des coneries il va esseyer d en faire aussi juste pour te faire plaisir comme tes autres petis bouts je pense tres fort a toi bonne aniversaire a ta fille avec pleins de bisous et du coup pouvoir manger des gateaux avec ses enfants tout en respectant la mm c est magique aussi gros bisous ca me fait penser a mon grand qui ne sais pas pour ma maladie et qui est a ""l ombre pour un moment cause dil de drogue "" c est bizare que je puisse en parler comme ca avec vous alors oui on a tous des fardeaux bicose du poidg en trop !!!!!mais je suis trop contente de vous avoir toutes avec moi gros bisous desolee un petit coup de blouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mais demain est un autre jour et j aie mes jumeaux 22 ans qui sont adorablent mais dans mon coeur ils seront toujours trois meme si le premier ne donne plus signe de vie ont est des mamans n est ce pas bon wkend a toutes michelle |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 06-05-2011 à 15:13 | ||
coucou kles fille je viens vous faire un petit coucou car tout a l heures apres avoir ramenee les petits je part en wkend pour moi un petit kg de moin depuis lundi et un grand coup de bonheur et au moral d etre parmis vous je vous embrasse toutes et a lundi mercredi depart yessssssssssssssssssssssssssssssssss vive les vacances au soleil je vais en profiter un max mais avec mm michelle |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-05-2011 à 13:29 | ||
|
Oh vous savez les filles, Tom est un petit garçon exceptionnel, vraiment! je ne suis pas une mère courageuse, pas du tout! il y a beaucoup de moments ou je m'effondre! ou je n'ai plus de pascience, ou je suis au bout du rouleau et les 3 enfants en patissent! simplement, des fois, j'aimerai qu'il soit debout, qu'il puisse faire comme les autres, les mêmes conneries, oui!et c'est dur de se dire, que non! ou alors beaucoup d'argent pour pouvoir compenser tout ce qu'il ne peut pas faire par la réalisation de rêves! En même temps, il est capricieux et a l'habitude d'attirer l'attention et il s'en sert!!!!et son frère et sa soeur aussi en ont parfois ras le bol, car on demande toujours des nouvelles de Tom, jamais de Gaelan et lou-diane!! On a tous des épreuves à surmonter! je ne suis pas plus courageuse que les autres! ;) je suis une emmerdeuse de première et partant du principe que je n'ai pas deux enfants et un handicapé mais trois enfants, je ne dérroge pas sur certains principes! X( je suis loin d'être appréciée de tous!!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille, 9 ans, je fais un gateau au chocolat MM avec de la crème aunglaise et le cheesecake de Gilda avec le coulis de fruits rouges!!!!C'est super de pouvoir échanger et de se sentir si entourées alors qu'on est toutes à des centaines voire des milliers de kilomètres!!! Voilà, c'est ce que je dis à mon Tomtom à roulettes, l'humanité, la vraie, elle est pas dans le look, mais dans le coeur et les sentiments :x :x :x |
||||
|
|
suede25 répond | Posté le 06-05-2011 à 13:07 | ||
|
bonjour les filles, Gisèle quand tu passes á Besancon fais un coucou á mon papa et ma maman.Tu vas oú en Haute saône? tu sais je suis bisontine ;) ;) tres emouvants tous vos messages et je peux vous dire que moi aussi au début j´avais dumal á croire qu´on puisse autant ce confier á des gens qu´on ne connait pas.mais les liens se forment et ds notre forum du 30 aût on s´appelait les aoeurs de coeur. quand on est ronde,on fait pas partie de la norme etcést dur de l´accepter. moipour vous dire je n´ai pas de miroir sur pied. on verra quand j´aurais atteint la moitié de mon objectif 13 kg (depuis 2 mois je stagne á 10) le declic va bientôt venir :^> :( :(( sachez qu´onest toutes ds le même bateau et que si ce n´est pas unenfant malade,c´est une maladie ou un déces ou un départ, notre surpoids doit qquepart séxpliquer á nous de l´accepter et de changer cequi ne va pas.(+ facile á dire qu´à faire. moi j´habite en Suede avec mon mari et mes fils 10 et 14 ans et mes parents me manquent bcq,d´autant plus que papa n´est pas au mieux :-S :( bon faut que j´y retourne ah ces eleves faut tjrs qu´ils aient besoin de nous :P :^> B-) bisous á toutes MOTIVEE,MOTIVEE :x :x :-* :-* |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 06-05-2011 à 12:20 | ||
|
salut tout le monde.. vous allez bien? :D ............le weekend arrive..... mes 3 filles font un spectacle de danse dimanche....wow j'ai hâte de voir ça... j'ai de la visite dès ce soir donc....je vais quand même venir vous faire des petits coucou à chaque matin---------------------------------------------Linou...... ton message est fantastique avec pleins d'émotions :(( .. merci d'être là encore et merci de témoigner de ta perte de poids et ton histoire.....je t'aime beaucoup.. bisous-------------------------------------------------salut à toutes mes amies... biz nan :D :x
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 06-05-2011 à 07:28 | ||
Coucou et bonjour à vous toutes :x :x :-* :-* J'ai lu tous vos messages, et mon dieu :-q :-q :-q quel courage vous avez toutes, c'est super, de vous motiver, comme ça continuez!!! ;) ;) Je suis comme NAN, je me suis faites des amies sur des forums, et cette amitié est sincère et très forte, :) :) :)comme nous avons toutes le même but, maigrir et atteindre notre objectif, c'est ce qui ressere nos liens et nous rende beaucoup plus fortes popur continuer. ;) ;) C'est vrai que j'avias moins de Kgs à perdre, mais vous savez j'étais très mal dans ma tête et je ne pouvais plus me voir dans la glace, et j'en souffrais beaucoup X( X( X(---- mais j'ai mis 8 mois pour perdre 10kgs, aussi il faut de la persévérence et de la patience, avec des hauts et des bas :(( :(( :(( . Donc mes amies, je pense que nous y arriverons toutes, et je serai toujours près de vous, pour vous aider et vous soutenir, selon mes moyens bien sûr, car je sais que tout seul, on ne peut pas y arriver. Je vous aime :x :x :x :-* :-* Très bonne journée à vous toutes. |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 05-05-2011 à 23:33 | ||
bises les filles .pour toi corinne .tu est une maman courage et tu peux que te féliciter de ce que tu est bravo bises .motivée.flée .za.en se soutenant on va y arriver bises .du 7.au 15. je ne suis pas la pas de net a plus de vous lire!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 05-05-2011 à 22:36 | ||
|
za, oui c'est bizarre mais même à travers de l'internet.... il se forme des liens.... et puis je peux te dire que depuis que j'ai commencé.. j'ai vraiment tissé des liens de coeur des personnes de MM.... je crois que sans cela.. le moral ne serait pas là..........oui tu vas voir tu vas venir souvent sur ce forum, tu ne pourras pas t'en passer i i i i.......désolé si on t'a un peu bousculé quand tu es arrivé sur ce forum i i i i...on voulait tous t'aider et s'entraider... mais prend ton temps, vas-y à ton rythme...contente de te connaitre... bonne journée à toi
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 05-05-2011 à 22:27 | ||
|
salut à toutes... mes supers amies :D ------------Gisèle... tes belles images me manqueront... et tu me manqueras aussi... bonne semaine de vacances.. profites-en et reviens-nous très bientôt.. bisous... :D ----------------------------------------------------------------Flee.... quel courage et qu'elle histoire..... hey c'est pas rien ça 30 kg..... mon dieu ce que ça peut nous détruire d'être mal dans notre peau.. et de trainer tous ce poids....dans notre tête et notre coeur on est les mêmes mais quand on se regarde dans le mirroir ce n'est pas du tout ce que l'on est à l'intérieur qu'on voit.... en tout cas pour ton amie.. je crois qu'elle ne te mérite pas... c'est mon avis :D .. courage et bonne journée à toi :D ------------------------------------------------motivee, ouf prends le temps.... ne te mets pas trop de pression... tu en as assez eu comme ça... et puis ce n'est pas bon pour toi... dis-toi qu'un jour à la fois tu vas y arriver.. si tu as passé ces pénibles épreuves...je crois que tu vas y arriver pour toutes les autres choses de ta vie....gros bisous... :D ---------------------------------------------corinne ton message me touche beaucoup.....1- d'avoir un enfant en fauteuil roulant.. c'est déjà quelque chose..... et puis quand tu dis que souvent tu n'étais pas à la hauteur de tes objectifs ou autres.. et puis tu abandonnais...... ça c'est moi... quand je ne réussis pas, j'ai honte, je me sens coupable et j'abandonne.....donc bravo pour ton témoignage optimiste :
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 05-05-2011 à 21:34 | ||
|
ZA tu n'as pas t'excuser, nous avons toutes des vies différentes autrement ça ne serait pasmarant, si nous avions toutes la même vie, ce forum n'existerait pas. Tu crois pas ?
|
||||