Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Za (limoges, 87) répond | Posté le 04-05-2011 à 22:00 | ||
|
Coucou vous toutes ! j’ai lu tous les messages… et je suis pleine de doutes… s’’il vous plait, prenez ce message tel qu’il est, c’est a dire un vrai questionnement. faut-il que je change la pile de ma balance ? L a semaine dernière, j’ai fait un calcul simple : 2 kg par semaine…. et au pis, à la semaine 35, je passe en phase 2…. Mais je vois que ce n’est pas si simple que ça…. Grrrr…. Je ne m’étais pas du tout préparée à une immobilité du chiffre de la balance ! ça m’inquiète ! personne d’entre vous n’a perdu + ou – 8 kg sur les 4 premières semaines ? les profils des unes et des autres sont-ils d’actualité ? S.O.S., j’ai vraiment besoin d’être rassurée. Nan, j’ai bien reçut ta proposition… il faut juste que je sache faire… ne désespère pas ! je vais y arriver. Je t’expliquerai avec plaisir comment j’ai ciblé des objectifs qui correspondent à ce qui me convient en terme de motivation… mais avant d’avancer avec toi, j’ai besoin de savoir où vous en êtes vraiment les unes et les autres afin de re-booster l’énergie, l’investissement qu’exige ce travail dans le temps. Bernadette, on a commencé presque en même temps… bon, j’ai 15 kilomètres a faire en plus, mais ce serait avec plaisir que virtuellement, je marcherai a tes côtés… l’idée de plait ? Corinne, Sylvene, suède, motivée zen, Linou, Flee, Gisele, merci à toutes. Bises à bientôt j’espère. |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 04-05-2011 à 21:12 | ||
|
;) Pour le nutignac, il faut aller sur le blog de Gilda ( aide de gilda sur Google), Laurent de Lyon a posté sa recette Nutignac en vidéo :D Sinon, de mémoire, 2 cà s d'amande complète bio ( sans sucre ajouté)1 cà soupe de fructose ou de sirop d'agave, 1 c à sope de cacao( 10O% cacao) lait d'amande ou soja, tout mélanger jusqu'à ce que cela fasse comme une pate à tartiner, ne pas mettre au frigo, à étaler 2 fois par semaine le matin à raison de deux c à café sur son pain ou ses Wasa figres, trop miammiam!!! :P Ah les filles, j'ai repris la danse africaine, coupure des vacances de Pacques oblige, des copins m'ont dit que j'avais encore beaucoup perdu du visage et dégonflé!! donc pas de kilo perdu mais je m'affine!!!un grand YESSSSSSS :-q |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 04-05-2011 à 19:47 | ||
Bonjour les filles Je viens de lire tous les messages depuis ma dernière intervention sur le forum, il y a de quoi lire. Pour répondre aux personnes qui s'inquiètent de ne plus perdre de poids effectivement il arrive un moment ou le corps se refuse à perdre plus il y a sept ans j'ai réussi à perdre 30 kg vu tout ce que j'avais à perdre ce n'était pas beaucoup mais bon et tout d'un coup plus rien alors la diététicienne m'a dit que mon corps faisait grève et puis il y a aussi la ménopause qui n'arrange rien pour celle qui sont dans mon cas bon je vais pas vous saouler plus longtemps MOTIVÉE MOTIVÉE SERA MON DERNIER MOT A bientôt |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 04-05-2011 à 17:57 | ||
linou je fait comme toi j'ai commencer les galettes au son d'avoine et blé .2.c.a s.son avoine 1.c.a. s. son de blé.1.oeuf entier pour le matin ou le blanc pourlesoir (vers 18.h)1.c .a.s. de fromage blanc a 0% mélanger le tout faire cuire plus ou moins selon son gout petite poele tefal .le matin avec de la confiture .et tu peus mettre des épices de ton choix :x bisous a toutes il fait beau le soleil est revenu *-:) je fait un soir fruits sur deux mais pas plus de deux . ;) cela fait plaisir de vous lire a plus!!! ;) :-q |
||||
|
|
bernadette (gembloux, 99) répond | Posté le 04-05-2011 à 14:16 | ||
|
Bonjour Nan, je suis inscrite depuis 7 semaines maintenant et super motivée mais entourée c'est encore mieux,je dois perdre une quarantaines de kilos et oui ça paraît beaucoup mais ils sont là surtout quand je monte sur ma balance,je serai ravie d'être à tes côtés pour t'encourager dans ta perte de poids.bien à toi...Bernadette |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 04-05-2011 à 13:34 | ||
|
bon 3 messages de suite, c'est bien non?..........je veux vous dire que je suis hyper contente de toute votre motivation, que vous soyez présente ici, c'est super... et puis on va se motiver les unes, les autres pour y parvenir.... sans jugement vis à vis des autres s'ils ont de la misère ou si une semaine cela a pas bien été pour la yoyote... donc c'est parti les amies.... et on peut s'écrire aussi les choses qu'on mange, les idées recette, si vous grignotez encore entre les repas qu'est-ce que vous mangez... enfin on veut tout savoir.... merci d'être là.. je vous aime tous déjà.. bisous nan
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 04-05-2011 à 13:14 | ||
|
bon je poursuis quelques minutes pendant qu'elles mangent :D ...............motivee où tu trouves cette recette de nutrignac???... genre mousse (la photo que tu as mise)... ça l'air assez bon merci.... i i i-------------------------------------Linou salut à toi... on est contente que suede je joigne à nous hein!... super les filles ont se retrouve tous et toutes motivées..... yes-------------------------------bienvenue Chantal, super 30 kg... ça va me motivee moi aussi.....on va faire une super équipe........---------------------------salut flee, je ne me souviens plus où j'avais lu ça pour les repas de fruits.. je crois peut-être que c'est dans blog de sybille... elle donnait cette idée pour relancer la perte de poids.... contente que tu sois là flee... bonne journée à toi... :D ----------------------------------------------------------Za, enfin quelqu'un comme moi qui va me comprendre........j'ai aussi genre 45-46 kg à perdre... donc c'est beaucoup trop décourageant.... donc il faut que je me mettre des étapes moi aussi sinon c'est pas évident.... donc on pourrait se donner des trucs et objectifs pour y arriver.. qu'est-ce que tu en penses?..contente de te connaitre.... à+----------------------------------------------------------------------------salut gisèle, je vais aller voir ça s'en tarder ta photo... j'ai hâte de voir qui tu es... bye :D
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 04-05-2011 à 12:48 | ||
|
salut tout le monde... ça va bien?.... wow je n'en reviens pas.. j'ai écrit hier et puis je dois me rendre à la page 2 pour voir mon dernier message.. youpi...........------------------------------------suede... trop contente de te voir..... hé oui le 30-08 est mort donc je me suis dépêchée de m'ouvrir celui-ci.. j'ai trop besoin d'aide :D .........bon ma fille se lève ici il est 6 h 45 du matin je dois aller leur faire le petit-déjeuner avant l'école... je reviens promis vous écrire... à toutes.. bisousd mes chères amies..... je suis contente... on va une équipe gagnante... yes... bisous nan :D
|
||||
|
|
suede25 répond | Posté le 04-05-2011 à 11:14 | ||
|
bonjour á toutes, je suis une vieille MM et Sylou je peux t´assurer que tout le monde stagne á un moment. est-ceque tu bois beaucoup d´eau par jour? si oui diminue tu fais peut-être dela retensionet si non l´organise a besoin d´eau pour éliminer. c´est en tous cas ce que je pense. votre motivation á toutes me rebooste.je suis avec MM depuis le 30 août et 25 kg á perdre. aujourd´hui mai il m´en reste 15, j´ai fait qques arrêts :( :P pour les fruits tous conviennent sauf les bananes qui doivent être vertes et pour améliorer le goût vouspouvez ajouter une dizaine d´amandes. savez-vous vous que nous avons droit auchocolat á plus de 75% de cacao (tous les jours si c´est 2 carrés), de plus les amandes et le thé vert.comme collation c´est parfait capermetd´attendre jusqu´au repas. @-) je dois reprendre mon cours alors bisous et áplus MOTIVEE,MOTIVEE :x :x :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:02 | ||
|
&Za, non elle est pas glauque ta participation!!!! Bienvenue à toi, t'as vu un peu les gateaux de Motivée zen, miammiam, pour voir d'autres super recettes les filles, c'est aide de gilda sur Google, un petit espace de Bonheur dans ce monde de brutes!!!! Le monde des recettes merveilleuses, toutes les semaines des infos super interesantes et des contributeurs et trices ADORABLES!! En vérité, il y a une vie AVANT et une vie APRES Gilda! Pour nous qui avons beaucoup à perdre et tellement de confiance à regagner ( estime de soi? ou es-tu?),Le blog de Gilda est incontournable avec nos forums of course!!!!allez gros petous les filles, j'm'en vas grimper aux arbres, aux arrêts de bus du Var!!!! |
||||