En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 30-11-2011 à 13:23
ah en voilà des bonnes nouvelles devous revoirles filles!
nan moi j'ai besoin de faire du sport maisje nesuispas tres courageuse! alors avec toije veux bien faire 5 ou 10mn...
pour ma part je prendrai bébé dan les bras par terre et je ferai des pompes en jouant avec lui( il parrait que ca marche!)
ca te va??
michele et les autres je suis contente de te voir aussi!
allez les filles jusqu'à noel courage il aut tenir pour se régaler 1 bonne soirée!
a+ :-* :-*

Annie54700 (54) répond Posté le 30-11-2011 à 12:27

bonjour a toutes moi aussi j'ai repris MM cette semaine j'ai encore 5kg a perdre bisous a toutes

heros (33) répond Posté le 30-11-2011 à 07:50

Coucou les filles et bon mercredi. :x :x :-* :
Bon aujourd'hui, on continue MM, sans problèmes, on s'accroche, n'est -ce pas NAN MOTIVEE, MARI DE, et les autres, GISELE, tu es peinarde, tu as atteint ton objectif, c'est super.
jE VOUS EMBRASSE TOUTES;
a plus.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-11-2011 à 20:57

bonne soirée les filles bises!!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-11-2011 à 19:39
e e e..........corinne je crois que tu en fais assez!!! i ii.. t'es trop winneuses pour moi pour débuter i ii....est-ce qu'il y en a une qui est pantouflard (ça veut dire qui fait pas bien bien d'exercices) et qui aimerait commencer?....parce que je veux être comme corinne bientôt et faire 3 scéances complètent d'exercices à un moment donné mais là ça me prend une pas vite comme moi... i i illol..... bravo corinne pour ta danse c'est super hot!!

ce midi j'ai très bien mangé, eveline, steak aux poivres, haricot vert, fromage, 1 morceau chocolat noir, mures un peu de lait donc je devrais être bonne pour prendre un diner convenable sans exagéré :D .... salut les filles à+ :D

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-11-2011 à 18:11
Nan, je rprends la danse africaine cette semaine, et 3 séances par semaine, une lundi, j'ai plein de courbatures, et enfin, reprise demain de la séance que je n'avais plus,, et encore une samedi, si j'ai survéçu, alors je veux bien faire la relaxation avec toi!!!!si tu veux mais pas plus d'exercice!lol

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 29-11-2011 à 18:05
Y'a un post que j'avais mis, enfin je croyais, il n'y est plus!!!j'y comprends rien!!! je remerciais Motivé pour les pensées à Lyon!! et puis je me souviens plus en fait!!!
Il est même pas 18 h et j'ai déjà mangé!!!je meure de faim tous les soirs, c'est le jou qui s'en va, comme les bébés!! mais je n'ai mangé que de bonnes choses MM, 2 assiettes de soupe ( choux, oignon, poireaux et son d'avoine oude blé!!), trois tanches de blanc de poulet avec 2 carrés frais à O% sur deux ou trois wasafibres, et en dessert je mangerais 1 grosse pomme à la cannelle au four!
Cet ap midi, j'ai mangé deux clémentines.
à midi, 1 grosse salade frisée, 250gr de de crevettes cuites avec un filet de citron et de l'ail, et 1 morceau de comté, et j'avais pas le temps de cuisiner plus et un rendez-vous impotant, c'est surement pour cela que j'avais très faim ce soir!!! et ce matin: café, 1 galette Dukan avec un peu de miel d'acacia ( le seul à IG=35), bonne soirée à toutes!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-11-2011 à 16:56
encore moi :D je voulais savoir s'il y en avait une qui voudrait se motiver pour faire 10 minutes par jour d'exercices à la maison : tapis roulant, vélo sur place... ou au pire 5 minutes par jour et on augmente quand on se sent mieux... on pourrait se dire :ok aujourd'hui s'est fait à chaque jour ou sinon la raison qu'on ne la pas fait... alors à qui ça lui tente...

ce matin j'ai pris juste un yaourt et morceau de fromage il fallait que je parte pour commission.... je reparts tantôt encore pour d'autres commissions... donc bisous à+ :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-11-2011 à 14:18
coucou les filles, coucou linou(mon héros i ii) coucou motivee... contente de vous revoir......super les filles ont s'y remet, on ne baisse pas les bras.. on est fait forte, on est forte i i ii. et c'est partie.... quand il y a de l'espoir, on ne peut que persévérer et continuer........ensemble ça fait toute la différence....

bon là je parts à l'épicerie, ensuite à la banque etcc.. j'ai plein de commissions à faire....je vais revenir vous jaser plus tard...

hier soir j,ai mangé des aliments quand même bien mais pas bonne combinaison.... zut.....pain intégral avec graines et canneberge dedans mais j'ai pris oeuf à coque.....bon je sais c'est pas ma meilleure journée mais au moins je ne me suis pas bourré de cochoneries.. yes pour moi c'est un bon départ et puis but plus d'eau... ok aujourd'hui elle va être meilleure... l'important c'est de commencer hein!.. déjà, je me sents mieux que les autres journées.. j'ai encore mal au foie mais c'est une question de temps avant que ce mal disparaisse...peut-être aussi je me sens mieux c'est grâce à vous...juste à vous lire.. je ressens votre amitié et cela me fait chaud au coeur.... ha que je vous aime... gros calins à toutes... on se reparle bye xx :D ;) :x

heros (33) répond Posté le 29-11-2011 à 14:08

Bonjour à vous toutes mes amies,
C'est bien motivée de te reprendre en main, tu es pleine de bonnes intentions, c'est très très bien,on est là pour s'entr'aider et de tenir la main et surtout pour s'encourager, moi aussi, je veux me reprendre en main pour perdre ces maudits kilogs qui me restent. Nan coucou, toi aussi tu t'y remets c'est super.
et Puis bonne journée à vous toutes..