En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 08:51
coucou les filles coucou nancy moi aussi je redemare ce matin en esperent que c est la derniere fois je n attend pas le debut de l anne car mon voyage a lyon ma fait encore prendre 3K je suis une vrais pompe a kg alors on va se faire des defis nancy lol
je vous remercie encore de votre soutient au fait corrine j aie dit bonjours a la ville de lyon :D j etais a corbas exactement lol mais j aie pensé a toi bonne journée michelle

heros (33) répond Posté le 28-11-2011 à 22:38

Bonsoir à vous toutes :-* :-*

Que je suis heureuse ma petite Nan, ma petite soeur de coeur de te lire, cela me fait énormément plaisir.
C'est super, tu reviens avec de bonnes intentions, pour MM. Tu vas perdre tes kilos d'ici Noel.
C'est bien nous revoilà toutes motivées.
Bonne soirée à toutes et à demain.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-11-2011 à 21:02
merci les filles de m'accueillir de nouveau si chaleureusement.... c'est partant pour moi pour 3 kilos d'ici noel youpi....mon objectif est de venir tous les jours.. i i i.. comme ça j'ai pas le choix en vous lisant d'être motivée.... i i ii.... bon il va falloir que je ressorte mes recettes car ce midi.. pas terrible.... haricot rouge courgette poêle, huile d'olive et gratiné le tout.... 2 morceaux chocolats noirs et 6 amandes.... j'ai déjà fait des repas mieux que ça... je vais aller au marché et puis ça presse... avec ce super menu je vais durer... 1 journée... i i i.. ça me prend des bons petits plats... et oui bonne idée pour la soupe le soir.. .je vais essayer de manger légé ce soir car mon foie ne m'aime pas trop dernièrement... donc bonne idée pour diner léger je vous redis tout.... yes et c'est reparti...... comme ça gilda a rechuté?? ayaye c'est ça le maudit cancer, c'est souvent des rechutes... de tout coeur avec elle.. xxx bisous :x

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 19:08
Ah bah en voilà une bonne nouvelle pour commencer cette semaine!!! :-q et oui, très bien de renoter tes menus Nan, dis-donc, c'est pas parce que tuas des problèmes qu'il nous faut nous abandonner comme cela!!!
Bon, aller, c'est oublié, on s'y remet d'ac? et tuviens tous les jours au moins jusqu'à Noel, d'ac!!!Allez, on tente les 3 kilos en moins pour les fêtes?!!!Soyons fous!!!
moi, le seul conseil que je peux te donner, c'est de manger de bonnes grosses soupes le soir bien riches ( patates douces u pois cassés), c'est pas cher et c'est bon pour la santé, et puis tu t'y remts tranquilou! ;) moi j'ai pas perdu grand chose depuis fin septembre, j'ai changé de balance et aieaieaie, entre 6 et 7 kilos de plus elle m'affiche, du coup...baisse de moral, et là il faut s'y remettre!!!allez c'est une équipe qui roule!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-11-2011 à 16:35

nan quel plaisir de te relire nous avons toutes des passes un peu fatiguantes mais tu est la et c'est le principal il fait froid et pas trop de soleil mais venir sur le forum remonte le moral je finis le 6.12.et je suis stable mais je viendrai toujours sur le forum pour vous encourager bisous a toutes!!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-11-2011 à 16:02
Alors je réponds à la question de corinne : quand reviendras-tu nan... et bien aujourd'hui :D ... mes problèmes financiers sont résolus yes... ma belle-mère a passé la semaine chez moi donc pas recommencé et là aujourd'hui j'ai recommencé donc ouf....j'en ai perdu un bon bout hein!... ce matin 1 grosse pomme, céréales blé 100% fructose lait 2% et amandes... je vais recommencer à marquer mon menu si ça vous dérange pas car je ne sais plus trop comment manger i i i i....j'ai la honte qui me titille un peu mais je passe par dessus et je reviens vous voir car vous êtes des amies formidables et sans vous j'aurais encore plus de misère à recommencer....et bien je me retrousses les manches et c'est reparti... si vous avez des trucs pour me remettre dans la mm....comme : oublie pas ton eau... etc... vous savez juste pour m'éclaircir les idées......et vous comment allez-vous?....c'est super que vous soyez toutes là encore... vous êtes une super équipe et j'ai le goût de nouveau d'en refaire partie.... je vous fais un gros câlin à chacune et vous dis merci.....xxx :D ;)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-11-2011 à 15:14

bonne semaine les filles met de l'ordre dans mes dossiers car mm finit le 06 12.et tout va je suis stable bisous en espérant vous lire !!!!

heros (33) répond Posté le 28-11-2011 à 07:42

bonjour les filles, :x :x :-* :-*

Bonne semaine et bon régimes, courage à celles qui vont bosser, peut être, verrons nous un peu plus de monde sur ce forum cette semaine. :-q :-q
RESTONS MOTIVEES!!!!!

heros (33) répond Posté le 26-11-2011 à 09:21

Coucouc les copines et super W.end,
Hier soir j'étais de sortie aussi j'ai fait une entorse à MM, mais aujourd'hui, midi repas léger et ce soir diner fruits avec formage blanc.
Pour ma part la yoyotte, je l'ai mise au placard cela fait un mois bientôt, et je vois si je dégonfle ou perd, à mes habits, car je ne veux pas me prendre le chou avec yoyotte.
Bisous et à plus. MOTIVEE

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 25-11-2011 à 20:41

bon weekend les fillesil fait froid demain soir fiesta avec les enfants de la dance pour me defouler bisoussssssssssssss!!!