En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 25-11-2011 à 20:02
moi pareil je serai en mode "off" ce week end repos absolu fin de semaine difficile!
tu as raison corinne de te prendre en main et de te dépasser :-q
gros bisous à toutes :-* :-*
nan, linou,flee et les autres où etes vous?????
on vous attends de pieds fermes sur la balance de l'amitié ;)
bon week end

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-11-2011 à 12:51
Non Daphné!!! je garde la nouvelle, j'ai balancé l'ancienne qui surement marchait mal!! Si j'avais eue cette balance dès le départ, cela change que j'aurais pesé 103 ou 104 kilos au départ de la méthode, les 18 kilos, dans tous les cas je les ai perdue!!! c'est juste un peu déprimant les premiers temps, mais au fond je n'en suis pas à quelques kilos près,l'essentiel, c'est de me remettre à perdre et aussi de ne pas reprendre, pour l'instant, statu quo, je ne perds plus, mais je fais beaucoup d'excès, je m'y remet début décembre vraiment à fond pour éviter de reprendre pendant les fêtes! Je reprends ENFIN la danse africaine deux séances par semaine à partir de début décembre, je poste chez Gilda, j'ai racheté une MAP et une yaourtière pour cuisiner " maison"! J'ai commencé la sophrologie , à raison d'une séance par semaine, cela me fait un bien fou,je suis après repartir de zéro, retrouver du positif, apprendre à mettre mon " mental" de côté pour accéder à ma conscience, c'est génial! :-q :x :x :x gros petous les filles, Ma Nan, quand nous reviendras-tu?
grosbisous à toutes et bon week end....je travaille, je viendrais vous faire un coucou lundi prochain: ;)

heros (33) répond Posté le 25-11-2011 à 08:40

Bonjour les copines,bonne journée :-* :-*

Et bien dites donc, il y a des jours avec et des jours sans,, pour vous deux!!!!!!
Ton histoire Mari de m'a fait rire surtout " le mot du voisin d'à coté",il arrive un moment où il faut prendre les choses avec philosophie!!!
et Toi Daphné, pas drôle non plus ce qui t'arrive,mais, nous, les femmes il faut être fortes, et assumer, pas tojours évident!!!
Bonne journée je vous embrasse et le w.end approche.

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 24-11-2011 à 22:25
ah ah fou la à la poubelle ta nouvelle balance!
pour la serie noire je dois dire que ma série a commencé depuis que la nounou m'a laché par sms :-S
meme aucun mec ne m'a largué comme ca....faut dire que les portables n'existaient pas à l'époque mdr!!!
puis la machine, le boulot,les freins de la voiture,le petit malade...je ne me souviens + du reste :P
bref moi aussi j'ai décidé de chanter la cahnson de michel fugain "chante, la vie chante.."
meme mon fils aime cette chanson ;)
demain fin de la semaine et repos ce week end, j'ai déjà commencé les cadeaux de noel, j'ai trouvé plein de truc pour les enfants c'est cool il y a du choix et pas la foule dans les magasins parce que sur paris c'est mortel els fetes :((
le monde la foule ...
j'ai meme achete les tenues de ski pour fevrier apres il n'y aura plus le choix ni les tailles je me suis faite avoir l'année derniere :(
bref je vous raconte ma vie mais ca vous plait non? j'ai l'impression d'ecrire le journal de bridget jones 15 ans après!
allez les amis bonne nuit! :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-11-2011 à 18:35
coucou Daphné, Flee, Linou et gisèle, c'est cooooool d'avoir un peu de vos nouvelles!!!
Moi aussi Daphné, j'ai eue ma série noire il n'y a pas longtemps!!! j'en rigole mais quand c'est arrivé,les boules X( d'abord l'embrayage de la Kangoo qui reste bloqué alors que j'étais au volant ( heureusement seule!), je me gare à droite le plus vite possible devant un garage privé et je sonne chez les gens pour leur dire que j'allais chercher mon mari pour m'aider à enlever la voiture, il s'en foutait que je sois en panne et voulait juste que je dégage son entrée!!!!coooool et la veille, tempête dans le VAr, tous les arbres de mon jardin déracinés ainsi que le brise-vu déchiqueté!!! l'assurance maison nous a expliqué qu'il fallait contracté une assurance supplémentaire spéciale " arbres" et " clotures" pour qu'on soit indemnisé!!! :(( et cerise sur le gâteau, un type se gare devant mon domicile avec un grand sourire, je le regarde étonnée car je n'attendais personne " je viens pour votre ramonage" me dit il, et moi je lui répond du tac au tac " ah bah non, désolée Monsieur, je n'ai rien à ramoner"! et là mon voisin de 83 ans qui passait dit " c'est ce qu'elles disent toutes!!!"du coup éclat de rire général et puis j'ai tellement rigolé que je me suis dit " la voiture et la cloture et les arbres, on s'en fout!"!!! Quand tout va mal, mieux vaut rire que pleurer!!! Bonjour la honte!!!

Au niveau poids, j'en ai perdu 18 de kilos mais ma nouvelle balance m'affiche 6,5 kilos de plus!!! :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-11-2011 à 18:03

bonjour les filles pour moi poids stable je varie de 300g a 600g donc 59.3 +ou moins et je me fait plaisir c'est ça la vie je finis le 6.12.alors je fait un dossier de recette et autre tenez bon les filles je pense a vous bises!!!!!!

heros (33) répond Posté le 24-11-2011 à 08:31

Bonjour à vous toutes et bon jeudi
Merci Flee et Daphné d'être venues sur le forum, il faut le refaire vivre!!! qu'en pensez-vous?
Oui Daphnée, il y a des moments où tout va mal, maissurtout quand on est des appareils ménagers qui lachent.....maintenant les fabrication ne sont plus aussi solide
C'est bien d'avoir perdu 16 Kgs et tu as raison de ne pas lacher prise.
Mois j'en ai perdu 9, j'en avais 11 à perdre, mais les deux derniers sont très difficiles à partir...
Je fais 2 fois par semaine un repas fruits, et le tous les soir, soupe de légumes verts et compote, ou fromages blanc à 0%, et le midi je fais très attention mais bon je crois que cela doit être mon poids de croisière!!!!
Bonne journée à vous toutes et à plus

Je fais un coucou à toutes celles qui venaient sur ce forum en espérant vous lire très prochainement.

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 23-11-2011 à 22:02
hello tout le monde! ah quelle semaine pourrie..
ca a commence avec la machine a laver le linge ui est morte alor il a fallu achater une nouvelle en cata :-S
avec 3 enfants impossible de s'en passer ;)
et le travail quin'avance pas: pourquoi nous les femmes devons nous toujours prouver ce que l'on vaut à chaque fois?
rien n'est jamais acquis pour nous c'est terrible :(
alrs il faut se battre en permanence et c'est épuisant ou alors il faut baisser les bras mais c'est pas mon genre! ;)
je ne lacherai pas comme le regime!
alors j'ai perdu 16kg grace à ma tenacité et votre soutien ! c'est pas maintenant queje vais lacher :D
quand au reveillon chere corinne j'ai hate d'etre au foie gras j'adorre ca!
pour l'instant je ne lache pas le regime pour me permettre un peu de fantisie à noel et jour de l'an
d'ailleurs je vais aller lire la rubrique speciale fetes ;)
il vaut mieux se preparer
en plu ce week end c'est le salon des saveurs à paris :P miam miam c'est bon tous ces producteurs...
nan va revenir j'en suis sure il lui faut du temps c'est tout et puis elle doit nous lire meme si elle n'a pas envie d'écrire! alors on t"embrasse ma chérie tiens bon!
michele pareil!corine lulubec, flee gisele heros et les autres à tres vite :-* :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 23-11-2011 à 21:15
c'est vrai qu'il n'y a plus personne sur ce forum et ça me manque

j'aimais bien vous lire le soir en rentrant.

FAITE UN PETIT EFFORT

grosses bises

heros (33) répond Posté le 23-11-2011 à 18:43

coucou bonsoir les filles,

Plus personne sur ce site, que se passe-t-il? Démotivation, travail, débordées,?
Allez, reprenez-vous, c'est bon de pouvoir discuter ensemble, de se soutenir, se remonter le moral, s'aider, se donner de bonnes idées,
Où êtes-vous?
Je vous souhaite une bonne soirée, et espère vous lire très prochainement.
Bisous.
Et NAN disparue, des problèmes, je crois!!!