En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 20-11-2011 à 17:03

courage a toutes mes pensées vont vers vous bisous!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-11-2011 à 08:28
Tu as raison Motivée, c'est une année de M.... pour beaucoup!Gilda a rechuté, elle doit repartir en chimio, là ces jours, elle n'est pas en forme, mais comme toi, c'est une battante, je vous admire toutes les deux, vraiment!
Alors vivement 2012!
Ton mari a raison, j'en suis sure, viens nous voir qu'on te fasse des gros calins virtuels, je te souhaite le meilleur, que ton mari se remette tout doucement grace à toi et à tes bons ptits plats MM! :x C'est important aussi pour nous que tu viennes poster, sinon on s'inquiète! Par exemple, je m'inquiète pour Nan qui ne donne plus du tout de nouvelles car ses soucis la bouffent! :x :x :x :x je pense à vous toutes, celles qui viennent, celles qui ne viennent plus,et je vous embrasse très fort!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 19-11-2011 à 18:00
un petti coucou en passant je pense bien a vous et 2012 sera peut etre mon année en tout cas ne peu pas ettre pire !!!bisous michelle

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 19-11-2011 à 09:42
Gros bisous à toutes et bon week end, Nan, j'espère que tout va s'arranger pour toi, gardes à l'esprit que venir poster ici est un acte gratuit qui t'aiderait peut être à oublier tes soucis? en tout cas, je suis avec toi par la pensée, gros câlins à toutes!!! prends bien soiin de ta santé Gisèle, et toi Lulubec, ton homme? et Linou? et Loju? pff, c'est l'automne, on roupille les filles!!!et on se prépare pour les fêtes!!! j'aimerai bien reperdre 3 bons gros kilos avant le réveillon!!! et vous?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-11-2011 à 20:55

un coucou en passant j'espere que tout le monde va bien un poutou a toutes!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 17-11-2011 à 07:19
Sinan c'est l'atout de cette méthode, perdre sans reprendre, tout en mangeant BIEN et en se faisant plaisir :-q donc n'ai pas d'inquiétudes....si tu adoptes cette méthode, il n'y a aucune raison que tu reprennes ( j'ai perdu 18 kilos depuis février dernier avec des phases de stabilisation, des phases de perte plus ou moins longues, je compte perdre encore une quinzaine de kilos si possible!et je ne m'inquiète plus comme au début! :-q

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 16-11-2011 à 20:31
cest bien nan ca va te soulager de regler tes pbs ;)
corinne chouette de reperdre mais surtout tres tres chouette d'avoir arreté de fumer :-q :-q
sinan bienvenue chez nous :D et surtout bon courage le chemin est long mais il faut etre tenace pour aller au bout!
allez les filles bonne soirée
bisous

sinan-14 (SAINT CLEMENT LES PLACES, 69) répond Posté le 16-11-2011 à 16:48
bonjour, moi aussi j'ai beaucoup à perdre -40 kgs et j'espère y arriver avec du soutien et de la motivation sans reprendre car c'est cela le plus dur dans les régimes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-11-2011 à 19:17

bisous nan chacun regle les problémes de la vie et ainssi on avance un poutou a toutes a demain!!il ne fait pas beau!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-11-2011 à 12:43
bon les filles, là je vais venir vous dire tout aujourd'hui pour l'instant il est 6 h 40 du matin pour moi et je vais réveiller dans 5 minutes mes filles pour l'école..................mes problèmes financiers se règlent vendredi cette semaine enfin enfin enfin! le 18 novembre.......j'ai perdu 500 gr cette semaine c'est mieux que rien.... là le moral remonte les filles.... à partir de la semaine prochaine je vais pouvoir m'investir à fond et acheter les produits plus mm car il fallait que je fasse attention au budget... donc promis je vous reviens aujourd'hui et je vais jaser... bye bye mes amies.. je vous aime et pense à vous.. bisous xxx :D