Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 13-11-2011 à 15:52 | ||
Coucou, je suis contente de vous lire cela faisait deux jours que je n'arrivais pas à aller sur le Forum. Contente pour toi Lulubec grosses bises à toutes |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 12-11-2011 à 15:40 | ||
bisous et bonne journées a toutes!!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-11-2011 à 11:46 | ||
|
Allez, les filles, une bonne nouvelle, j'ai reperdu 800 grammes cette semaine, cela faisait depuis le mois de septembre que je stagnais, voire même que j'avais repris 1 ou 2 kilos suite à l'arrêt définitif du tabac!!!
La mauvaise nouvelle? je travaille ce week end et je suis aphone!!!j'ai une sorte de gripette toute nulle, j'espère que personne ne me téléphonera!!!!lol Contente Lulubec de savoir que ton homme va mieux, OUF! et profites en bien Daphné, moi, je suis partie quelques jours le week end de la Toussaint, c'était cooooooooooooooooooooool!!!! eyh, chacun son tour!!! ;) |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:41 | ||
|
super lulubec contente d'entendre de bonnes nouvelles ;)
je suis en week end repos avec les enfants ca fait du bien j'ai fini la semaine sur les rotules :-S bon week end les amis |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 10-11-2011 à 21:59 | ||
bravo les filles on se remotive bon week-end prolongé bises!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 10-11-2011 à 19:16 | ||
|
Bonjour les filles contente de vous retrouver j'ai de nouveau meilleur moral mon homme rentre demein de l'hopital juste encore a aller voir un dermato pour son probleme de peau suite à l'érésypéle mais ca va mieux en plus je sui en congé pendant une semaine donc je vais pouvoir me remettre sérieusement à MM. Encore merci pour vos conseils et vos idées recette, je vais essayer de faire les barres maison je vous en dirais des nouvelles bien encore un peu de menage à faire ce soir car demain journée chargée le matin travail journée de solidarité et demain aprem retour de mon homme donc je vous laisse pour aujourd'hui je vous fais pleins de gros bisous :-* :-* à demain soir si ca va simon à samedi bye bye :x :x
|
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:53 | ||
|
exact corinne !!
nan fais toi tes barres :D mmoi je mets moins de choses que corinne dedans juste des graines et du fructose tournesol, sesame, graines de courges voire pignons(quelques uns)je les fais chauffer pour le gout un peu grillé et à la fin je met du fructose qui caramelise en chauffant pui sj emet cette preparation dans un plat et j'appui avec du papier alu et je laisse refroidir, enfin decoupe des barres et nappe de chocolat noir c'est hyper bon :P miam miam à la fin tu ne supportera plus les barres trop sucrées du commerce ne t'interdit pas de manger, manges juste autrement! allez c'est reparti à l'attaque les kilos superflus et la malbouffe :-bd y a til autre chose que tu souhaite ma chere nan? grosses bises |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:23 | ||
coucou, je suis contente que ce forum redémarre SUPER SUPER bonne soirée les filles. |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-11-2011 à 18:37 | ||
|
Allez hop les filles! au boulot MM!!! Nan, il faut te faire ta propre boite à barres chocolatées MM!
Préchauffes ton four à 18O degrés, pendant ce temps étale un peu d'huile d'olive avec un pinceau dans un moule à manqué, mélanger un peu d'huile d'olive ( c'est censé remplacer 100 gr de beurre) avec 50 gr de fructose, 4 c à soupe de miel d'acacia ( le seul auquel on ai droit, l'IG est de 35), 250 gr de muesli Montignac, 40 gr d'abricots secs taillés en petits dés, 30 gr de figues sèches taillées aussi en petits dés, 4 c à café de pépites de chocolat à 70% cacao, 1 petite cuillère de poudre de cannelle. Il faut ajouter les fruits secs en dehors du feu, puis ajoutet le muesli et les pépites de chocolat avant de bien mélanger encore. Verses tout le mélange bien tassé dans le moule ( épaisseur de 2 à 3 cm maximum), enfournes pour 20 minutes jusqu'à ce que ce soit doré en surface. Laisses refroidir avant de démouler, couper en barres et réserver. FAire fondre 150gr de chocolat noir et napper le dessous des barres puis laisser sêcher, ensuite entreposer tes barres dans ta boite, na, chacun la sienne!!! ;) |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 08-11-2011 à 17:36 | ||
|
salut mes supers amies, je reviens dans un instant, ma fille arrive pour le déjeuner.... c'est toujours difficile de repartir quand on a goûter de tout avant... donc là j'ai pas réussi hier à faire mm mais je persévère, je suis de nouveau motivée mais on dirait que mon corps ne suit pas i i i, mon conjoint travaille dans des endroits qui fond des biscuits etc...barres chocolatées.. et il a rapporté une grosses boîte et j'ai pas encore réussi à ne pas piger de dans.. qu'est-ce que je vais faire pour ne pas le faire... réflexion... j'attends vos idées.. i i i... bye bye :D
|
||||