En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 08-11-2011 à 17:09

corinne je vais faire ta soupe miam miam bises !!!nan .lulubec.linou.flée.nanou daphné on reprend le chemin de mm ensembles et sa va marcher bisous a toutes!!!

heros (33) répond Posté le 08-11-2011 à 07:52

Bonjour les Winneuses, :x :x :-* :-*
Que je suis contente que cette ligne redémarre, et surtout vous lire toutes,
Comme vous dites il ne faut surtout pas lacher prise, ce serait dommage après tous les efforts que vous avez fait,restons soudées les unes aux autres, c'est la clé de la réussite.

Ma petite NAN, tu es revenue, c'est avec une immense joie que je t'ai lue, et j'ai vraiment adoré ton dernier texte, qui explique bien tout ce que vous ressentez,bravo ma petite soeur de coeur... :-* :-*
Courage et motivation à nous toutes...

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 07-11-2011 à 22:25
cest bien les filles allez c'est reparti :-q
nan il est jolie ton poeme ;) tu as raison il faut se rependre en main, toi seule a les solutions et les armes entre les mains, comme toi lulubec.
allez courage pour ton homme c'est pas facile tout ca :) mai sle moral est votre allié les amies :)
corine boude ta balance c'est une vacherie ce truc! plus c'est moderne plus ca nous gruge :D
bon les amies il ne reste + qu'à vous embrasser ;) :-* :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 07-11-2011 à 21:56
Lulubec courage, j'espère que ton mari va bientôt rentrer

Amitiés

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 07-11-2011 à 21:53
bonsoir tout le monde,

contente de te lire NAN, c'est vrai qu il faut que ce forum continu, il nous aide beaucoup.

pour les pancakes je suis allée sur le site de gilda, mais je n'avais pas tous les éléments qu'elle utilise, j'ai trouvé une recette, mais je ne l'ai pas réussie.

bonne soirée bonne nuit à demain

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 07-11-2011 à 20:20
AHHHHH NAN, que je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et toi Lulubec, désolée, je ne savais pas pour ton mari qu'il était hospitalisé! courage à lui! bon et bien, j'ai repris à fond la méthode ce matin et posté mes repas sur le blog de Gilda, ptit dej GP, repas de midi pl ( omelette aux champignons, salade d'endives aux pommes et noix, vieux gouda et 2 carrés choc noir avec café) et en 4 heures, 2 carrés de choc ( j'ai décidé de bloquer à 4 carrés de choc par jour pas plus!), et ce soir repas GP, soupe de patates douces au céleri ( un délice, je fais fondre deux bouillons de volaille dégraissé dans l'eau, mes patates douces, et en milieu de cuisson, plein de céleri en branches, je mixe le tout, je rajoute un peu de son de blé, un purr DELICE) et 1 pomme en dessert :D :P voilà!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 07-11-2011 à 18:46

lulubec bonne guerison pour ton homme et courage bises!!!!nan enfin de retour fait plaisir de te lire bises bon mardi a toutes bisous!!!!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 07-11-2011 à 18:22
Bonsoir les filles contente de vous voir de retour et bonjour aux nouvelles comme le dit si bien Nan on est des winneuses allez on ne baisse pas les bras on recommence à zéro pour encore mieux perdre ces fichus kilos que l'on a repris. ca fait vraiment plaisir de vous revoir Nan, daphnée, corinne, Flee, gisele et toutes les autres j'ai du mal en ce moment à me faire correctement à manger alors parfois je mange des cochonneries, j'ai du mal à gerer mon temps entre le travail, la maison et les trajets tous les jours à l'hopital pour voir mon homme( toujours son probleme de jambe érésypéle) demain le dermato doit passer à l'hopital pour le voir j'espère qu'il va trouver le bon remède pour le guerir pour qu'il puisse de nouveau rentrer à la maison. Je vous fais pleins de gros bisous à toutes :-* :-* je reviens demain vous faire un coucou maintenant que vous etes revenues vous m'avez beaucoup manquées bye à demain :x :x :x

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 07-11-2011 à 14:09
ça me tentait de vous écrire un mot de motivation :

ON EST DES WINNEUSES, ON EST DES WINNEUSES, LET'GO LES FILLES, LET'GO TOUT LE MONDE, ON EST CAPABLE, ON EST CAPABLE, SI ON VEUT ON PEUT, IL FAUT LE VOULOIR, ON EST CAPABLE, JUSTE NOUS QUI POUVONS CHANGER CE QUE L'ON N'AIME PAS DANS NOS VIES ET DANS NOUS, ON EST CAPABLE. ALLEZ C'EST FINI DE S'APPITOYER SUR NOS SORTS, ON PEUT TOUT CHANGER IL SUFFIT DE LE VOULOIR VRAIMENT.....IL SUFFIT TOUT SIMPLEMENT DE S'AIMER ASSEZ POUR CHANGER. ON VEUT CHANGER.. ON EST CAPABLE... BRAVO TOUT LE MONDE! ET C'EST REPARTI EN FORCE.. LET'S GO!................JE VOUS AIME TOUS....XX :D :-q ;)

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 07-11-2011 à 13:53
Bon, les filles me revoilà... pour de bon cette fois.....voir que vous pensez encore à moi même si je vous ai abandonné c'est fantastique pour moi.... ça me fait chaud au coeur.. merci beaucoup......et le pire c'est que j'ai repris................ 3 kilos ayoye.. ouf.. mais c'est le temps où jamais...je veux les reperdre avant noel et je veux en perdre quelques autres aussi, il faut que je continue, je suis rendu tanné, écoeuré de toujours perdre et reprendre à chaque fois que j'ai un bobo dans ma vie....il y a toujours des hauts et des bas....maintenant c'est assez... à partir d'aujourd'hui je vais faire du tapis roulant chez moi et reprendre la méthode qui est la meilleure (MM).....grâce à vous mes amies, je débute maintenant, il le faut, je le veux... je vous aime mes amies et merci d'être là... cette fois-ci.. je vais vraiment m'impliquer de nouveau dans mon forum car sans lui je suis perdue (sans vous)....gros bisous :D ;) et c'est repartie.. yes :-q let's go les filles.. on est capable... :D