Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nanou223 (estinnes, 71) répond | Posté le 07-11-2011 à 05:54 | ||
|
aujourd'hui j'essaye de m'y remettre
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-11-2011 à 20:41 | ||
|
un coucou en passant il pleut a demain bises!!!!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-11-2011 à 17:38 | ||
|
Je te conseille pour les pannecakes d'aller faire un tour su le blog de Gilda ( tapes aidedegilda sur Google); GIlda donne justement une recette de crèpes aujourd'hui pour changer de celle des panecakes! ;)
Coucou Daphné, sympa d'avoir de tes nouvelles ;) tu dois ête débordée entre le travail et les enfants, sans compter les nounous!!!! X( sympa la rupture de contrat par SMS, on n'arrête pas le progrès et le progrès va dans le sens de ceux qui manquent de courage!!!!) Je ne fais plus survivre la ligne car c'est trop déprimant, je viens lire régulièrement et dire bonjour à Lulubec, Linou, LOju et quelques autres comme toi qui viennent de temps à autre! J'ai emménagé chez Gilda, ma nouvelle balance m'informe que je pèse 87 kilos, un drame ( 6 kilos de plus qu'avec l'ancienne car j'avais repris un ou deux kilos en septembre à l'arrêt du tabac) X( :( J'ai besoin de m'y remettre à 200%, je voudrais perdre à nouveau une dizaine de kilos! et Gilda et son équipe sont remplies de bienveillance, et accompagnent à fond! donc je vais aller y poster dès demain mes repas! voilou, je vous embrasse fort, bisous à notre Nan qui traverse une periode difficile, on est avec toi ma belle! :x bisous à toutes, ici temps pouri, bcp d'innondations mais je suis au sec dans ma petite maison! |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:49 | ||
|
bon, je vais peut être vous faire bouger, je recherche une recette de pan cake et de crêpe
A vos claviers mesdames ;) ;) |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:44 | ||
|
je vais tacher de me connecter plus souvent!
je constate qu'il faut reprendre ce forum, Nan notre soeur du canada!! allez reprends toi ;) ou est ta bonne humeur?? j vais vous remettre des recettes ou des idées de repas histoire de vous donner envie de manger MM grosses bises à toutes, flee lulubec et les autres! ps: corinne tu es formidable, fidele et courageuse continue c'est grace à toi que ce forumm perdure :x :x :x |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:41 | ||
|
hello tout le monde me voici de retour! je ne voyait pas le jour ces dernieres semaines!
est ce que je ovus ai dit que la nounou m'a largué par sms juste avant dd'aller chercher les enfants à l'ecole? je n'y croyait pas.. bref 1 moi spour retrouver quelqu'un de confiance...enfin j'espere! ;) le boulot assez décevant aussi...trop ling à expliquer mais les hommes restent des hommes! machos, mysogynes et j'en passe! je fais le dos rond @-) mais je n'n pense pas moins X( X( au niveau regime je me maintien pas mal, mais je fais des ecarts aussi je creve de faim est ce le changement de temps?? ou bien le fait d'y etre arrivée je ne sais pas :(( le fait est, que je suis de+ en+ difficile, si ce n'est pas vraiment tres tres bon je ne mange pas: pas de calories inutiles, un ecart oui mais il faut que ca vaille la peine!! :-q je me rend compte qu'il faut beaucoup de temps pour changer d'habitudes alimentaires, d'envies...et les tentations sont tellement nombreuses! alors les amis, maintenez les efforts et autorisez vous des ecarts mais limitez les ! faites vous un calendrier(vosu savez les grands n carton) et notez ce que vous mangez comme ecarts, pas le reste, ca vosu donnera des objectifs à atteindre. les jours vont passer + vite jusqu'à la date que vous aurez choisie pour vosu faire plaisir. un peu comme le calendrier de l'avent :D ca ne change rien au quotidien de chacun avec les soucis et valises qu'on se traine mais il faut bien se battre et avancer! ;) |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 06-11-2011 à 15:29 | ||
NAN il faut que tu reviennes parmi nous, je sais ce que c'est de ne pas avoir le moral, moi au jour d'aujourd'hui je n'ai rien perdu je suis revenue au point de départ. Il y a pire il faut pas que l'on se plaigne, on marche, on voit, on parle il y en a combien qui n'on pas cette chance et qui souffre sur un lit d'hôpital,il ne vive plus il subisse. il faut que ce forum revive, les filles secouez vous bises |
||||
|
|
LITTLEFROG (PADIES, 81) répond | Posté le 06-11-2011 à 09:41 | ||
|
Salut tout le monde, je viens vous rejoindre j'ai repris du poids suite à des soucis de santé. Me voilà de retour chez moi et je vais pouvoir reprendre les rennes. J'ai vraiment envie de retrouver la forme. Le plus dur pour moi ce sont les chutes de moral et les tentations induites par mes filles (bicuits du commerce, pain à la toque, et là c'est vraiment dur je suis folle du pain.) Mais je suis sure que nous allons y arriver toutes ensemble.
Grosses bises :x :x :x |
||||
|
|
marbella1958 (Bruxelles, 10) répond | Posté le 05-11-2011 à 23:57 | ||
|
Je poste test car depuis que je ne suis plus abonnée le site est un peu capricieux avec moi !!! je vois que les filles se plaignent que le forum est déserté. C'est triste !!! C'est pourtant gai de partager. A la fin, de plus en plus de personnes abandonnent la discussion : quand on se connecte chaque jour pour voir quoi de neuf et qu'il n'y a aucun commentaire, on commence à poster seule pour raviver le forum et ça tourne vite au monologue . J'ai eu le cas sur le forum de mes débuts, celui du 27/09/2010.
Depuis que je ne suis plus abonnée, je sais poster sur certains forums, ceux sur lesquels j'étais déjà. |
||||
|
|
marbella1958 (Bruxelles, 10) répond | Posté le 05-11-2011 à 23:53 | ||
|
test
|
||||