Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 05-11-2011 à 20:10 | ||
|
coucou les filles, je viens de rentrer, je suis allée passer une semaine dans le Tarn et Garonne, un super département.
Alors que vous arrive t il ? vous désertez le forum, il était pourtant bien ce forum et super sympa, quel dommage. Bonne soirée, bon week end et à demain |
||||
|
|
marbella1958 (Bruxelles, 10) répond | Posté le 04-11-2011 à 23:46 | ||
|
test
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 04-11-2011 à 17:48 | ||
bon week-end les filles il fait gris et frisquet bisous!!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-11-2011 à 23:57 | ||
Bonsoir les amies, C'est vrai qu'il est triste ce forum, surtout désertée, que se passe-t-il? Allez il faut se remotiver et le faire revivre, certaines en ont beaucoup besoin!!!! NAN, si tu nous lis revient, cela fera du bien à ton moral Bonne nuit et faites de beaux rêves... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-11-2011 à 21:31 | ||
bonjour les filles de retour du lot lulubec je suis passée par la l'alcool est un fléau courage bises .nan fidéle au poste je suis la bises!!! un bisous a toutes reprend mm et pas de pesée pour le moment !!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 03-11-2011 à 19:52 | ||
|
bonsoir les filles enfin celles qui viennent encore je suis comme toi corinne ca me désole de ne plus voir personne sur le forum c'était pourtant vraiment sympa les conseils les idées recette et tous les échanges que l'on avait. maintenant quand je viens et que je vois pas de nouveaux messages j'ai même pas envie d'écrire je voudrait tant que cela redevienne comme avant. En attendant j'espère vous retrouvez très vite sur le forum un gros bisous à toutes vous me manquez à+ bye
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-11-2011 à 07:07 | ||
|
J'ai oublié l'essentiel, je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite le MEILLEUR que ce soit pour le poids comme pour tout le reste! rrrrrros petous baveux!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 03-11-2011 à 07:05 | ||
|
Vous savez quoi les filles, ce forum est archi mort et cela me tape sur le moral, c'est un peu comme si chaque fois que je viens voir s'il y a de nouveaux messages, le fait que plus personne ne poste rien me mette le moral plus bas que terre!Même nos nouvelles ne donnent plus signe de vie!
Pour celles qui en ont le désir, envoyez moi un message privé, je vous donnerai mon mail perso ou mon adresse facebook et on pourra échanger! ;) J'espère que le moral reviendra vite Nan, mais là tu vois c'est le mien qui s'étiole de jour en jour!Et surtout ne croies pas que je t'en veuille ou à qui que ce soit! c'est juste cet état de fait, ouvrir la ligne et voir que personne ne poste plus à part 3 ou 4 personnes...toujours les mêmes, on a l'impression d'^tre les derneirs des Mohicans!!!lol En tout cas, du temps ou nous étions nombreuses, c'était vraiment super sympa! et puis ce n'est rien c'est la vie! :x :x :x |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-11-2011 à 14:08 | ||
|
Nanou, as-tu une idée de pourquoi?
|
||||
|
|
nanou223 (estinnes, 71) répond | Posté le 02-11-2011 à 12:16 | ||
|
encore une semaine de passée a engloutir tout ce que je ne peux pas,j'y arriverai jamais
|
||||