Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-11-2011 à 20:53 | ||
|
coucou Lulubec, je suis revenue de vacances ce soir, suis partie 4 jours à Lyon et dans mon Beaujolais natal, c'était très court, mais cela fait du bien de retourner chez soi, revoir certains de ses amis d'enfance, bouhbouhbouh, j'avais pas envie de revenir et comme toi, je constate qu'il n'y a plus personne!!!hallucinant!!!
Si tu n'as pas lemoral, je suis de retour!!!! :-q |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 01-11-2011 à 10:47 | ||
|
Bonjour que se passe t'il plus personne sur le forum, c'est vrai moi non plus pas eu beaucoup de temps ces derniers jours mon homme est à l'hopital pour son probleme de jambe et avec le travail en plus je me suis pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou et c'est bien dommage car j'ai vraiment besoin du forum pour me motiver seule je n'y arrive pas surtout que j'ai pas du tout le moral en ce moment je deprime et alors je mange n'importe quoi. J'espère que tout va bien pour vous mes amies je vous souhaite une bonne journée gros bisous et promis je vais revenir plus régulierement sur le forum allez à demain bisous à+ bye
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-10-2011 à 19:14 | ||
|
Aujourd'hui, séance de sophrologie, et au moment ou j'étais sur un nuage, on me demande de me remémorer un souvenir d'enfance heureux....et j'éclate en sanglots!!! :(
Et même encore ce soir, je mesens étrange...Vous savez, moi c'est pas dans mo présent que le bas blesse vraiment, mais c'est cette petite fille de trois ans que je trimbale et qui continue de pleurer...voilà c'était mon ptit coup de lues du soir, bonsoir @-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-10-2011 à 07:39 | ||
Bonjour les amies, :-* :-* Je viens vous faire un petit coucou, car je vois que certaines d'entre vous ont le moral dans les chaussettes :-bd :-bd . Comme tu dis Mari, ce n'est pas une catastrophe si le poids remonte, cela arrive et il faut se remotiver ;) ;) r, et repartir, NAN, allez reprend toi, et surtout ne déprime pas, tu es forte et tu vas repartir sur un bon pied. :-q :-q je compte sur toi. Mari,, je vois que tu gères bien ton stress et ta motivation est super. :-q :-q Pour mapart, je reperd , je reprend, :-O :-O je n'y comprend rien, mais j'insiste, et je suis sûre que je gagnerai ;) ;) LULUBEC je vois qu'il y a des efforts de fait chez toi, et que ton compagnon prend de bonnes résolutions, je suis contente pour toi, et je souhaite de tout coeur que cela dure. Bopnne journée à vous toutes et je vous embrasse :-* |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-10-2011 à 16:28 | ||
|
Allez Nan, reprendre du poids n'est pas un échec, juste le signe qu'on n'a pas réussi autrement qu'en mangeant plus à gérer une situation de stress, non?
Alors, on sèche ses larmes et on s'y remet et puis voilà, on fait du mieux que l'on peut, et si on était sans problème avec le poids, on en serait pas là! ;) grace à ce site, on se connait, on s'entraide :-q Bon bah moi,je me remonte le moral en me disant que cette différence de poids entre les deux balances n'enlève rien à ce que j'ai perdu avec l'ancienne, c'est juste que j'en ai plus que prévu à dynamiter!!! je pensais partir avec 30 kilos de trop, et bah, pas de bol c'était 36, pas grave! à présent, il faut que je comprenne ce qu :(( 'elle raconte :-S , elle donnne des poourcentages, ma masse grasse ( 48, 8%, horrible non!!!), mon hydro ché pas quoi!!!lol enfin brefl, j'ai du boulot! déjà, j'ai reperdu 1kg 200 en me pesant à gein ce matin, ouf!!!! Allez, je vais avoir besoin de votre soutien, et me calmer sur la quantité!!!car depuis l'arrêt du tabac, j'ai FAIMMMMM! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 26-10-2011 à 13:19 | ||
|
salut les filles.....bon il faut que mon enthousiasme remonte... vous savez l'échec qu'est-ce que ça fait sur le moral.... l'échec d'avoir pris du poids, de ne pas avoir suivi mm...j'ai pris peut-être 2 kg même.. ouf ça c'est dure... merci de vos encouragements.....
corinne hein 6 kg.. c'est pas croyable... jette cette nouvelle balance par la fenêtre i i i i :D merci de tes encouragements Mon heros.. merci d'être toujours là et de m'avoir toujours encouragé.. gros bisous flee, je te comprends pour les anti-dépresseurs.... j'en prends 2 sortes et qui me sont nécessaires depuis la mort de ma soeur... là j'en prend toujours une complète et l'autre je la coupe en 2.. de plus en plus que je vais bien aller je vais les couper mais pour l'instant elles sont toujours présentes.. donc ne t'en fais pas.. quand on en a besoin... on en a besoin....il faut enlever la culpabilité face à ça.. et c'est vrai qu'il faudrait faire autre chose en même temps pour régler le problème genre psycho.. mais ça coûte cher... bon merci les amies.. je reviens plus tard... ha je vois des nouvelles amies.. salut à vous toutes... bye |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-10-2011 à 11:23 | ||
|
&lulubec, me voilà rassurée, oui je te l'avoue, j'ai eue très peur, le fait de travailler en centre d'hébergemet pour femmes battues...peut être...ou la fille d'un père alcoolique qui avait l'alcool mauvais.....enfin je suis contente qu'il ne s'agisse pas de cela, et que grace à ton soutien, il va s'en sortir :x
L'important c'est d'être à ses côtés et de l'encourager, toujours tirer le positif, les addictions que ce soit à l'alcool ou d'autres drogues, c'est souvent un manque d'estime de soi, on a alors une mauvaise image de soi et on se laisse aller à de mauvaises habitudes parce qu'on n'a pas conscience de sa force de conviction, que l'on peut dire "non"! Ce n'est pas tant une question de volonté que de confiance en soi! en tout cas, c'est comme cela que j'ai éteint ma dernière cloppe, y a t'il tant de différence avec son dernier verre? |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-10-2011 à 11:15 | ||
|
Maminou, superbe motivation :-q :x c'est donc que tu as déjà perdu 40 kilos? ou ue tu les avais perdu et repris et que tu as une photo qui te sers de motivation? en tout cas, je trouve ton idée de faire tes repas le matin pour toute la journée pas mal, il faudrait peut être que j'essaie ta méthode! *-:)
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 26-10-2011 à 11:12 | ||
|
Salut Nanou, qu'appelles-tu tes "travers"?
Moi, je te conseille de ne pas te culpabiliser, 1: prendre conscience de ce que sont tes travers, prendre une feuille ou 1 cahier de brouillon et les lister, quels sont-ils, à quels moments de la journée se déclarent t'ils, dans une deuxième colonne sur ta feuille, écris quelles sont tes émotions, avant, pendant et après tes fameux travers. A partir de là, je te conseille de faire appel à Cécile ou Manon, les deux psychologues du site, elles organisent des défis chaque mois, les défis " psycho" du mois, et y participer aide vraiment à se fixer des objectifs ( aussi un certain temps de sport par semaine avec Valérie lesport), mais aussi des défis sur la motivation, se fixer des objectifs, les atteindre, je pense que tu peux aller lire tout ce qui a été posté, c'est intéressant! Sinon, sers-toi du carnet minceur, écris tout ce que tu manges, l'idée c'est aussi de repérer quand tu craques, et quelles en sont les raisons, acceptes de t'observer en train de manger sans te juger, c'est cela la clé de la réussite, sinon, toutes autant que nous sommes, nous ne serions pas là! En résumé: 1 on dédramatise, 2 on se remootive et on essaie de comprendre, 3 on forme une équipe de winneuses, on est là pour s'enntraider :-q :x |
||||
|
|
maminou24 (villamblard, 24) répond | Posté le 26-10-2011 à 10:43 | ||
|
bonjour,
moi aussi, j'ai beaucoup de poids à perdre, 40 kgs, alors cette fois je pratique autrement, 1) je fais toutes les courses 2) je fais la cuisine le matin pour toute la journée 3) je me trouve une occupation de chaque instant pour ne pas "grignoter" 4) j'ai afficher une photo de moi avec 40 kgs de moins et çà me motive, courage et à bientôt. maminou24 |
||||