En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou223 (estinnes, 71) répond Posté le 26-10-2011 à 10:06
ben voilà moi j'ai beaucoup de kilos a perdre (30) j'en avais perdu 12 et j'ai tout repris,,,je n'arrive pas a m'y remettre,cette semaine j'ai fait toutes les courses et chaque jour je retombe dans mes travers

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 25-10-2011 à 21:01
bonsoir les filles merci pour votre soutien j'espere que ca va aller de mieux en mieux il fait d'énormes efforts par rapport à l'alcool heureusement mon ultimatum a fait de l'effet j'espère juste que cela va durer mais je pense qu'il en est capable il est dépendant mais pas jusqu'à etre saoul il n'est pas du tout violent si certaines on put le penser c'est pas de lui que j'ai peur mais du fait qu'il n'arrive pas ou ne veuille pas changer et s'il continue comme ca j'ai pas de crainte à avoir je crois qu'il tient plus à moi qu'à l'alcool il a fait de gros efforts mais tout n'est pas encore gagner mais j'y crois il m'a juste demander de lui laisser un peu de temps pour arreter completement dans tous les cas à la maison il ne boit plus du tout reste encore à le faire changer quand il va au bistro mais je pense qu'il va le faire je vous en dirais plus je vous souhaite à toutes une bonne nuit pleins de gros bisous et encore merci d'etre là de nous écouter :x bye à+ :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 25-10-2011 à 18:56
pour le stress, l'angoisse, les émotions qui remontent à la surface, les bleus à l'âme:
Gelsenium 15ch, 5 granules 3 fois par jour
Arnica 30 ch, pareil
Euphytose, 6 comprimés en tout, é fois dans la journée ( donc 3 à chaque prise) ;)

J'ai le moral dans les chaussettes, je me suis pesée sur ma nouvelle balance, 6 kilos de plus!!! X( X( X(
Mon fils aîné a le même écart de pooids, il n'y a que To qui était trop maigre qui est content!!!! il va me falloir quelques jours pour m'en remettre!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 21:09
wao :) , trop cool que tu sois de retour nan! je commençais à vraiment m'inquiéter, et je n'étais pas seule! :((
bon espérons que tout s'arrange très vite pour toi, décidément, la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille! :(
Gros bisous à Lulubec et Flee, je ne sais pas quoi te dire,si seuls les antidépresseurs peuvent t'aider, je ne suis pas médecin, mais j'ai toujours pensé qu'il vallait mieux en prendre le moins possible, ou se faire aider en parallèle, parler c'est plus sain, maintenant, il y a des moments ou on ne peut pas s'en passer, si tel est le cas, alors courage, n'hésites pas à venir nous parler, la dépression c'est très dur! et parler, c'est si bon! :x
Alors je vous envoie à toutes, ainsi que toutes nos autres copines, plein plein plein de bisous, et quoiqu'il arrive, quelles que soient les difficultés que l'on traverse, toujours se dire qu'on n'est pas seul et que cela peut s'arranger! :x :x :x :x :x :x

heros (33) répond Posté le 24-10-2011 à 17:39

Un petit coucou vite fait à vous toutes...

:x :-* :-*

COURAGE et tiens bon LULUBEC, ce n'est pas marrant de vivre avec quelqu'un qui est accroc à l'alcool, j'ai connu cela avec mon père, mais dans le temps il n'y avait pas touts ces moyens pour aider le malade, car c'est une maladie, il faut le dire... je souhaite de tout mon coeur qu'il accepte de se soigner, et voire à la limite les "alcoolos anonymes" pour se faire aider, ta vie ne doit pas être toujours rose, mais soit très forte et résiste !!! bisous de tout mon coeur.

NAN que je suis contente que tu sois revenue, et je prie très très fort pour que tous tes ennuis s'estompent que tu voient très vite le bout du tunnel!!! :-q :-q :-q :-* :-
*
>Bonne soirée à vous toutes de ce forum et bonnes vacances pour celles qui sont en vacances scolaires. Bisous :-* :-*

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 24-10-2011 à 15:42
Coucou les filles.... bon et bien je suis pas fière de moi de ne pas avoir venu pendant tout ce temps..... mon moral était à 0.... vous savez mes soucis d'argent... et bien ils ont pris tous mes pensées.. et j'étais en voie rapide vers le bas.. je ne sais pas si vous me suivez.. mais là j'ai trouvé la solution à mes problèmes mais cela va se régler d'ici 2-3 semaines... donc je me remets debout... j'ai surement pris 1kg et quelques.. je vais me peser demain.... et je vais faire du mieux que je peux en attendant que ma situation s'améliore.....je vois une lueur d'espoir... je suis désolé encore de ne pas être venu... et j,avais peur que mon forum ne soit plus là, qu'il n'y est plus personne, mais je vois que mes supers amies fidèles sont toujours présentes.. wow... je suis vraiment fière de vous et très contente......

j'aimerais que vous me résumiez chacune ce qui vous êtes arrivé depuis.... car disons je suis un peu mêlé dans les conversations... je viens de voir l'histoire de lulubec.... ouf... c'est bien plus triste que mon cas ça.... je te fais un câlin lulubec.. j'espère que tu vas t'en sortir bien vite.. je pense à toi.... et vous les autres comment allez-vous.. j'attends de vos nouvelles... merci d'être toujours là.. merci d'être mes amies.. et merci de vous souvenir de moi..... bisous xx :D

nutella7691 (NICE, 06) répond Posté le 24-10-2011 à 08:56
bonjour les filles,à lulubec, tout à fait d'accord avec corinne, fais-toi aider, et surtout ne cède pas, ta décision est la meilleure, tu n'es pas seule...

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 24-10-2011 à 07:15
&Lulubec, tu es sacrément courageuse mais tu as totalement raison et tu le sais bien, il n'y a que lui qui puisse prendre la décision d'arrêter!
Cependant, il n'y a pas de fatalité, tu ne peux pas rester comme cela à souffrir, il faut te faire aider, il y a deux solutions possibles: Soit quand tu dis que tu as peur, ce n'est pas de lui, alors dans ce cas, tu peux faire appel à une conseillère conjugale, c'est un ultimatum différent, l'alcool est une drogue et l'alcoolisme une maladie, votre vie de couple peut être un rempart contre cela, il pourrait aller envore plus mal s'il ne t'avait pas? La conseillère conjugale peut vous aider tousles deux à repartir sur de bonnes bases et certainement l'aider car elle est extérieure et neutre à prendre conscience de sa pathologie et des conséquences pour vous.
Sinon Lulubec et si tu as peur de lui, alors vas rencontrer soit une assistante de service social, soit une psychologue, soit une association de lutte ou d'aide contre l'alcoolisme, ils ont certainement eux même des travailleurs sociaux qui accompagnent les conjoints!
Dans tous les cas, en parler est très important, ne pas rester isolée, tu peux aussi faire appel à Cécile et Manon, elles peuvent peut être t'aider! :-q
Gardes espoir, surtout écris nous, tu peux même utiliser les messages privés! Il n'y a pas de souci! :x :x

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 23-10-2011 à 20:39
bonsoir les filles pas grand monde sur le forum en ce moment moi aussi pas beaucoup de temps et pas du tout le moral :-bd en ce moment des soucis de couple :(( pour tout vous dire mon homme a un soucis avec l'alcool il est dépendant et il faudrait remedier à cela mais difficile pour lui il y a aucun soucis on avez des projets de mariage après dix ans de vie commune que j'ai mis en stand bye je lui ai donné un ultimatum ou il se fait soigner ou pas de mariage et pour tout vous die j'ai peur X( j'arrete pas de pleurer et de manger n'importe quoi que faire si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée pleins de gros bisous heureusement que vous etes la bye :-* :-*

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 22-10-2011 à 18:21
tu sais Corine tu es très bien, donc tu peux faire des petites entorses, si j'étais comme toi, je serais hyper heureuse, je chercherais juste à me maintenir.

bon je m’en vais demain matin, je reviens mercredi soir alors à bientôt.

Au fait mon médecin m'a repassé à deux cachets antidépresseur, c'est comme ça, c'est pas une solution mais c'est mieux que rien.

bises à toutes celles qui viennent encore sur le forum et aux autres aussi :x