En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 22-10-2011 à 16:44
coucou Gisèle! on devait faire soirée crèpes au sarrasin, et paf une autre copine a décidé de faire fondue bourguignonne!!!!....suis pas prète de reperdre des kilos moi avec ça! bah du coup, je suis en train de manger mes crèpes à la farine de pois-chiche et aux pommes pour 4 heures!!!!lol avec un ptit thé, c'est GP!!!!lol

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 22-10-2011 à 14:36

un coucou en passant bon séjour a montpellier beau temps et demain départ pour le lot jusqu'au 2.11.corrine belle photo et tu sais 1.72 pour 72kg cela serait pas mal bisous a toutes et le moral dans les chaussettes on jette les chaussettes et le tour est joué !!!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 22-10-2011 à 09:16
Merci Daphné! visiblement, tu n'es pas la seule à être débordée!!! j'ai oublié d'acheter la nouvelle pile pour ma balance! pffff je voulais me peser à gein ce matin pour repartir du bon pieds! bon, bah tant pis, je le ferais lundi matin!
Bon week end les filles, moi je vais me reposer, je' suis allée courir en forêt hier, 22 minutes waou!!! malgré les étirements, j'ai mal aux gambettes!!!
Hier au soir je me suis fait des panecakes au son et à l apomme, un délice! la recette est sur le blog de Gilda!!miamiam et sans graisse ;)

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 20-10-2011 à 20:29
hello! j'adooooore ta photo corine quelle transformation tu es trop belle!
desolee masi en ce moment dur du rde se conncter pas trop le temps, mais je vosu lis quand meme!
je vosu fais d egros bisous :-* :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 19:43
Bah c'est choubidoubidou Linou, mais je te jure sur mes enfants que j'ai encore 12 kilos à perdre! ( je mesure 1m72 pour entre 79, 80 kilos, il faudrait que je descende à 67 kilos), cela doit être la photo qui m'affine, tant mieux, d'habitude c'est l'inverse!!! J'espère qu'il n'est rien arrivé à Nan mais je crois qu'elle était en congés, et oui sinon, c'est mort ces temps le forum, il n'y a plus que moi, toi Lulubec et Flee! c'est la vie!!!
J'entame une cure de radis noir en capsules à boire tous les matins à gein pour nettoyer et draîner le foie, je vous dirais si cela marche! :-q

heros (33) répond Posté le 20-10-2011 à 19:17

COUCOU, FLEE, MARI de CORINNE!! bisous, me revoilà

C'est vrai que ce forum est déserté en ce moment.

FLEE, il ne faut pas te décourager, je pense aussi que le changement de saison agit un peu sur le moral, aussi on n'est moins motivées, et puis il faut bien vivre, faire de petits écarts ce n'est dramatique.
Et puis Mari de , tu es super belle sur la photo, je me demande ce que tu veux perdre, tu as l'air bien et mince,
dis donc ton fiston te ressemble, il est très bien lui aussi.
NAN ne nous donne pas nouvelles , je sais que GISELE est absente pour 15 Jours;
Pour MOTIVEE, c'est compréhensible avec les problèmes de sa maman et son mari elle est super occupée.
Bon les filles courage et soyez MOTIVEES , Bonne soirée. :-* :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 11:59
Et bien Flee, le fait d'être capable de dire " je n'arrive pas à " est le signe que tu peux écrire une deuxième colonne en face de la première et faire correspondre en face " je n'arrive pas à " "j'ose faire...." et tu peux d'ores et déjà écrire " j'ai osé en parler sur le forum Montignac"! et c'est génial! :-q
A présent, qu'est ce qui t'empêches de passer un coup de fil au club de marche en demandant si tu peux encore t'inscrire? comment cela fonctionne? ainsi qu'un sophrologue a qui tu peux expliquer ta problématique et qui pourra t'aider à t'nscrire dans un groupe?
J'ai la réponse moi, rien ne t'en empêches sinon ta peur! ta peur n'existe pas pour de vrai, c'est la souffrance qu'elle te fait endurer qui elle est bien réelle!
Flee, j'ai un petit garçon qui a 12 ans et qui ne mettra jamais un pieds au sol debout! alors écoutes moi, tes jambes fonctionnent? alors, marches, cours, respires, vis profites en maintenant, tu rendras service à des personnes qui ont peut être le besoin vital de te rencontrer!
Connais-tu cette chanson de YAnnick Noah ' "OSes" elle me met toujours la larme à l'oeil! " oses, redonnes à ta vie ses vraies valeurs, oses, oses, redonnes à ta vie toutes ses couleurs"! Ce dont tu as faim c'est de vivre Flee, ou de voler ( to fly, flee ...)! et puis si tu crois que tu es seule à ne pas oser! regardes notre société, allez hop, tu n'es pas seule et d'autres ont tellement besoin de gens comme toi! une paire de baskets et en rando et à la sophro!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 20-10-2011 à 11:38
Merci Corine, c'est très jolie ce que tu écris

Je n'arrive pas à aller vers les autres, de peur d être rejetée, catégorisée, et je n'arrive pas parler de moi, du coup je reste chez moi j'aimerais faire partie d'un groupe de marche ou faire de la sophrologie mais je n'arrive pas à me lancer la peur des autres très certainement.

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 08:47
Tu sais Flee, j'ai traversé des periodes comme çà aussi mais à chaque fois, cela m'a permis de me rapprocher de mes besoins, les vrais, pas ceux que la société t'impose!
Ce que je veux dire, c'est que pour certains d'entre nous, parfois on touche le fond, mais c'est pour mieux rebondir! A chaque médaille il y a deux facettes, te fais-tu aider? car lepire lorsqu'on souffre, qu'on doute de tout,c'est d'être seul!
Si manger est ton seul réconfort, tu ne peux pas te priver de tout, ce qu'il te faudrait, c'est trouver un équivalent quite réconforte de lamême manière sans les inconvénients, facile à dire mais des fois on a la solution à portée de main et on ne s'en rend pas compte! En tout cas, il faut toujours garder espoir! TOUJOURS car la vie c'est comme les saisons ou les vagues de l'océan, elles passent, d'autres choses, évènements arrivent, la vie est un éternel recommencement et vraiment je crois à cet adage " tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" :x je t'envoie plein de réconfort,d'espoir, tant pis si tu dois dévaliser le frigo, ce n'est que pour l'instant, il y a forcément une autre solution! il faut la trouver c'est tout! regardes, j'ai bien remplacé la cigarette par la sophrologie! :-q :x :x :x Allez Flee, si tu veux je t'aide à trouver!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 20-10-2011 à 07:46
Je suis pas bien dans ma peau, dans ma vie et c'est de pire en pire