En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 20-10-2011 à 07:00
Flee, c'est vraiment très dur, comment fais tu pour tenir le choc? cela t'arrive t'il depuis très longtemps, sais-tu d'ou cela vient ce besoin irrépresciblede manger?

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 19-10-2011 à 21:15
bonsoir
je suis restée deux jours sans craquer mais depuis hier c'est reparti, ce soir je suis rentrée complètement en larmes et pour éviter de manger je suis allée me coucher, jusqu’à que je sois plus calme.

c'est vrai quelles nous manquent les filles OU ETES VOUS
NAN DAPHNE LINOU LULUBEC MOTIVEE ET TOUTES LES AUTRES

bisous

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-10-2011 à 18:50
T'es trop gentille Flee! mais c'est vra qu'on se sent un peu seules non? on est encore quelques unes à poster mais Nan nous manque ENORMEMENT, je crois que c'est cela en fait!
Et puis Daphnée vient moins souvent aussi, ohlala j'suis rabatjoie moi, qu'est ce que je peux m'attacher aux gens, j'suis un vrai pot de colle en fait!!! A midi, j'ai mangé de la panisse cuite dans de l'huile d'olive ( à la poelle) avec une salade verte, miam miam et un morceau de compté, c'est dingue ce que le prix de la mourriture a augmenté ( en fait la taille des morceaux de fromage dans leur emballage...) X( cesoir, j'ai pas d'idée! et vous que mangez-vous ce sjours? rhooo j'ai des envies de raclette, de choucroute de cassoulet!!!!....

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 18-10-2011 à 18:31
Corine tu peux faire des monologues, car c'est toujours intéressant ce que tu écris.

Il me semble que NAN a dit qu elle serait absente quelques jours, je crois bien ou alors je confonds avec quelqu un d autre

bises à toutes et bonne soirée

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-10-2011 à 09:04
Merci Lulubec et Flee pour vos compliments, tant mieux si cela ne se voit pas trop, il me reste une bonne dizaine de kilos à perdre! J'ai d'ailleurs acheter hier une nouvelle balance qui ne va rien m'épargner des détails de mes excès!!! Ma vieille balance est trop gentille avec moi et pas assez précise! là, je serais TOUT et samedi je risque de venir pleurer un bon coup car en générale, lesprouesses de la nouvelle technologie ne pèsent jamais en ma faveur!!!lol traduisez, c'est pas 79 mais 81 ou 82 kg qui m'attendent!! X(
Flee, si c'est toute la journée, je comprends quand même tonras le bol, c'est comme lorsqu'on ne peut plus s'arrêter de fumer, on ne se sent plus libre!
Je fume plus, j'ai la pêche mais je maigris plus depuis septembre! parce que je mange trop!
Je vais me remettre à plus de sport!
Ou et Nan? j'epère qu'elle va bien, coucouc Daphné, cela a l'air d'aller super bien! cool, on n'a plus de nouvelles des nouvelles!!!! :-S mais d'anciennes? super alors, Nan si tu nous it gros petous!! viens nous retrouver, tu nous manques et je fais des monologues qui gonflent tout le monde pour combler le vide, et en plus je mets des photos de moi maintenant!!!
Bisous à toutes! je file faire les courses, le frigo est vide et ça je supporte pas!!!!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 17-10-2011 à 22:40
Merci Corine, mais tu sais je mange aussi dans la journée au bureau, il n'y a pas que le soir lorsque je rentre. Enfin ce week end j'ai réussi à me contenir, mais c'est dur.

SUPER LA PHOTO tu es très bien, je vois pas trop ce que tu as perdre ?

bises à vous toutes

MERCI DAPHNE heureuse de te lire

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 17-10-2011 à 20:12
Bonjour les filles de retour parmi vous j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur le forum enormement de travail et des soucis de santé pour mon homme on arrete pas de courir d'un médecin à l'autre depuis son érésypele son pied est toujours tout bleu et il souffre mais il a quand même repris le travail peut etre un peu trop tot mais il en avait marre de rester à la maison. Bravo corinne superbe la photo tu es resplendissante :-q cela nous motive pour ne pas abondonner j'ai du mal en ce moment je craque souvent sur des conneries X( et après je m'en veux :(( mais bon j'espère repartir cette semaine sérieusement quand j'ai des soucis j'ai tendance à manger n'importe quoi il faut que je me reprennes en main. Pas de nouvelles de Nan j'espere que ca va pour elle je vous fais à toutes des gros bisous et vous dis bonne nuit et à demain je suis de repos bye bye :-* :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 09:04

Une photo du monstre dans le frigo dès 17H30!!! monstre oui mais avec 18 kilos en moins!!! ON va toutes y arriver et pis c'est tout!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 17-10-2011 à 09:01
Gipfel, le pire est l'énemi du mieux et le pire dans notre méthode c'est de nous comparer les unes aux autres!
Il peut y avoir des tas de raison ( psy, phisio, hormonales, ect) pour reprendre, ne pas perdre, reperdre mais peu, en fait j'ai envie de te dire PEU IMPORTE! d'abord perdre 2 à 3 kilos en UNE seule semaine, c'est rare et ne dure pas! si tu as beaucoup à perdre, cela peut arriver les tous premiers temps, ensuite on perd 500gr à 1 kg grand maximum!c'est différent pour chacun d'entre nous!
Non, ce qui compte c'est le long terme, les bonnes habitudes prises en terme d'alimentation, la reconquête d'une activité sportive, la reprise de confiance en soi et l'estime de soi qui revient!
Oublies ta balance, concentres toi sur ton ressenti, on devrait tenir un journal de bord de notre ressenti!
Si tu perds deux kilos par mois ( 500 grammes par semaine donc!), en 6 mois, 12 kilos en moins sans fatigue excessive, en laissant à la peau le temps de se rafermir, en ayant bonne mine car tu manges sainement, bref, en donnant le temps à ton organisme de s'adapter! et crois moi, ceux là de kilos perdus, à moins d'une orgie dans le frigo, tu ne les reprendras pas!
J'ai perdu 18 kilos depuis février 2010, je traverse des periodes ou je fais des conneries comme en ce moment, mais j'ai repris de bonnes habitudes alimentaires et je laisse du temps au temps! malgré tout, les gens m'arrêtent dans la rue en me demandant comment j'ai fait pour fondre autant! :-q

heros (33) répond Posté le 17-10-2011 à 08:57

Bonjour les filles et bon début de semaine :-* :-* =(( =((

Allez, il faut vous reprendre, ce n'est pas catastrophique, ça arrive à tout le monde de se laisser aller de temps en temps, mais surtout, REMOTIVEZ-VOUS, et puis tout le monde ne réagit pas pareil au régime...ne baissez pas les bras, c'est une mamie qui vous le dit qui a fait ce régime et qui est arrivée à son objectif au bout de 9 mois!!!bien sûr avec des hauts et des bas, plus souvent des bas, mais bon j'ai tenu.
Allez MOTIVEEZEN, c'est très compréhensible tes baisses de moral, et c'est très bien de nager, cela fait énormément de bien c'est un sport très complet, et puis quand on est dans la piscine, on ne pense à plus rien!!

Je vous embrasse toutes, et j'espère revoir bientôt NAN, BEBE 49 sur ce forum!!!