Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-10-2011 à 08:50 | ||
|
Flee, j'ai tendance à faire comme toi à cette période de l'année ( jours plus courts, nuit qui tombe tôt et fraîcheur qui s'installe), si je m'écoutais, à partir de 18 h, je serais dans le frigo, les placards pour combler un vide!
La seule contre-attaque que j'ai trouvé est de dîner très tôt le soir ( je ne travaille pas en semaine) et de garder mon dessert pour le début de soirée! cela peut paraître hallucinant mais cela marche mieux que tous les plus longs discours et souffrances que je m'inflige derrière ( me traiter de sombre merde pendant des heures!!)! j'évite comme cela de reprendre les 3 kilos qui vont tout foutre en l'air pendant des mois dans mon petit cerveau! J'ai accepté depuis longtemps mon anormalité pesante devant la bouffe! Chez moi, ce n'est pas " je pense donc je suis" mais " je mange donc je suis" et si je l'écris c'est que je l'assume presque!!!! Comme Daphné, si j'ai besoin de quantité, et bein pas grave, j'assume deux bonnes grosses cuillères en plus de nourriture autorisée, ou 1 ou 2 assièttes de soupe supplémentaire poour calmer mon démon, ou une activité de yoga ou sophro le soir! Sinon, le chaud et le liquide marchent très bien, c'est à dire un thé bien chaud, thé vert ou tisanes ricorée avec très peu de lait ou carrément une soupe dès 17h30 ( ce ne sont que quelques légumes!!! :^> ), enfin bref, sâches que tu n'es pas la seule à avoir FAIMMMMMMMM, l'accepter c'est déjà y remédier! on n'est pas des monstres quoi, merde!!!lol |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 16-10-2011 à 21:06 | ||
|
hello tout le monde,
zumba c'est génial!! j en'ai pas de groupe pres de chez moi mais je ovulais m'acheter la video mais seule ce n'est pas aussi sympa! hey flee que ce passe t il? peut etre le changement de temps...moi aussi je creve de faim ca faisait longtemps qu eje n'avais par ressenti cela :( pourtant j'arrive à me maintenir, je fais quelques eccarts mais je mange surtout ce dont j'ai droit en + grosses quatité malgre tout allez michele courage on est avec toi ! le petit va mieux merci il a bien gere le traitement et maintenant il ne se gratte + et n'a + de plaques bisous les amies :-* :-* |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-10-2011 à 18:01 | ||
|
merci pour votre soutient les filles moi je voudrais bien mais avec mes genoux et ma fatigue de ces derniers mois je vais continuer a nager tout simplement pour le moment lol
le moral est au ras les paquerette mais bon comme toujours on ne peut que remonter bises a tous bonne fin de wkend michelle |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 16-10-2011 à 08:05 | ||
Bonjour BEBE 49, je me souviens très bien de toi, très heureuse de t'avoir retrouvée :-q :-q , moi c'est LINOU, comment vas-tu ? Il n'y a que NAN qui est restée sur ce forum et puis moi de temps à autre ;) ;) .Tu sais j'étais arrivée à mon objectif 59 Kgs, mais depuis quelque temps j'ai arrêté le régime et j'ai repris 3 kgs :-bd :-bd , c'est comme ça avec tous les régimes,, il faut les faire à vie je crois. Bonne journée à vous toutes :-* :-* |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 15-10-2011 à 18:57 | ||
|
bonsoir tout le monde
je sais ce qui m'arrive, je n'arrête de pas de manger, je n'arrive pas à me controler, j'ai repris 3 kg en à peine cinq jours. Ca me rend malade X( X( X( X( X( |
||||
|
|
gipfel (TOUL, 54) répond | Posté le 15-10-2011 à 16:26 | ||
|
Au secours j'ai craqué, comment puis je récupérer mes con...
J'étais complètement démoralisée en 4 semaines à peine 3 kg, je lis des commentaires -2 ou -3kg en 1 semaine. Et moi cette semaine rien du tout, j'en suis à me demander si vraiment ça marche pour tout le monde. Désolée de ne pas être au top mais il fallait que je me confie quelque part. S'il vous plait que quelqu'un me réponde! |
||||
|
|
Berengere49 (montreuil sur maine, 49) répond | Posté le 15-10-2011 à 10:57 | ||
|
Bonjour à toutes.
J'ai repris la Méthode il y a peux. L'année dernièrequand j'ai commencer le 30 Août 2010, je me souviens que notre groupe était composer de beaucoup de WINNEUSE ;) , mon pseudo était BEBE49 certaine me reconaitrons surement. Bon j'ai pris la décision de me reprendre en main, je reprend tout depuis le début. ALLEZ C'EST PARTI :-q Voilà, j'ai déjà perdu 2,4 Kilos depuis 2 semaines. Je trouve que ça assez bien. Mais je sais qu'on perd plus vite au départ donc je ne me fait pas d'illusion pour la suite mais je suis motivée. Je vous dis bon courage à toutes. A bientôt. Bisous. |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-10-2011 à 23:16 | ||
|
bonjour a toutes pas trop sur le forum fatiguée par une gastro il fait beau suis pas la du 15au 30 bisous!!!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-10-2011 à 17:33 | ||
|
Les filles, il faut que vous alliez sur le groupe " les défis minceurs de la rentrée" et ensuite sur le post de Anelor, j'ai participé à un jeu qui consiste à poster une photo de soi ( c'est Tom qui l'a pris, mon fils!) et vous demander d'après cette photo quels atouts vous pensez que j'ai ( n'en inventez pas non plus, hein!!!!), bon, et puis par lamême occasion, faites comme moi comme cela je serais à quoi vous ressemblez, hein Nan, parce que là telle qu'elle, on voit bien la prairie sur ta photo!!!lol) et toutes les autres, et puis par la même,inscrivez-vous sur le groupe des winneuses!!! moi je participe activement aux défis psycho, je trouve cela très intéressant!! pas vous?
Vous allez me dire, ces temps-ci, c'est hyper calme!!! mort même ici!!!surement trop d'occupations! bon bah si vous n'avez pas le temps tant pis hein, j'ai changé la photo de mon profil avec celle dont je vous parle!!! bon week end, je travaille donc je vous ferais un coucou lundi prochain!!! bisous bisous :x :x :x Ca va Nan? |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 13-10-2011 à 09:16 | ||
|
Oui Héroes, je connais la Zumba, un mélange de gym et de danse africaine hyper tendance en cette rentrée!!! Alors là pour la perte de calories, rien de tel!!! Moi j'ai commencé la danse africaine l'an dernier avec une prof fantastique, mais malheureusement, je n'ai pas le droit de poster des photos car elle nous donne des cours sous l'égide du Conservatoire régional et il faut voir comment ils se la pêtent la dedans!!!! :((
C'est de la danse africaine traditionnelle et on danse avec les tambours qui portent des noms bizarre, j'ADORE cela, cela me procure un bien fou, malheureusement pour l'instant il nous manque une salle de danse ( il faut le faire quand même!!!), alors je vais danser à Toulon les lundi! |
||||